Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, Google Adsense [Bot] et 377 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

branchement de subwoofer avec nouvel ampli

Message » 08 Juil 2008 15:56

Bonjour a tous
Je m'en vais vous exposé mon probleme j'ai recemment fais l'acquisition d'un nouvelle ampli (HTR-6040) cette ampli dispose d'une sorti subwoofer de type rca alors que mon subwoofer dispose lui d'une connectique + - (dsl je ne connais pas le nom de la connectique ).
Ma question existe t'il un cable qui me permetrais d'utilise mon sub avec mon amplis ou suis je dans l'obligation d'acheter un sub avec une entré RCA ?

Merci de vos future reponse
kouloubike
 
Messages: 30
Inscription Forum: 08 Juil 2008 15:30
  • offline

Message » 10 Juil 2008 16:29

Bonjour et bienvenue,
Déplacé dans amplis
:wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 14:02

Salut,

Tu relies les sorties enceintes Front de l'ampli aux entrées de ton subwoofer.
Et normalement celui-ci doit avoir des sorties, que tu relies ensuite à tes enceintes satellites.
--
Waterfront
 
Messages: 841
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 14:09

Oulah, attention !
Le branchement que te proposes Waterfront est le branchement dit "haut niveau", qui est utilisable sur certains caissons. Mais je me dis que si tu viens de changer uniqument ton ampli, c'est que ton caisson tu l'utilisais déjà sur l'ancien, et donc ce branchement "haut niveau" tu devais déjà l'exploiter. Vu que tu poses la question des branchement, je me demande vraiment d'où provient ce caisson, comment tu le branchais avant et si par hazard tu n'aurais pas une entrée "bas niveau" dessus, mais pas à la "norme" habituelle (c'est à dire RCA).

Avant de brancher quoi que ce soit, explique nous un peu d'où sort ce caisson, s'il est actif ou passif, à quoi tu le reliais avant et comment. Au pire une photo du cul de la bestiole ça permettra d'être plus sûr.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message