Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, LE PIRATE, marc69, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 471 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli + chauffe !!!

Message » 22 Aoû 2008 19:20

bonjour voila je viens de changer de place mon ampli yamaha rxv 2700 .avant il etait al air libre completement .
a present il est dans mon meuble video (meuble fermé) avec une vitre qui coulisse devant.sur lui il y a une platine minidisc posé dessus.elle possede des pied et il y a donc un espacement d air d environ deux centimetres entres les deux element.
le probleme c est que depuis cette nouvelle installation mon ampli est brulant ..et ma platine du dessus aussi..
y a t il un risque( a part incendie car je ne crois que cette chauffe est capable de bruler quelque chose)
car je vois beaucoup d entre vous qui empile leur materiel sans soucis apparent.qu en est il reellement ?
merci
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 20:51

salut,

je n'est jamais empilé des element les un au dessus des autres ne c'est pas recommandé,ce qu peut arriver surchauffe,mise en securité de l'ampli,voir griller des composants,regarde dans le mode d'emploi du yamaha,et regarde les espacement qu'il recommande pour bien aerer l'ampli.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message