Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS]Ecran Screen Research fixe 2m "solidpix", SUPER AFFAIRE

Message » 06 Juil 2008 15:22

Bonjour,

Je vends le dernier élément de mon ancien home cinéma, à savoir, un superbe écran sur cadre fixe Screen Research avec bords en velours noir et toile de type "solidpix"(non trans-sonore donc). Il s'agit d'un écran de 2m de base au format 1.78:1 certifié ISF.
Vous trouverez toutes les caractéristiques de la toile et de l'écran à cette adresse:http://www.screenresearch.com/spfabrics-fr.php

Pour ceux qui l'ignorerait, Screen Research est une des toutes meilleures marques d'écran et de toile disponible sur le marché. Avec un tel écran, vous transcenderez littéralement votre expérience home cinéma. L'écran est souvent le "parent pauvre" de l'image dans les installations de particuliers qui préfèrent souvent privilégier le projecteur. Il faut dire que le coût de tels écrans bien souvent prohibitif est un sérieux frein à l'achat de ceux-ci.
Je vous propose aujourd'hui de pouvoir acquérir un de ses écran de très haute qualité à moindre frais, et ainsi compléter idéalement tout projecteur de qualité afin que l'immersion soit totale.

J'offre avec l'écran et donc sans supplément de prix, les pieds en "T" qui permettent de positionner l'écran sur le sol, ce qui est très pratique lorsque le mur sur lequel on voudrait positionner l'écran n'est pas plat par exemple.

En revanche, vu la méthode particulière de montage des écrans Screen Research, empêche tout démontage. En effet, si on le démonte, on ne peut remettre la toile puisque celle-ci doit être découpée sur le cadre une fois montée et tendue. Il faut donc prévoir le moyen de transport mais aussi s'assurer que l'écran passe sans problème dans votre logement et jusqu'à sa place définitive. Pour toutes ces raisons, je ne peux expédier la marchandise. Voici les dimensions du cadre : 2192x1303mm pour une épaisseur de 40mm.


Type : Écran et toile+pieds
Marque : Screen Research
Modèle et options : solidpix
Département où la marchandise est visible : 33 (Bordeaux)
Possibilité d'expédition : non
Prix : 600 euros
Etat de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : plus de 2000 euros
Facture conservée : oui
Garantie et date d'expiration : j'ignore quel est le type de garantie pour cet écran
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Accessoires conservés : oui
Documentation conservée : oui

Quelques photos. Désolé encore de la qualité mais je n'ai que ça sous la main :oops:

Image
Image
Image
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 09 Juil 2008 9:12

Up du matin :)
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 14 Juil 2008 6:44

up pour un super écran de grande qualité au prix d'un Lumène :idee:
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 18 Juil 2008 9:36

up
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 26 Juil 2008 9:38

up du matin :wink:
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 16:07

Toujours à vendre :)

Pour répondre publiquement à la question qui m'est souvent posée, non l'écran n'a pas de défauts, la teinte que l'on voit sur les photos de la toile est dû à la très mauvaise qualité de l'appareil photo(téléphone)avec lequel elles ont été prisent. La toile tout comme le cadre et les pieds d'ailleurs, sont impeccables. :D
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 28 Aoû 2008 12:54

up :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 28 Aoû 2008 14:38

Vente annulée, je vais reprendre un home-cinema complet et je vais ré-utiliser mon écran 8)
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message