Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, DAVEYBROTHERS, Luc021, thivame et 310 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz SR7500: questions

Message » 15 Aoû 2008 21:11

Bonjour,

Deux questions concernant mon ampli Marantz SR 7500:

La première très bête certainement, mais je n'y connais pas grand chose en sono, je ne suis "que" utilisateur: Quelle valeurs doivent s'afficher sur l'écran de l'ampli, quand on part du volume mini (pas de son), pour aller vers un volume plus élevé, disons, mi puissance?
Sur le mien, il y a le symbole "moins l'infini" (pas de son), puis -71 (son à peine audible) et j'écoute la plupart du temps entre -30 et -20. Le volume nul ne devrait pas être à zéro? Je ne comprends pas.

La seconde: Le potentiomètre de volume ne fonctionne plus: quand je tourne, les chiffres clignotent sans changer le volume, je dois passer par la télécommande. Est compliqué et coûteux à changer? Et surtout, à qui confier mon ampli? Je voudrais être sûr qu'il sera entre de bonnes mains, pas envie de le confier à un SAV de grande surface....

Merci de votre aide :)
paint-it-black
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Juin 2007 22:45
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 21:20

La première très bête certainement, mais je n'y connais pas grand chose en sono, je ne suis "que" utilisateur: Quelle valeurs doivent s'afficher sur l'écran de l'ampli, quand on part du volume mini (pas de son), pour aller vers un volume plus élevé, disons, mi puissance?
Sur le mien, il y a le symbole "moins l'infini" (pas de son), puis -71 (son à peine audible) et j'écoute la plupart du temps entre -30 et -20. Le volume nul ne devrait pas être à zéro? Je ne comprends pas.

normale, tous les ampli marchent ainsi.