Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Coco68, david555, dts1, LE PIRATE, Newjack910 et 201 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-3808 ou Yamaha HTR-6190

Message » 11 Aoû 2008 19:10

Bonjour a mes cousins de l'autre coté du grand étang.
Je suis en marche pour changer mon AVR-320 (H.K.) qui m'a rendu service depuis très longtemps mais avec tous les changements et la construction de ma salle dédiée, j'arrive maintenant avec un choix et j'aimerais bien avoir l'opinion des experts de ce forum.
A part de la connection Ethernet. qu'elle sont les autres différences remarquables et/ou importante entre les 2 ?

Denon AVR-3808 ou Yamaha HTR-6190... ?
.
Dan&Nan
 
Messages: 44
Inscription Forum: 27 Fév 2007 3:17
Localisation: Mascouche, Québec
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 9:21

Salut,
Très honnêtement ce sont là deux très bon produits ! Je pense qu'en face du Denon 3808 tu auras plus facilement un Yamaha rxv-3800 (en terme de tarif). Tout va dépendre du choix de tes enceintes.
Le Denon à de bonne qualités audio..le Yamaha quand à lui est plus démonstratif en HC..
Les deux sont un bon choix, l'idéal restant de pouvoir faire une écoute comparative.
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 1:59

Bonjour.
Les tours avants sont des Ikon CM-6800 et le central est un CM-616
Même si il y a 4 subs de 12 pouces dans les tours, j'ai aussi un JBL de 10 pouces.
A l'arrière, il y a 4 Bose 301 que je veux aussi changer bientôt a cause de la grosseur.
Se sont les anciens modèles et ils prennent beaucoups de place.
J'aimerais réduire le format mais augmenter la puissance, est-ce possible ?

De retour a l'ampli, j'ai trouvé aujourd'hui le Onkyo mais seulement le plus gros modèle à une prise Ethernet.
C'est le TX-NR905.

Ahhh misère, encore plus de choix. :roll:
Dan&Nan
 
Messages: 44
Inscription Forum: 27 Fév 2007 3:17
Localisation: Mascouche, Québec
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 17:34

Slt Dan&Nan

faudrait-il savoir si c'est 2 ampli se marieront bien avec tes enceintes tous d'abord? Vue Denon est un ampli Neutre et Yamaha à un son très Sec. Pour info le Denon 3808 à une prise Ethernet c'est un ampli multimédia on dira il fait pratiquement tous tu pourra faire des mise à jour plutard hors chez Yamaha il n'y pas de mise à jour!
Les mise à jours de chez Yamaha et des autres marques ampli pour certains de même gamme de prix se sont de sortir de nouveaux ampli à chaque fois, avec des petit plus à amélioré pour qu'on vous dise d'acheter le nouveaux modèles qui sortent. Mais bon ces 2 ampli reste quand même de bon produit, faudrait juste savoir pour quel utilisation tu vas en faire?

Moi j'ai le DENON 3808 et je le trouve très bien sur mes enceintes Jmlab Focal
faudra aussi regardé si le Yamaha à un convertisseur 192k 24bits sur chaque canal de sorti vue le son en HD sa te servira énormément (Le Denon lui il là déjà) :D .
Et pour un prix assez élevé faudrait-il avoir un ampli complet qui ne manque de rien???
A+ Bye
DOLBY ONE
 
Messages: 192
Inscription Forum: 25 Mai 2008 13:42
Localisation: REUNION 974
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 19:47

HEY !
Merci pour les réponses.
J'ai fait quelques recherches de mon coté aussi et mon choix est fait.
Je vais magasiner pour un 3808 en fin de semaine... :wink:

PS: J'ai vu un mec qui a un 4308 sur E-Bay pour moin cher que le 3808... :lol:
Sur le site de Denon, il est $1000.00 plus cher.

A bientôt.
Dan&Nan
 
Messages: 44
Inscription Forum: 27 Fév 2007 3:17
Localisation: Mascouche, Québec
  • offline

Message » 28 Nov 2008 0:37

Hey! Bonjour a tous.
Alors, à ma grande surprise, c'est un Onkyo TX-SR876... :lol:
Dan&Nan
 
Messages: 44
Inscription Forum: 27 Fév 2007 3:17
Localisation: Mascouche, Québec
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message