Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

renseignement sur le choix d'un Ampli HC

Message » 20 Aoû 2008 17:14

Ben quand même autant avoir du HDMI si possible! J'ai posé la question au vendeur je verrai bien ce qu'il me dira sur l'état général etc...mais bon je m'arrete pas à ce modéle! :)

Je crois que j'aurais plus vite fais de trouver un bon lecteur de DVD avant l'ampli :oops: (bien chiant :D ) donc je vais d'abord pencher sur ça! j'ai regardé la marque OPPO ça semble pas mal du tout....
Mais je voudrais savoir si je prend la version US comment on bidouille (le firmware)pour la version europe? Et si je devais en prendre un que me conseillez-vous en site internet?
:wink:
PrinZ-EnZo
 
Messages: 28
Inscription Forum: 21 Sep 2006 13:32
Localisation: Cote d'Azur
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 18:48

peu pas t'aider car en lecteur dvd aussi j'ai arcam...
non pas que je ne jure que par cette marque mais quand on y a gouté en occasion... :oops:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 19:32

je comprend parfaitement! C'est comme moi et les cabasse's depuis l'age de mes 15ans j'ai eu le coup de coeur et ça continu toujours :wink: enfin bref!

Bon c'est décidé ça sera un OPPO 981HD j'ai lu les éloges dessus et ça semble pas mauvais du tout!!! La contruction m'inpire bonne! Cependant j'envoi sur Ebay.com mais ce qui me bloque c'est pour la transformation en version EUROPE! Si tu pouvais m'en dire plus Chris ça serai sympa :wink:

Et pour l'ampli je préfère bien réfléchir et tester surtout!!! 8)
PrinZ-EnZo
 
Messages: 28
Inscription Forum: 21 Sep 2006 13:32
Localisation: Cote d'Azur
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 19:39

PrinZ-EnZo a écrit: Et pour l'ampli je préfère bien réfléchir et tester surtout!!! 8)


pourquoi ne pas prendre autant de soin dans des tests de lecteurs? :o

avant d'avoir mon lecteur j'étais limite déçu de mon ampli (tout ça pour ça, ça ne vaut pas son prix, ce genre de choses...)

je ne pensais pas qu'une source pouvait avoir autant d'influence sur le résultat final...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 20:11

Pour l'oppo 981H va voir et poser tes questions dans le topic sur les lecteurs Oppo tu y trouveras certainement la réponse ou quelqu'un pourra te la donner le cas échéant... Tout ce que je peux te dire pour le modèle 983H c'est que la MAJ par firmware se fait très simplement. Un forumeur avait donné la méthode il y a une semaine, il l'avait même traduite....
Pour acheter de l'oppo, si tu achètes un modèle US c'est sur http://www.oppodigital.com que ça se passe, et si c'est un modèle européen c'est sur http://www.opposhop.com

Je ne sais pas si avec le 981 c'est pareil, mais le 983 est apparemment un excellent lecteur hifi aussi en sortie HDMI et il est capable de lire les SACD aussi ! C'est Haskil qui l'a écouté et qui en a parlé il y a quelque temps...
Tu retrouveras tout ça facilement en faisant une petite recherche (en indiquant haskil dans la case auteur)...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 21:37

ok merci Chris de ces précisions :wink: j'ai jetté un oeil mais il y a bcp de page à lire lol mais apparemment il pas mal du tout! Il vrai que pour en avoir le coeur net il faudrait voir en vrai mais de toute façons en france impossible d'en voir vu que ce n'est pas distribuée! Une chose est sur ce qu'il sera largement mieux que celui que j'ai :oops: Un magnétoscope à une meilleur image (la honte) :D

Et pour l'ampli toujour au même stade! Toujours en reflection totale! Puis ayant toujours connu la haute fidélité j'ai assez peur d'être déçu sur la qualitée du son d'un ampli HC! Enfin bon je verrai!!!

Affaire à suivre!!! :)
PrinZ-EnZo
 
Messages: 28
Inscription Forum: 21 Sep 2006 13:32
Localisation: Cote d'Azur
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 23:54

Ah oui alors là ça va te faire un choc si ton magnétoscope est meilleur ! :lol:
Je pense que tu peux en commander sans risque : si jamais tu n'étais pas satisfait, ça se revendrait comme un petit pain dans les PA du forum... ;)

Pour l'ampli je pense qu'il faut taper haut malgré tout pour avoir quelque chose de bien en hifi... à moins de prévoir par la suite un bloc d'amplification pour les principales par exemple, ça devrait te permettre de ménager la chèvre et le choux...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 09 Oct 2008 17:56

Hello :wink:

Bon un peu de news je laisse tombé les ampli cinémas là ça me prend la tete en faite de chercher le bon produit :oops: Et j'ai surtout peur d'être déçu! Donc en surfant sur le net je suis tombé par hazarre :o à mon 1er ampli coup de foudre que j'avais vendu!!

C'est un Jadis DA30 finition Inox aussi dans un état de rêre!!! Je vous poste la photo! Certe ça ne sera pas du HC mais y a toujours moyen car je peux le mettre comme Préampli par ex!
Je devrais l'avoir entre les mains la semaine prochaine!

Admirez :P

http://img442.imageshack.us/my.php?imag ... 019kd0.jpg

j'en ferai plus quand je l'aurais et je les posterai dans mon topic! Bonne soirée!!! :wink:
PrinZ-EnZo
 
Messages: 28
Inscription Forum: 21 Sep 2006 13:32
Localisation: Cote d'Azur
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message