Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Votre avis m'interesse !!!

Message » 15 Aoû 2008 18:17

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin et je viens de m'inscrire sur votre forum !

Je suis comme certains d'entre vous, passionné de nouvelles technologies et de beaux appareils high-tech avec un budget moyen !
Cependant je suis sorti du sujet il y a quelques années quand j'ai acheté tout ce qu'il me fallait et je n'ai pas forcément suivi la mode et les dernières technologies !?

Il est l'heure pour moi de rajeunir mon équipement et je voulais votre avis sur un LCD que tout le monde doit connaître ici : SONY BRAVIA KDL-46X3500 !
Il me plait pour son design mais aussi parce qu'apparemment ce serait le top du top ?!

J'attends vraiment beaucoup de vos arguments...

-Pourquoi SONY et pourquoi pas...
-Le poste en lui même, la série X et ce qu'elle cache ou apporte de mieux qu'une autre... ?!

Pour info je vais garder ma PS3 60GB, ma Wii et je crois bien que c'est tout ! Mon ampli SONY et ses enceintes devraient virer ainsi que mon écran 42" de chez HISENSE...j'en entends déjà rire mais il y a de cela quelques années j'avais bien plus de plaisir à regarder un film sur le miens que sur des grandes marques de certains de mes copains !

Afin de ne pas poluer ce sujet je vous demanderais vos sentiments sur la sono et tout le reste sur dans les Indexs correspondants.

Merci à tous et à très bientôt j'espère !

Kévin
FullBordel56
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Aoû 2008 16:14
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 23:02

Topic dédié aux X3500 8)

viewtopic.php?f=1194&t=29858533&hilit=X3500

550 pages ! tu devrais trouver réponse à tes questions. :mdr:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message