Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

réglages pioneer pdp 508xd

Message » 16 Mai 2008 15:27

Bonjour à tous :D

Je suis plutôt oreilles que vues :lol:
C'est donc la première fois que je franchis la frontière d'un forum hifi pour, du bout des pieds, entrer dans celui des écrans plats 8)

la questions est dans le titre. Je fais un appel à tous les experts du forum pour obtenir lachement :oops: des réglages aux petits oignons pour le 508xd. :P

je suis donc preneur de vos REX et comme je ne prétend pas avoir tout lu merci de m'indiquer les liens si un tel sujet existe :oops:

Georges (qui met les pieds dans le plat )
ichnusa
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Juin 2003 22:08
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 19 Mai 2008 11:50

un petit up

georges (sur la pointe des pieds) :oops:
ichnusa
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Juin 2003 22:08
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 20 Mai 2008 18:12

Je n'ai pas trop fouillé, mais je peux te proposer celui là : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1020&t=29863678&st=0&sk=t&sd=a :wink:
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 21 Mai 2008 11:18

Merci glop ! c'est glop :oops:
ichnusa
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Juin 2003 22:08
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 30 Mai 2008 11:16

Je me permet de remonter mon post :wink:

Après avoir lu les divers posts je n'ai pas vraiment trouvé de synthèse interressante en particulier pour la TNT standard :roll:

Alors si une bonne âme voulait bien apporter sa contribution en laissant ici ses réglages finaux (après rodage donc...)

en attendant je vous donne ce qui pour l'instant me convient le mieux mais qui à mon avis doit être upgradable

Ce sont les réglages qu'a laissé MANUSIA (j'espère ne pas faire d'erreur... :roll: )

REGLAGE IMAGE

IMAGE ***UTILISATEUR***

CONTRASTE = 37
LUMINOSITE = -3
COULEUR = +11
TEINTE = +3
NETETE = -4

REGLAGES PRO = PURE CINEMA
MODE FILM = ARRET
OPTIMISATION TEXTE = MARCHE
MODE INTELIGENT = MARCHE

DETAIL IMAGE
DRE = ARRET
NIVEAU DE NOIR = ARRET
ACL = ARRET
ENHANCER MODE = 1
GAMMA = 3

INFO COULEUR
TEMPERATURE COULEUR = MANUEL (APPUYER + DE 3 SECONDES)
R High +4
G High -1
B High +11
R Low +3
G Low 0
B Low 0



CTI = ARRET
GESTION COULEUR:
R 0
Y 0
G 0
c 0
B 0
M -8

ESPACE COULEUR = 2 (c'est ici que tout change avec c'est nouveau parametres!!!)

REDUCTION BRUIT
3DNR = ARRET
RBI = ARRET
RBB = ARRET
RBH = ARRET

REGLAGES COMMANDE ALIMENTATION

MODE = 2
DESACTIVE
DESACTIVE

REGLAGES OPTIONS

SELECTION MODE = 2
CAPTEUR LUMINOSITE = ARRET (DIMINU LEGEREMENT LA LUMINOSITE DE L'IMAGE ET LA REND UN POIL PLUS SOMBRE EN MARCHE...)

Maintenant à vous :D

Georges
ichnusa
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Juin 2003 22:08
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 02 Juin 2008 13:48

Un petit up :oops:

Je vais finir par croire qeu personne ne veut partager ses réglages :wink:

Georges (indiscret)
ichnusa
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Juin 2003 22:08
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 9:40

Salut Goerges.
T'as trouvé tes réglages finalement, si oui je suis preneur ayant le même écran que toi.
blacklisteur
 
Messages: 119
Inscription Forum: 15 Mai 2007 23:09
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 10:40

pour la reception de la tnt sat,j utilise ceux de manusia,vraiment.... :o ...... excellent:

viewtopic.php?f=1194&t=29872343&st=0&sk=t&sd=a&start=30

pour la ps3, je fais encore quelques tests et je les posts! :wink:
hicks
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Juil 2008 19:34
Localisation: 06
  • offline

reglage-suite.

Message » 27 Oct 2008 4:24

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et n'ais pas u le temps de tout lire a propos de ma futur question car je suis sur ce site que depuis environ 3heures :oops: !!!
la question etant la suivante:
ayant egualement un PIONEER PDP508XD et une PS3,j'aurai voulu savoir quelles etaient les reglages OPTIMUM de la PS3 ainssi que l'ecran mantionné au préalable afin de profiter au mieux de mes BLU-RAY(s)?
car plusieurs reglages sont emient pour des sources PIONEER/PS3,mais la plupart pour des ecrans FULL HD!!!(et le PDP508XD n'en etant pas un :( !!!)
MERCI a l'ame charitable a celles et ceux qui mettrons fin a quasiement 10 mois de tentative de reglages a tatillons avec prise de tete avec mon grand frere qui me chambre avec mon ecran PAS FULL HD :x !!!
u-many-t
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Oct 2008 4:10
  • offline

Message » 03 Nov 2008 10:48

Je ne vois pas en quoi tu devrais avoir des complexes par rapport à ton écran pas Full HD :roll: alors que celui est à mon sens bien supérieur sur de nombreux points à une foultitude de Full HD actuels ! Dis à ton frangin d'essayer de voir ( :mdr: ) un peu au delà des pures caractéristiques techniques, et d'ouvrir ses yeux à la richesse du spectacle proposé par ces écrans pas Full HD :P
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 09 Nov 2008 13:04

glop-pas-glop a écrit:Je ne vois pas en quoi tu devrais avoir des complexes par rapport à ton écran pas Full HD :roll: alors que celui est à mon sens bien supérieur sur de nombreux points à une foultitude de Full HD actuels ! Dis à ton frangin d'essayer de voir ( :mdr: ) un peu au delà des pures caractéristiques techniques, et d'ouvrir ses yeux à la richesse du spectacle proposé par ces écrans pas Full HD :P



:D merçi pour ton soutiens,j ai remis dernierement l image en reglage 720p sur la Ps3 et c est flagrand en mieux!
mon frere m avait reglé la ps3 en 1080p en me soutenant que la prise hdmi du PIONEER soutenai le format et faisait la conversion automatiquement...mais l ecran se switchait automatiquement oui mais en 1080p alors qu il n est pas full HD!!!mais la serieusement ça envoi bien plus dans les detail en 720p!!! :mdr:
je lui dirai pas et pi voila!!!mdr...mais bon c est lui qui m as fait connaitre ce forum,donc il peut encore me casser Laggle!!! :mdr:
u-many-t
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Oct 2008 4:10
  • offline

Message » 09 Nov 2008 13:47

pour la tnt,j utilise ceux de manusia vraiment le top!
pour la ps3,jeux,dvd et blue ray!(ps:j aime les images colorés et contrastés)
mes reglages sont:
reglage cinema,contraste 40,luminosite-5,couleur+4,teinte 1,netete+3,pure cinema avancé,,texte arret,mode intelligent marche,DRE haut,
niveau noir marche,acl arret,mode ameliorateur 1,gamma 2,couleur moyen,cti arret,espace couleur 1,reduction bruit(bas,bas,marche,marche)
3dyc moyen,mode i-p 1,selection mode 3,taille auto naturel,capteur sur arret!
en esperant avoir aide la communaute! :wink:
Dernière édition par hicks le 09 Nov 2008 15:13, édité 2 fois.
hicks
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Juil 2008 19:34
Localisation: 06
  • offline

Message » 09 Nov 2008 14:24

en esperant avoir aide la communaute! :wink:[/quote]

:oops:

merçi pour tes lumieres!!!je test tout ça et je donne mes réacs!
et est tu pour ou contre :mdr: l utilisation du 1080p avec la ps3 sur notre ecran ou la logique du 720p est evidamment(pour moi)de rigueur?
u-many-t
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Oct 2008 4:10
  • offline

Message » 09 Nov 2008 15:14

1080p sans soucis! :) par contre,je me suis planter sur le gamma et le mode ameliorateur je viens d editer!
hicks
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Juil 2008 19:34
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Nov 2008 11:27

slt hicks merci pour les avoir éditer et les réglages gamma et mode améliorateur quels sont ils vraiment ? merci .charli
charli
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Juil 2006 8:54
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message