Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, loulou65, Totoche 44 et 315 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

mc intosch+ klipsch

Message » 12 Aoû 2008 18:41

bonjours à toutes et à tous, y at il quelqu'un parmi vous qui est u l occasion d 'écouter des klipsch (RF7 PAR EXEMPLE) driver par un ampli mc intosch? en fait je souhaiterai éventuellement associer 1 MA6900 avec des RF7, MON lecteur est 1 CEC TL51XZ, Avotre avis serai ce 1 mariage heureux? personellement au niveau écoute, je privilegie les écoutes détaillées, chaleureuses et avec des basses néanmoins tendues. D'AVANCES MERCI A TOUS, pour vos réponses. CORDIALEMENT fRANCK.
franckiegth1
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 14:16
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 19:09

franckiegth1 a écrit:bonjours à toutes et à tous, y at il quelqu'un parmi vous qui est u l occasion d 'écouter des klipsch (RF7 PAR EXEMPLE) driver par un ampli mc intosch? en fait je souhaiterai éventuellement associer 1 MA6900 avec des RF7, MON lecteur est 1 CEC TL51XZ, Avotre avis serai ce 1 mariage heureux? personellement au niveau écoute, je privilegie les écoutes détaillées, chaleureuses et avec des basses néanmoins tendues. D'AVANCES MERCI A TOUS, pour vos réponses. CORDIALEMENT fRANCK.


Frédéric avec qui je travaille possède des RF7 et a fait des tonnes d'essais avec deifférents ampli Hifi, HC, pour les faire chanter (car elles sont capricieuses les bougresses). il semble que depuis qu'il ait mis un Mc dessus il n'ai plus d'envie de changite. D'après lui c'est une association plus qu'heureuse donc.



ROnan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

demande précision mc intosh +klipsch

Message » 13 Aoû 2008 9:12

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, serait il possible de savoir quel modele de mc utilise votre ami, et si il pouvait me faire " 1 compte rendu succint" du rendu d'écoute...( définitions, presence, transparence, qualité des timbres etc).
Davance merci, cordialement Franck.
franckiegth1
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 14:16
  • offline

demande précision mc intosh +klipsch

Message » 13 Aoû 2008 9:12

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, serait il possible de savoir quel modele de mc utilise votre ami, et si il pouvait me faire " 1 compte rendu succint" du rendu d'écoute...( définitions, presence, transparence, qualité des timbres etc).
Davance merci, cordialement Franck.
franckiegth1
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 14:16
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 10:11

Colab a monté un bel ensemble Klipsch Palladium P-39F avec les blocs mono Musical Fidelity 550k (terribles ces blocs). Il avait aussi le MA7000, mais je ne pense pas que cela s'adresse au même public (moins musical, à mon avis). Je crois me souvenir qu'il les mélange aussi à du Manley.
PiG
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 19:06

il me semble que "musiquefefe39" est équipé RF7+ mcintosch...Il pourra t'en dire plus :wink: .
JujuHC39
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 318
Inscription Forum: 11 Nov 2006 11:09
Localisation: jura
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 22:55

JujuHC39 a écrit:il me semble que "musiquefefe39" est équipé RF7+ mcintosch...Il pourra t'en dire plus :wink: .


Oui, il a un préamp C220 + amp MC252 + RF7. Repose lui la question sur le topic MC

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12109
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés