Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoi68, Apachiroquoisioux, AxleM, christian.vuil, cmika78, coucouse, CTmoi, danydan77, delennsheridan, Gaël, GourouLubrik, MacSpawn, marty_mc_fly, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, tony51, trekSL8 et 100 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Popcorn Hour A-110 avec HDMI 1.3a et HDD SATA

Message » 14 Aoû 2008 9:37

Chrissou a écrit:
astrom a écrit:qu est ce qu c est que ce truc ? :o :o une carte son :roll:



T'es sur que c'est pas un Grille Pain ??

Sans rire je crois que c'est fait pour faire cuir du popcorn :

Image



on a pas tous ta science infuse j y connais rien en pc , processeur , memoire , et autre ? mais si tu veux , on peux parler d autres sujets voir si tu maitrise autant d assurance..
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 14 Aoû 2008 10:57

astrom a écrit:
Chrissou a écrit:
astrom a écrit:qu est ce qu c est que ce truc ? :o :o une carte son :roll:



T'es sur que c'est pas un Grille Pain ??

Sans rire je crois que c'est fait pour faire cuir du popcorn :

Image



on a pas tous ta science infuse j y connais rien en pc , processeur , memoire , et autre ? mais si tu veux , on peux parler d autres sujets voir si tu maitrise autant d assurance..



Je pensais que tu déconnais quand tu racontais que tu ne connaissais pas le produit !
Je n'ai pas voulu du tout t'offenser en disant ca !
Désolé si je t'ai froissé ce n'était pas du tout mon intention.

Toutes mes excuses.

Sinon la petite boite, c'est un lecteur multimédia HD, tu peux lire tes photos, MP3 et FILMS SD ou HD via un disque dur intégré a la boite ou bien via le réseau.
Comme tu peux le voir la boite est plutôt bien équipé en connectique et en particulier HDMI 1.3 ;) Avec celle ci on peut lire des films au format MPEG4 720p et 1080p sans problème et même du backup de BluRay.

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 14 Aoû 2008 11:06

Manu-9
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Nov 2007 18:41
  • offline

Message » 14 Aoû 2008 13:05

y a pas de mal, mais il est difficile a lire certains si c est du lard ou du cochon..

mais merci , j avais qu a lire aussi le topic depuis le debut :roll: mais ca m interesse car j y pense deplus en plus a un pchc afin de centraliser et d etre evolutif...
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 14 Aoû 2008 16:25

astrom a écrit:
Chrissou a écrit:
astrom a écrit:qu est ce qu c est que ce truc ? :o :o une carte son :roll:



T'es sur que c'est pas un Grille Pain ??

Sans rire je crois que c'est fait pour faire cuir du popcorn :

Image



on a pas tous ta science infuse j y connais rien en pc , processeur , memoire , et autre ? mais si tu veux , on peux parler d autres sujets voir si tu maitrise autant d assurance..


Ho Hé...faut pas monter sur tes grands chevaux :-?

Y a la fonction recherche et y a des threads qui traitent de ces sujêts :roll:

Donc un peu d'effort de ta part et tu apprécieras pleinement ce que peu t'apporter le forum HCFR :idee:

[Coup de Gueule on]
J'en ai un peu assés de voir la FENEANTISE de certains forumistes :roll:
Alors que l'info est a porté de main grace à cette communauté, d'autres ne font même pas l'effort de se 'baisser' pour la prendre !

Et puis moi aussi, j'ai plein de centres d'intérêt où je peux 't'éclater' !
Ca rime à quoi ce genre de remarques :o
[Coup de Gueule off]

Mais que quoi se melle Clide...c'est même pas à lui qu'on s'addressait :roll:
Ca fait quand même du bien :mdr:


Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 14 Aoû 2008 21:40

et toi ca rime a quoi de venir t en meler ? de plus , j ai moi meme reconnu mon erreur de ne pas etre alle sur la fonction recherche , alors n en remet pas une couche, c est pitoyable de profiter de cette reconnaissance meme en mode "coup de gueule on" :D non, mais! :evil: :lol: :mdr:
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 0:34

astrom a écrit:et toi ca rime a quoi de venir t en meler ? de plus , j ai moi meme reconnu mon erreur de ne pas etre alle sur la fonction recherche , alors n en remet pas une couche, c est pitoyable de profiter de cette reconnaissance meme en mode "coup de gueule on" :D non, mais! :evil: :lol: :mdr:



J'avoue, c'est un coup bas :-? Et puis je ne te visais pas particulièrement :wink:
Mais comme je l'ai dit, ça fait du bien :mdr:

Mais, c'est vrai qui en a qui abusent un peu :roll:
Genre...j'ouvre un thread pour savoir si je dois faire pause sur mon lecteur Blu Ray pour aller faire pis pis pendant une séance HC :o

On a des threads en doublon, triplon etc...parce qu'il en a un qui en créé sans regarder que des identiques existent déjà :o
Et je parle même pas des mêmes questions que l'on retrouve par dizaine :roll:

Et après, justement on se trouve noyer dans la masse quand on fait une recherche :idee:

Sinon, pour finir...ce 'grille pain' :wink: est le meilleur couteau suisse de la vidéo SD et HD que l'on peut trouver à l'heure actuelle sur le marché 8)
Le compagnon parfait d'un lecteur DVD ou Blu Ray à prix très très doux :wink:

J'ai le A100 depuis l'année dernière et j'avoue que je ne peux plus m'en passer :mdr:

Bon allez, je vous en mets combien mon bon monsieur :D


Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 23:35

bonjour a toutes et a tous,je suis nouvea sur le forum j'ai parcourru pas mal de pages discutans sur le popcorne A100 et notament sur le A110 meme si ce produit,ne sera dispo que vers debut septembre 2008.
J'ai peu d'experience sur les mediacenter,je possedais un boitier multimedia de la meme famille que le popcorn hours (famille NMT) qui est le HDX-900.
un clone parfait du PCH mais qui avais pas mal de bug,je ne l'ai gardé que peu de temps et apres suite a une retractation legale et un accord avec le site Moovika (que je remercie) j'ai opté pour l"echange vers un popcorn A110,qui j'espere sera mieu fini que le HDX900.mais je ne me fais pas trop d'espoir,je lisais touts mes films mkv/h264 a partir d'un lecteur cd/dvd branché en usb externe mais je rencontrais pas mal de bur (image figé,arret,lecture impossible sauf rebboot) problemes rencontré aussi avec disque dur externe branché de meme en usb.sinon la qualité etais eu rendez vous.mais j'espere qu'un nouveau firmware sera bientot dispo pour le PCH afin de corriger ces problemes de bloquage.
sinon cela reste un produit tres performant,qui retse tres conpetitif au niveau rapport/qualité prix qui a besoin d'un bon coup de pouce pour corriger ces problemes,probleme que j'ai rencontré aussi mais moins avec mon ancien tvix 6500.
je croise les doigts avec le PCH A-110.
cordialement.
hartman
 
Messages: 17
Inscription Forum: 01 Jan 2006 15:09
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 8:40

salut

moi je voudrais savoir si ce A110 sera finalement capable de piloter un lecteur bluray externe ? et le transfert ftp a t il été amelioré car sur le A100 c'est une cata
flashlinker
 
Messages: 338
Inscription Forum: 01 Nov 2002 14:00
Localisation: 63 PLAUZAT
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 14:45

flashlinker a écrit:salut

moi je voudrais savoir si ce A110 sera finalement capable de piloter un lecteur bluray externe ? et le transfert ftp a t il été amelioré car sur le A100 c'est une cata



Le lecteur BR externe y a de très grande chance que ca ne fonctionne c 'est même une certitude !
Tout est question de protection le PCH n'a pas la license qui va bien c'est donc roti pour ca ....
A noté par contre que tous les BR sans protection doivent passé sans problème

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 0:36

Existe t-il un moyen pour laisser la Popcorn Hour connectée à la TV dans le salon et pouvoir via le PC dans une autre pièce, y télécharger des fichiers vidéos ?
Miky
 
Messages: 164
Inscription Forum: 29 Juil 2002 18:52
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 3:23

bon bin j'ai moi meme passé commande en esperant que tout ceci tiendra ses promesses.
sinon, quelle est la capacité maxi du dd sata (1 ou 2 ? d'ailleurs )en interne que l'on peut lui mettre ? et un dd externe, quel capacité max aussi (si il y a une limitation) ?
merci pour les reponses si quelqu'un peut me renseigner.
Invite-108
 
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:05

Miky a écrit:Existe t-il un moyen pour laisser la Popcorn Hour connectée à la TV dans le salon et pouvoir via le PC dans une autre pièce, y télécharger des fichiers vidéos ?


Bonjour @ toi, je pense avoir compris ce que tu voulais faire mais je ne suis pas certain :
Tu voudrais laisser ton popcorn sous le tv et depuis ton pc lancer les telechargements qui tomberont dans le HDD de ton popcorn ? si c'est bien ca c'est faisable :D
Biensur il faudra que ton popcorn se connecte a ton réseau local soit via cable ethernet soit en wifi.
Une fois que tout le monde est connecté en réseau le plus simple est de faire un partage samba sur ton popcorn ce qui permet a ton PC de voir le partage et d'y acceder biensur, mais surtout de pouvoir monter un lecteur réseau sur ton pc ! Il ne te reste plus qu'a configurer ton programme de telechargement torrent afin de lui indiquer la bon repertoire de l'ordi qui pointe vers le popcorn ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 13:38

Avez vous avez dans le pre order ??

Perso je suis a ce niveau sur google checkout :

Votre commande est en cours de traitement.
# 13 août
Commande reçue - Popcorn Hour a reçu votre commande.
# 13 août
Commande passée - Votre commande auprès de Popcorn Hour a bien été enregistrée. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé par Google.

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 16:37

Tout pareil, si j'ai bien compris, il n'y a rien à espérer avant septembre : http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=6945
Bozo le Clown
 
Messages: 269
Inscription Forum: 11 Mai 2001 2:00
Localisation: Montpellier,france
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message