Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 113 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Fonction réveil sur ampli HC (yamaha RXV663)

Message » 28 Aoû 2008 10:51

Bonjour,

Je suis totalement débutant dans le monde du Home Cinéma. Je compte me constituer un ensemble ampli + TV + enceintes. Par contre, j'ai une petite question d'ordre pratique : est-ce que l'ampli (qui intègre un tuner FM) permet aussi de faire radio réveil et par conséquent de s'allumer tous les jours à la ma même heure sur une station de radio prédéfinie?

Le modèle: Yamaha RX_V663, voir ici : http://www.materiel.net/ctl/Amplis_Home ... Black.html

Donc est-ce que l'ampli suffit, ou dois-je acquérir une chaine HIFI en plus?

D'avance merci!
Nesousx
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:19
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 11:15

Personne ne sait?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nesousx
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:19
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 14:00

Euh à mon avis tu peux investir dans un radio réveil tout simple..ça te reviendra (normalement) moins cher :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 15:33

Je te raconte pas le réveil en "douceur" si tu as le malheur d'avoir laisser le son un peu fort la veille :mdr:
A ma connaissance, une telle fonction n'existe pas sur le yam.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 16:30

A la glorieuse époque de la HiFi, il existait des timers. Il existe aussi des bêtes prises programmables 24h.