Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Sony HDR-HC9 + accessoires

Message » 21 Aoû 2008 14:49

Bonjour à tous,

Photographe amateur depuis de nombreuses années, j'ai voulu me lancer dans la vidéo à l'occasion de l'arrivée de mon fiston, mais il n'y a rien à faire : je n'accroche pas du tout et le matos reste au fond de mon sac :(

Donc je mets en vente mon caméscope, acheté il y a moins d'un mois.
Il s'agit de l'excellent Sony HDR-HC9.
Il est en état neuf, et n'a pas tourné plus de 2 heures...
Il est vendu dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires d'origine.
Je fournis évidemment la facture (Fnac), le matériel est garanti 2 ans jusqu'au 26/07/2010.

Je fournis avec 10 cassettes mini-DV Sony (une seule a été déballée :wink: ) et un câble FireWire.

Je propose le tout pour 750€.

L'ensemble est visible à Paris ou proche banlieue. Je préférerais une remise en mains propres

Martin
tinmar
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Mar 2003 11:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 9:33

annonce non conforme

merci d'en ouvrir une nouvelle en utilisant le formulaire et en donnant les renseignements demandés

denonjohn, modérateur PA
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline


Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message