Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux jouables en duo (ou +) sur Xbox 360

Message » 04 Aoû 2008 1:02

Vu que je viens juste de finir Resistance avec un pote en coop, je cherchais donc un jeu aussi en coop, et dans la liste il y a un oublie :

Lego Star Wars : La Saga Complete

Dispo sur Ebay à 30 € frais de port inclus ;) Je pense que je vais me le prendre dès qu'on aura finis Army of Two

Le mode coop est vraiment un gros plus dans un jeu. Car le faire en solo, puis le refaire à deux ca n'a clairement pas la même saveur :) J'espère qu'ils vont le généraliser à l'avenir, et pas que du coop on-line, mais aussi en écran splitté sur la même console :D

Hâte de faire Resistance 2 et Gears of War 2 en coop :D Surtout que pour le premier le coop est un mode avec une histoire bien spécifique et il est jouable jusqu'à 8 on-line et à 2 en local :D Pour le premier opus j'avais trouvé le jeu tout juste sympa en solo, mais il était vraiment beaucoup plus sympa en coop (comme beaucoup de jeux d'ailleurs). J'espère qu'ils auront améliorer cette fonctionnalité dans la suite...
Quand à GeOW2, j'ai tellement pris mon pieds à le faire en solo et à le refaire en coop, que la question ne se pose même pas 8)

Une autre liste des jeux en coop :

http://gamopat-forum.com/les-fanatiques ... 509-20.htm
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Aoû 2008 13:15

maj ok. 8)
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message