Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: franky62217 et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur Canal + TNT HD Dual-T

Message » 10 Aoû 2008 16:26

Vu sur le site Sagem ce nouveau récepteur-enregistreur TNT HD avec lecteur de carte Viaccess et Conax: (étonnant, non?)

http://www.sagem-communications.com/ind ... d=1545&L=1
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 16:19

Salut.

Impossible de mettre les sous-titres depuis une semaine sur mon Dual-T : la sélection "français" ou "malentendants" ne renvoie aucun texte. Repasser en langue "français" puis revenir en anglais ne les réactive pas plus.

Quelqu'un a le même souci ?

A+
versus
versus
 
Messages: 235
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 23:20

versus a écrit:Salut.

Impossible de mettre les sous-titres depuis une semaine sur mon Dual-T : la sélection "français" ou "malentendants" ne renvoie aucun texte. Repasser en langue "français" puis revenir en anglais ne les réactive pas plus.

Quelqu'un a le même souci ?

A+
versus


Salut,

Le problème est apparu lors du passage en HD de Canal+ et ne touche pas que le Dual-T, avec mon Thomson c'est pareil... C'était revenu, puis reparti ce WE. Ce soir (17/08 à 23:15) les films en VM diffusés sur Canal+ et Canal+ Cinéma ont des STF corrects, pourvu que ça dure !
Ruzed
 
Messages: 128
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 10:03
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 8:04

Merci. J'ai effectivement récupéré les STF hier soir, sur TF1 (C.S.I) et les chaînes Canal+. Au passage, à toute chose malheur est bon : ça m'a permis de m'apercevoir qu'on était passés en HD (j'étais connecté en RVB pour libérer ma HDMI pour mes consoles) ! Youpi :)

Et l'image du foot hier soir sur Canal était bluffante. Par contre pas trouvé bcp de programmes diffusés en HD hier soir (CSI ne l'était pas, les films de deuxième partie de Canal non plus).
versus
 
Messages: 235
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 8:07

Il n'y a QUE canal+ qui est passer en HD sur la tnt ! Pas TF1 !

Les autres chaines (tf1,F2, M6 et arte) c'est pour le 30 octobre !
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 18:37

Bonjour


Je voulais votre avis concernant le DualT de canal

Est -il aussi foireux que son cousin le Dual S ???????????
Plantage, fonction aléatoire ect.........


Merci :wink:
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 18:55

apparament du même acabit que son grd frère pour le sat, d'ailleurs pour le moment la fonction enregistrement sur le Dual-T n'est toujours pas activé donc les soucis majeurs rencontrés pour son frère "S" ne se sont pas manifestés pour le moment mais le logiciel est le même donc....
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 19:11

Bonjour a tous, comment avez vous fait pour avoir un DUAL T, abonnée depuis plus de 18 ans, je n'ai jamais reçu cet appareil comme certain et puire encore, lorsque je demande a mon revendeur, il lui est impossible d'en avoir et quand je demande a canal, il me reponde qu'il envoi jamais de décodeur et qu'il faut que je vois avec mon revendeur qui ne peut pas en avoir. Comment faire ? Avez vous une idée.
Cordialement
coubiac79
 
Messages: 21
Inscription Forum: 03 Déc 2007 19:50
Localisation: Niort
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 19:33

si vous n'avez pas la HD chez vous (écran plat) aucun intérêt actuellement d'avoir ce Dual-T qui est le seul à pouvoir proposé la HD,
celle de Canal + prémium sur TNT (passé en version HD depuis peu) seul et unique canal HD sur la TNT actuellement et encore en mode crypté. la TNT HD gratuite n'arrivant qu'à partir de fin octobre prochain.
Dernière édition par avour le 18 Aoû 2008 20:08, édité 1 fois.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 19:37

J'ai tout ce qu'il faut pour la HD, mais la n'est pas la question. Comment faire pour avoir ce ci precieux décodeur pour regarder le foot en HD tout les dimanches soirs.
coubiac79
 
Messages: 21
Inscription Forum: 03 Déc 2007 19:50
Localisation: Niort
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 19:59

le Dual-T n'a rien de précieux,
si vous avez la HD (Canal+ HD) par un TNT + Thomson (avec sortie HDMI), ne vois pas ce que vous gagnerez avec ce Dual-T,
l'enregistrement sur disque dur mais non activé pour le moment :roll: d'ailleurs ce sera un bon moyen quant cet option sera activé pour l'avoir (option payante + achat disque dur en prime).

ou alors allez chez un grd distributeur style Darty (appelez les avant pour savoir la dispo d'un Dual-T) et effectuer un échange avec votre terminal actuel (en dénonçant un soucis technique).
Dernière édition par avour le 18 Aoû 2008 20:02, édité 1 fois.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 20:00

coubiac79 a écrit:Bonjour a tous, comment avez vous fait pour avoir un DUAL T, abonnée depuis plus de 18 ans, je n'ai jamais reçu cet appareil comme certain et puire encore, lorsque je demande a mon revendeur, il lui est impossible d'en avoir et quand je demande a canal, il me reponde qu'il envoi jamais de décodeur et qu'il faut que je vois avec mon revendeur qui ne peut pas en avoir. Comment faire ? Avez vous une idée.
Cordialement

Vous avez quoi comme decodeur actuellement ???
Il y en a de partout des dual t ! Un ami s'est abonné a carrefour l'autre jour pour c+ le bouquet via la tnt ! 30 euros tout compris (abo, deco et hd)
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 20:19

J'ai un TNT +, mais la sortie HDMI ne marche pas, je ne sais pas si c'est un Sagem ou Thomson (étant en déplacement actuellement), Quel différence entre les deux marques ?
Le miens ressemble a celui la http://www.chezstef050.info/cpg135/albu ... 1/23nf.jpg

Sinon chez Darty, Il n'y a rien et qui plus il ne peuvent me donner de délais, et j'ai déjà fait cette démarche ya 2 mois, et cet aprem il m'ont répondu qu'il ne l'avait pas et ne l'avait jamais eu
coubiac79
 
Messages: 21
Inscription Forum: 03 Déc 2007 19:50
Localisation: Niort
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 20:44

Dans mon hyper Carrefour, je n'ai jamais vu un Dual-T en pack en rayon...
Ruzed
 
Messages: 128
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 10:03
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 20:46

et bien le Sagem n'est pas compatible HD (normalement pas de HDMI non plus) ! les 2 ont la même façade c'est à l'arrière que vous devriez voir la marque du fabricant en question.
vous dites que la sortie HDMI ne fonctionne pas, elle n'a jamais été activée ?

donc vous arrivez à avoir Canal+ prémium en TNT avec la péritel ? dans l'affirmatif, votre terminal actuel décode bien le signal HD de la TNT puisque le Canal + en crypté est transmis uniquement en HD et c'est le terminal TNT + qui fait la convertion vers la sortie péritel (SD).

faut pas hésiter faites tous les grds distributeurs agréés de votre domicile et gueulez un bon coup s'il le faut c'est vous le payeur dans l'histoire,
il n'est pas normale de ne pas obtenir un échange d'un terminal propriétaire non fonctionnel en HD dorénavant, dommage pour les J.O, avec un Dual-T, qui est effectivement maintenant distribué partout, comprends pas.

le prix de l'abonnement Canal + le bouquet via la TNT comprend la HD de son canal prémium alors y a aucune raison de rester avec un terminal non fonctionel HD.
Dernière édition par avour le 18 Aoû 2008 21:08, édité 2 fois.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message