Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Borgias, CDE37, chriss, Espresso, fred bx33, hangsim, HT76, jeremyf4, jmkdeb, LE PIRATE, Luc021, mane, Philou6120, Raaleur1, Solitaire555, stephn666, ulysselio, ZeroCool et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer LX51 mieux qu'Onkyo avec Klipsch?

Message » 24 Aoû 2008 17:23

Bonjou.

Tout est dit je vends mon 605 car pas assez audiophile à mon goût avec les Klipsch RF62.

J'ai une opportunité sur un Pioneer LX51 ou d'un Onkyo 805.

Donc je me pose cette question car je n'ai pas pu tester l'ensemble Pioneer/Klipsch.

Merci.

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 19:18

bonsoir je comprends que tu recherches de la musicalité avec des klipsch donc ayant eu un onkyo un pioneer et un marantz je te conseillerais d éviter pioneer qui est à mon sens trop cinema.
pour ce qui est de musicalité marantz l est le plus que ce soit en analogique en numerique ou en numerique hd.
il y a meme un mode marantz m dax qui rend la musique plus pechue et vivante pour toute source non hd et j approuve !
pour repondre à ta question onkyo me semble beaucoup mieux que pioneer pour la musique mais pour le cinema pioneer m a donné satisfaction.
thibaut427xd
 
Messages: 386
Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Localisation: namur, belgique
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 23:15

De mémoire, je crois que certains étaient très content de l'association kiplish et yamaha....

A+
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 31 Aoû 2008 0:10

J'ai écouté le Pio LX70 sur RF-82. Un mot pour décrire ce que j'ai entendu : bof. Était-ce le pio ou les 82 ? L'association des deux plus certainement.

Après moultes recherches, pour mon cas, ce sera soit Onkyo soit Rotel pour driver mes bêtes. Mais c'est tellement une affaire personnelle, que je ne peux que te recommander d'aller écouter.
fte
 
Messages: 861
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:57
Localisation: Suisse » Aire-la-Ville
  • offline

Message » 31 Aoû 2008 16:01

je trouve tres dommage que l on ne puisse pas souvent tester des amplis en combinaison avec des enceintes. soit les vendeurs n ont pas les enceintes souhaitées soit les amplis en question.
pour me faire une idée j ai du faires des achats et ecouter chez un ami avec mes klipsch j ai donc ecouté du denon chez un pote du onkyo du pioneer et du marantz chez moi avec ma preference pour marantz et denon ensuite.
je trouve les klipsch faciles à alimenter donc j ai preferé prendre un ampli qui sur papier est moins costaud que le pio en watts (125w contre 170w je crois) mais qui maitrise mieux les colonnes. j ai vu sur des forum aussi que yamaha est tres apprécié avec les klipsch mais je n ai jamais eu l occasion d ecouter cette combinaison.
thibaut427xd
 
Messages: 386
Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Localisation: namur, belgique
  • offline

Message » 01 Sep 2008 11:35

Salut, il y a qlq part sur ce forum un post de Elecson qui comparait le 805 & le yam' 3800 en asso avec différentes enceintes dont klipsch. C'était avec elles que le onkyo marchait le mieux, de mémoire... :wink:

A+
Nico974
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message