Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 199 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Brancher une centrale arrière sur un ampli 7.1 ??

Message » 15 Aoû 2008 12:16

Bonjour,
J'ai actuellement un ampli 6.1 avec bien entendu une centrale arrière branchée dessus.
Je vais bientôt recevoir un ampli 7.1 et je me demande comment brancher ma centrale arrière :
Sur la voie gauche, sur la voie droite ou sur les deux en même temps (pas dangereux !!)
Merci pour votre aide.
north shore
 
Messages: 34
Inscription Forum: 28 Juil 2003 13:53
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 12:31

salut,

tu la brancheras comme indiqué dans le mode d'emploi,cela depends du modele de l'ampli,sur certains c'est le bornier droit,d'autre le gauche,a voir suivant l'ampli choisis.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 13:18

Merci pour ta réponse, l'ampli en question est le même que le tien : un Onkyo 606 !
north shore
 
Messages: 34
Inscription Forum: 28 Juil 2003 13:53
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 13:43

salut,

alors la reponse du manuel est "si vous n'utilisez qu'une enceinte surround arriere,reliez la aux prises SURR BACK L."voila la reponse a ta question bornier gauche des surround back.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 16:40

Ampli reçu hier en provenance directe d'Allemagne : arrivé en 5 jours.
Je l'ai acheté à un professionnel via ebay avec Paypal pour la sécurité.
Le plus intéressant reste le prix : 435 euros port compris (DHL) et je précise qu'il est neuf.
S'il tombe en panne, on verra bien !
En attendant, j'ai économisé environ 250 euros sur le prix "magasin", ça m'a presque payé un lecteur blu ray !
Et puis l'Allemagne, c'est l'Europe : pas de problèmes de taxes ou de douanes !
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi de telles différences de prix !
north shore
 
Messages: 34
Inscription Forum: 28 Juil 2003 13:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message