Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ampli casque pas cher pour ecouter la radio

Message » 08 Aoû 2008 11:37

Bonjour a tous,

Je cherche un ampli casque pas cher (20 - 30 euros) pour écouter la radio, je ne cherche pas forcément quelque chose ayant des qualités audiophiles, juste quelque chose pour compenser l'absence de sortie sur mon ampli.

Je ne suis pas forcément tenté par une bidouille de cable RCA/Jack .

Merci par avance pour vos réponses.

Steph
wiget
 
Messages: 331
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 18:49

wiget a écrit:Bonjour a tous,

Je cherche un ampli casque pas cher (20 - 30 euros) pour écouter la radio, je ne cherche pas forcément quelque chose ayant des qualités audiophiles, juste quelque chose pour compenser l'absence de sortie sur mon ampli.

Je ne suis pas forcément tenté par une bidouille de cable RCA/Jack .

Merci par avance pour vos réponses.

Steph

Bonjour,
je ne connais que le behringer MICROAMP HA400 dans ce tarif qui est un produit Home-studio mais l'entrée ligne est un jack stéreo 6,35mm.
Pour le cable RCA/Jack tu peux l'acheter ce qui t'éviteras de bidouiller.
Sinon il me semble avoir vu un ampli casque avec entrée rca chez conrad france mais il coute le double.

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 09 Aoû 2008 15:13

Merci de ta réponse, et en effet en furetant sur Conrad, j'ai trouvé un cable déjà monté avec une prise jack femelle, donc je vais sûrement m'orienter sur ça.

Merci

Steph
wiget
 
Messages: 331
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message