Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AbbeChoissy, Freemanjazz, Greghifi, Hoian, JeffTT, jon shaft, kondor001, Noisfra, stlm, subbreton et 254 invités

Toutes les enceintes HiFi

MONITOR AUDIO RS1

Message » 08 Aoû 2008 18:29

bonjour j'ai commandé des rs1 aujourd'hui je les recois si tout ce passe bien mercredi , j'aimerais avoir des impresions sur ces enceintes je les associe a un ensemble cambridge audio ampli 540 V2 et lecteur cd 640V2 j 'ai commandé ses enceintes car j'ai un salon de 16 m2 et j'avais des enceintes colonnes qui resonner beaucoup dans le grave .

j'ai lu le post des monitors mais pas trop d'info sur les rs1 , j'ai une question quelle est la couleur rosenut ? cé du rouge foncé



cordialement ; merci a tous
bond
 
Messages: 113
Inscription Forum: 24 Oct 2006 17:36
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 20:27

j'ai eu les rs1 et m'en suis séparé:il y avait une remonté dans le haut médium aigu qui devenait lassant à la longue.
clarapou
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Déc 2007 21:23
  • offline

Message » 19 Aoû 2008 23:01

Je n'ai jamais eu les RS1, mais pour avoir écouté les RS6 sur plusieurs amplification (NAD, Thule, Yamaha, Roksan) je dirai que le Cambridge fera très bien l'affaire. La série Silver n'est pas hyper exigeante côté ampli, faut juste pas leur planter une électronique froide/montante (Rowen, Atoll), car là avec l'aigue hyper détaillé, le marriage est vite fatiguant.
Oui, Rosenut, c'est un bois foncé rougeâtre type Acajou comme sur la RS1 du site MA --> http://www.monitoraudio.co.uk/product.p ... t=3&area=3
your momo
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 97
Inscription Forum: 07 Juil 2006 14:00
Localisation: Lausanne / Suisse
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 8:13

Cambridge + Monitor est une très bonne association. Mon vendeur fait beaucoup cette association.
Pour les RS1, je ne peux dire car je ne les ai pas acheté pour encore. Elle serait pour moi destinée à mes surround. Ce sont vraiment de belles enceintes et de très bonne facture.

Pour la finition je suis partie pour du Walnut, le rosemah, je le trouve trop rouge.

c'est le 540A dont tu parles ? Tu l'as déja ou pas encore ?
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 15:06

Personnellement j'ai du NAD pour drivers mes RS8 et j'en suis très content. Sinon tu as également Primare qui fait du très très bon matériel à ce niveau là. Je n'ai pas écouté avec Cambridge, mais je penses que l'association doit être aussi bonne qu'avec du NAD.

Joli choix comme enceinte Surround^^ (moi j'ai recyclé mes Radius 90 pour ça, c'est suffisant).

Sinon, je ne sais pas si tu vu, mais il y a un fil dédié aux possesseurs de monitor Audio, il y a pas mal de fan qui pourrait t'aider dans ton choix je pense^^

Bon écoute et bon achat, a+

X-Dan
X-Dan
 
Messages: 246
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 14:18
Localisation: Bulle, suisse
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message