Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, nulbox et 136 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

MCINTOSH c39

Message » 22 Aoû 2008 9:41

PS:j'ai repérè un c39 à vendre ,pourriez vous me dre s'il se combinerait bien avec le mc300 ,en hi-fi,et s'il apporterai quelques plus à mon HK avr 7000 en HC?J'AI CRU COMPRENDRE QU IL A UNE CARTE THX,et le harman est en 5.1.merci pour vos réponsses et conseils ,à bintot,ducky7566.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

mc 300

Message » 22 Aoû 2008 13:06

et voila ,ce que je redoutai le plus vient d'arriver.le vendeur,après m'avoir gentillement baladé pendant 10 jours,m'avait informé de l'envoi de mon ampli mardi dernier.j'ai essayé de suivre le colis mais je n'avais pas les bon renseignements,je le mail via la baie, sur son mail perso ,rien remail ce matin et ouf une réponsse:cher claude,désolé mais votre colis à été avarié ou volé,alors je vous remboursse.............
inutile de vous dire mon degout,je suis vert.j'ai quant meme un gros doute,je l'ai remporté aux enchères pour 1520 E+90
de port,je pense que c'etait une bonne affaire...enfin ...voila ...dans le c...l la balayette .perso je crois que comme il en aurait souhaité + il me monte un bateau...bref .dis moi racer,j'ai cru,en te lisant,qu un de tes potes en vendait 2,dont un pour toi ,si j'ai tout compris.s'il en a un à vendre peux tu m'en informer .bon pour l'instant je ne suis plus un heureux proprietaire de MCINTOSH..... a + et merci à vous.ducky7566
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 13:35

ducky7566 a écrit:et voila ,ce que je redoutai le plus vient d'arriver.le vendeur,après m'avoir gentillement baladé pendant 10 jours,m'avait informé de l'envoi de mon ampli mardi dernier.j'ai essayé de suivre le colis mais je n'avais pas les bon renseignements,je le mail via la baie, sur son mail perso ,rien remail ce matin et ouf une réponsse:cher claude,désolé mais votre colis à été avarié ou volé,alors je vous remboursse.............
inutile de vous dire mon degout,je suis vert.j'ai quant meme un gros doute,je l'ai remporté aux enchères pour 1520 E+90
de port,je pense que c'etait une bonne affaire...enfin ...voila ...dans le c...l la balayette .perso je crois que comme il en aurait souhaité + il me monte un bateau...bref .dis moi racer,j'ai cru,en te lisant,qu un de tes potes en vendait 2,dont un pour toi ,si j'ai tout compris.s'il en a un à vendre peux tu m'en informer .bon pour l'instant je ne suis plus un heureux proprietaire de MCINTOSH..... a + et merci à vous.ducky7566



apparemment tu n'es pas le seul, car si tu regardes dans ses évaluations, celui du MA6100 a été remboursé par le vendeur illico car le colis a soit disant été détruit par la poste...alors que la procédure de remboursement est d'au moins 2 mois pour la poste, j'en ai déja fait les frais...
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 13:38

Désolé pour toi? tu es sur qu'il te rembourse ... ;-)
Je plaisante :-) Courage
LS
 
Messages: 491
Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
Localisation: Luxembourg - Belgique
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 15:50

D'aucun se gaussait , mais j'utilise la bonne méthode d'acquisition de matos d'occaze :

De préférence en Europe, et je vais chercher les bébés moi-même ... 8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12103
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 18:30

Salut Ducky
Désolé pour l'histoire qu'il t'arrive mais comme dit Itofa avec ce genre de matériel rien de tel qu'un contact direct avec le vendeur pour éviter tout problème.
Effectivement une personne de mon entourage vends deux MC 300 car elle vient d'acheter les deux MC501 de Misterdoggie mais bon je m'en suis réservé un sur les deux :D
Ils sont en super état et je crois qu' il en veut 2800€ pièce et comme ils sont en 230 volts pas besoin de transfo :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

mc 300 re le retour

Message » 22 Aoû 2008 19:43

racer evs a écrit:Salut Ducky
Désolé pour l'histoire qu'il t'arrive mais comme dit Itofa avec ce genre de matériel rien de tel qu'un contact direct avec le vendeur pour éviter tout problème.
Effectivement une personne de mon entourage vends deux MC 300 car elle vient d'acheter les deux MC501 de Misterdoggie mais bon je m'en suis réservé un sur les deux :D
Ils sont en super état et je crois qu' il en veut 2800€ pièce et comme ils sont en 230 volts pas besoin de transfo :wink:


salut Racer,bon la j'ai un peu les boules,t'imagines,la joie ,l'esperance ,le temps passé à chercher ceci cela,bref les echecs et les defaites rendent plus fort,parait-il...
bon ,deja je viens de me faire rembourser le transfo,j'attends le cheque en retour du vendeur et le "recredit",, sur mon compte,et je serai bien preneur du 300.y faut que je trouve un pti peu de pepettes,mais je suis trés intéressé.
je sais pas si on peu ou si on doit pas donner ses coordonnées sur le forum,je t'envoie un privée que tu pourra faire suivre à cette personne à bientot,ducky7566,ciao
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Aoû 2008 8:06

Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message