Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, Espresso, Flolarsouille2, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92 et 188 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Matériel Isem

Message » 17 Aoû 2008 18:54

Sympa cette info mais je la connaissait déja.
Le club Isem est "petit" mais prêt à rendre service :P .
Je crois être obligé de faire venir les deux chez moi pour une écoute! :roll: Je passerai un coup de fil demain chez Isem.
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 19 Aoû 2008 19:19

Je passe ma commande pour l'égo3 demain mais il me reste un avoir conséquent dans un magasin (1200€). Je pensais l'utiliser pour des câbles de modulation,secteur (spx20) et hp en bicablage. Ils proposent les gammes de chez Ecosse et transparent cable :o Les tarifs sont très chers, quelques uns d'entre vous les connaissent 'ils?

Bien sûr, il me serait peut être possible de changer d'enceintes pour une occasion mais je n'ai plus véritablement les moyens et l'envie de changer mes proac studio 130 pour des b&w.J'ai envie d'écouter ma musique quoique les 803N sont à tomber...mais l'xtasis risquerait d'être véritablement "léger"??? Y a t'il des forumeurs qui auraient écouté des 803N ou 805S sur l'xtasis?

Cdt jean louis
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 10:20

Commande de l'égo3 effectuée, je ferai le test (ego3 en sortie variable sur xtasis en bloc puissance) in situ d'ici un bonne semaine :D
Tic tac tic tac Tic tac , le temps est plus long d'un coup.
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 10:23

J'attends moi aussi mon nouveau système !

Que le temps est long en effet !

Profitons-en tout de même !

Bonne récéption et bonne écoute à toi. Tu seras ravi par l'Ego 3, j'en suis sûr.



Stereaudiophil
Stereaudiophil
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Fév 2008 18:55
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 19:11

jld22 a écrit:Commande de l'égo3 effectuée, je ferai le test (ego3 en sortie variable sur xtasis en bloc puissance) in situ d'ici un bonne semaine :D
Tic tac tic tac Tic tac , le temps est plus long d'un coup.


:o :roll: Une semaine avant d'avoir un CR ?!!!!!!! Tu as raison le temps va être long et pas seulement pour toi. :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 21:29

Je ne suis pas le seul à attendre du matériel de chez Isem. Qu'as tu acheté chez Isem Stereaudiophil ? Mon petit doigt me dit que c'est la nouvelle gamme Element... :lol: Un CR que l'on attends aussi au passage!

Je ne connaissais pas le tarif des équipod (les pieds de la gamme élément), franchement j'ai halluciné... :o 500€ pour 6 pieds. Je n'ai pas donné suite à leur proposition, et au passage j'ai donné mon avis sur la tarification. Le look est sympa mais je vais m'en passer...Ca coûte un bras ces machins.

Et puis, l'optimisation sera prévue à la toussaint...avec un avoir qui traîne! Ce sera sans doute :roll: nan à vrai dire je n'en sais rien. Il est là le problème.
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 22:10

Full Element !!! En effet !


Je vous raconte cela très vite, les travaux sont enfin finis et la livraison a lieu demain (euh... si tout va bien! ).


A très bientôt donc !



Cordialement,
Stereaudiophil.
Stereaudiophil
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Fév 2008 18:55
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 2:54

Stereaudiophil a écrit:Full Element !!! En effet !


Je vous raconte cela très vite, les travaux sont enfin finis et la livraison a lieu demain (euh... si tout va bien! ).


A très bientôt donc !



Cordialement,
Stereaudiophil.

Je crois qu'elle est arrivée... ;) vivement le CR complet, moi je n'ai eu droit qu'à 2 minutes...
Vynz100
 
Messages: 2292
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 24 Aoû 2008 10:19

Pourquoi? C'était tellement bon que tu t'es évanoui? :lol:
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 10:44

Je rôde les éléctroniques et tu reviendras Vynz100 en abuser jusqu'à l'ivresse ! :wink:

Pour le CR, oui, il faudra attendre un peu : rôdage oblige et....
... pour l'instant c'est encore un rêve que j'ai du mal à réaliser... il me manque les mots ! :oops:
Mais ils vont me venir :) !

Puisque c'est aussi moi qui me rôde :wink: !


Stereaudiophil.
Stereaudiophil
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Fév 2008 18:55
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 12:19

jld22 a écrit:Pourquoi? C'était tellement bon que tu t'es évanoui? :lol:


Non, il a peur que je me dégoûte de mon système... ;) Courant septembre, si tout se passe bien, après la rentrée et son speed habituel, je ferai moi aussi un CR ici, avec mon avis différent (ou pas!) de Stereaudiophil, avec mes CD et mon habitude d'un système beaucoup beaucoup plus modeste... déjà à l'époque j'avais été "surlecuté" par l'alliance Atoll-Isem-Mulidine, là ces deux minutes m'ont laissé entrevoir un potentiel assez monstrueux...

Juste une petite impression comme ça, rapide: un son très équilibré (aucun registre mis en avant ou en retrait), une capacité à monter en volume sans distorsion (pourtant, grosses enceintes!!), une impression d'être vraiment enveloppé dans la musique, une foultitude de détails sans "analytisme" désagréable, bref un bel aperçu... Comme c'était juste avant une soirée chez des amis, ce fut vraiment trop court, et puis c'est difficile de parler d'un système quand c'est la première fois qu'on l'écoute. C'est pour ça que la prochaine fois, j'amène mes compils spécial "test d'enceintes" que je connais par cœur, histoire d'être moins vague que maintenant...
Vynz100
 
Messages: 2292
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 24 Aoû 2008 13:33

Merci Vynz100 !

Oui, tu seras toujous le bienvenu ici ! On se fera une "petite bouffe" d'ailleurs, aux petits oignons, histoire de profiter d'autres bonnes choses !

Et tes Cd's seront les bienvenus ! Chic !!!



Stereaudiophil
Stereaudiophil
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Fév 2008 18:55
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 15:04

Et comme ça tu auras le temps de t'habituer toi même à ton système, et de l'optimiser au poil de chameau près...
Vynz100
 
Messages: 2292
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 24 Aoû 2008 15:22

Mulidine... :o la plus belle écoute que j'ai eu c'était sur des Cadences.
Bon a vrai dire je n'ai écouté qu'une dizaine de paires d'enceintes mais bon j'ai adoré. Une profondeur à l'écoute, la mise en place devait être parfaite chez Staccato à Nantes (excellente boutique au demeurant). Je pense que le registre grave serait un peu en retrait dans mon salon de 50m², peut être moins que sur mes proac s130 mais quel beau registre aigu avec ce tweeter!!!!
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 1:02

Nous dévions du sujet initial (oups...) mais les enceintes "Mulidine" sont de merveilleuses enceintes.

Je parle de celles du temps de M.Rochet, je ne connais pas la toute nouvelle gamme.

J'en parlerai plus précisément dans mon prochain C.R. à venir.


Et puis mes Mulidines Accords vont bientôt être libres à la vente... :wink:
Stereaudiophil
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Fév 2008 18:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message