Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Darf44, Google Adsense [Bot], Julienrb33, La_Canaille, pasender, PETER77, sgtbauerfr et 273 invités

Toutes les enceintes HiFi

Pierre-Etienne LEON NOBILIS + Rendistor

Message » 18 Aoû 2008 13:22

frgirard a écrit:
Mahler a écrit:
Vynz100 a écrit:
Ben si avec ça tu as envie d'essayer, moi je me dis qu'il y a un léger souci... je passe sur les "témoignages" de clients qui sont tous dithyrambiques et tous postés le même jour (que de hasards!). Si tout ces bizarreries ne te paraissent pas ressembler à une belle escroquerie, moi je dois être trop cynique ou trop suspicieux, mais on ne vit pas dans le même monde! ;)


scanavini a écrit:... Merci de bien vouloir nous expliquer en quoi mon discours commercial est risible.
point par point si c'est dans vos possibilités.
Merci d'avance.




C'est vrai Vynz100 ! Tu te moques mais maintenant il faut que tu nous expliques pourquoi tout les plus grands instrumentistes du monde (de hann à pollini) utilise l'OVAL Sound Experience® ! C'est presque systématiquement que l'on voit cette merveille sur les pianos des plus grands en concert !

Sont-ils sourds ?


:mdr: :wink:



Pourquoi tous les sportifs du monde arbore sur eux des marques comme addi... ou nik..., pour aller plus vite ? :D

Dans mon coin, pas vu de pianiste avec un oeuf d'autruche sur le piano. :cry: . Par contre faire l'autruche certains savent faire.

Francois


c'était du second dg bien sûr :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 13:31

chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 13:32

Mahler a écrit:
frgirard a écrit:
Mahler a écrit:




C'est vrai Vynz100 ! Tu te moques mais maintenant il faut que tu nous expliques pourquoi tout les plus grands instrumentistes du monde (de hann à pollini) utilise l'OVAL Sound Experience® ! C'est presque systématiquement que l'on voit cette merveille sur les pianos des plus grands en concert !

Sont-ils sourds ?


:mdr: :wink:



Pourquoi tous les sportifs du monde arbore sur eux des marques comme addi... ou nik..., pour aller plus vite ? :D

Dans mon coin, pas vu de pianiste avec un oeuf d'autruche sur le piano. :cry: . Par contre faire l'autruche certains savent faire.

Francois


c'était du second dg bien sûr :wink:


Boulez disait à ton propos : Chostakovitch c'est le Mahler du pauvre.

Le Mahler du pauvre lui il a composé des concerti, quatuors, opéra, opérette, trio, sonate....

Et toi quand vas-tu enfin nous pondre un concerto ?

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 13:34

scanavini a écrit:super :wink:



bon on va ptêt arrêter là ?

Notre pro ne veut pas de nous convainvre, on a trop la méfiance infuse ici....Par contre les lecteurs anonymes et passifs qui tombent sur ce post eux.....Bref ya na bon la pub !

:evil:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 13:39

Ce serait bien de revenir sur le sujet initial,si vous voulez parler du "oval....",ouvrez un autre sujet dans accessoires.
Merci

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online

Message » 18 Aoû 2008 13:40

frgirard a écrit:
Mahler a écrit:
frgirard a écrit:

Pourquoi tous les sportifs du monde arbore sur eux des marques comme addi... ou nik..., pour aller plus vite ? :D

Dans mon coin, pas vu de pianiste avec un oeuf d'autruche sur le piano. :cry: . Par contre faire l'autruche certains savent faire.

Francois


c'était du second dg bien sûr :wink:


Boulez disait à ton propos : Chostakovitch c'est le Mahler du pauvre.

Le Mahler du pauvre lui il a composé des concerti, quatuors, opéra, opérette, trio, sonate....

Et toi quand vas-tu enfin nous pondre un concerto ?

Francois :wink:


Si Vienne et l' insuffisance cardiaque m'avait laissé un peu plus de temps.....

:wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 13:40

Christian a écrit:http://www.pianomajeur.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=3274&st=0&sk=t&sd=a


tout en bas le top :

"cet appareil breveté"

brevet de collége surement. en tout cas toujours pas de référence pour vérifier son existence. Il me semble que cela aurait été la premiére de chose

peut-etre là

http://www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia= ... LAY=STATUS

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 13:42

bgb a écrit:Ce serait bien de revenir sur le sujet initial,si vous voulez parler du "oval....",ouvrez un autre sujet dans accessoires.
Merci


Oval, Manta et Rendistor sont la même chose. La différence entre l'ovale et le manta : la résine. La différence entre le rendistor et les deux autre l'abscence de résine.

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 14:14

Oval, Manta et Rendistor sont la même chose. La différence entre l'ovale et le manta : la résine. La différence entre le rendistor et les deux autre l'abscence de résine.

Francois



Peut-on en déduire que vous avez eu ces trois éléments entre vos mains pour être aussi affirmatif ?

...
scanavini
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 46
Inscription Forum: 07 Juin 2006 22:56
Localisation: Prilly/Lausanne/Suisse
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 14:18

J'attends un geste commercial de votre part et surtout la référence du dit brevet.

Jusqu'à présent tous les cas de truc dans de la résines ceux sonts révélées être des attrapes nigauds. Cela a été maintes fois démontré de part le monde et même dans certains univers paralélles.

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 14:27

hello ;)
de plus pour réalisé un vrai test, il faut que le pianiste tape avec une même impulsion ou une même force sur chaque touche pour voir la différence, car l'attaque fait vibré chaque note du piano différément suivant la force excercé.
avant le son des piano était misérable, aucune ouverture il manqué quelque chose de je ne sait quoi mais heureusement qu'il existes ces petite choses, la vie est bien plus belle ;)

il y auras toujours des gens qui entendrons des différences flagrante là ou d'autre n'entendrons absolument rien, c'est là vie.
du moment que ce que l'on peut ressentir n'est pas hunamime, il y auras toujours de quoi se posé des questions.

Aldo ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 15:14

J'attends un geste commercial de votre part


de qui et pour quel produit ?
scanavini
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 46
Inscription Forum: 07 Juin 2006 22:56
Localisation: Prilly/Lausanne/Suisse
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 15:44

les trois mais sans résine, je suis allergique. Avec la référence du brevet. Numéro, lieu du dépot et la société ou cabinet qui à déposer.

Merci

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 15:49

bonjour
je viends de m inscrire sur votre forum a la lecture des nombreuses polemiques soulevees par manta/rendistor/oval...etc
Pour finir qui a vraiment essaye? merci de repondre simplement par oui ou par non car de cette facon les choses seraient plus claires pour tous ceux qui comme moi 'zonent' sur ce forum et qui trouvent ,je suis peut etre le seul, que cela tourne au reglement de compte facon cour de recre
andre175
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 15:36
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 16:09

frgirard a écrit:les trois mais sans résine, je suis allergique. Avec la référence du brevet. Numéro, lieu du dépot et la société ou cabinet qui à déposer.

Merci

Francois

:mdr: On est deux à être allergique à la résine :mdr:

andre175 a écrit:bonjour
je viends de m inscrire sur votre forum a la lecture des nombreuses polemiques soulevees par manta/rendistor/oval...etc
Pour finir qui a vraiment essaye? merci de repondre simplement par oui ou par non car de cette facon les choses seraient plus claires pour tous ceux qui comme moi 'zonent' sur ce forum et qui trouvent ,je suis peut etre le seul, que cela tourne au reglement de compte facon cour de recre


Bonjour André,
Tu as raison c'est pas bien du tout... La chance tu t'ai inscrit pour répondre ici et nous faire la morale ? :lol:
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message