Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Saints Row 2 [PS3 et Xbox 360]

Message » 29 Aoû 2008 13:41

calimero 28 a écrit:
À l'instar de tous les gros titres, Saints Row 2 aura lui aussi droit à sa version collector.
Uniquement réservée à la Xbox 360, la boîte spéciale contiendra le jeu, une réplique de pistolet doré, une clé USB (1 Go) masquée sous une balle, une carte du nouveau Stillwater, un poster, des bonus comme des artworks ainsi que des fonds d'écran inédits pour votre PC. Le prix devrait se situer aux alentours des 70 euros.
Rappelons que le jeu arrivera dès le 13 octobre sur PS3, Xbox 360 et PC


Image


http://www.jeuxvideo.fr/collector-saint ... 58530.html


Seulement?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 13:46

fafa.dudu a écrit:C'est réservé!!! 8)



Vue que tu l'a réservé le prix est il vraiment de 70€ comme ils annonces sur la news? A ce prix la je le réserve direct ,en plus exclu xbox 360 le pack :lol:
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 13:56

Le gars a juste pris mon nom, après avoir créé un dossier de résa.
Il n'est pas au courant de la sortie et encore moins du prix.

Au moins, je suis certain d'être le premier à l'avoir réservé dans mon Microbingo. :wink:

Ca m'étonnerait que ce soit à 70€. Je verrais plus tôt que 100€.
Cela dit, y'a souvent de bonnes surprises ; Bioshock était 5€ plus cher en collector, Oblivion collector était à 70€...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 14:05

Je comprends pas que tu ailles toujours chez ses arnaqueurs de Micromania... Surtout toi qui n'aime pas dépenser pour rien ;) Pourquoi tu ne commandes pas directement l'édition spéciale aux US vu que le jeu sera dézonné comme le premier... Presque 50% de gagné c'est pas rien ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 14:10

Je ne savais pas qu'il était dispo aux USA. Et je préfère quand même avoir la version française, de toute manière.
Et commander ce genre d'article (surtout quand ça vient de loin), ça ne m'enchante guère. C'est un coup à se retrouver avec la boite défoncée et ce sera la galère.

Et dans l'absolu, je te rejoins sur le coté "arnaque", puisque j'ai failli ne pas avoir le GTA collector à cause d'eux. :evil:
Mais bon, comme en France, les collectors passent essentiellement par eux, je n'ai guère le choix... :roll:
Maintenant, je m'y prends donc très en avance. J'espère que ça marchera.
Ca fait déjà longtemps que j'ai commandé Fable 2 en collector également.
=> Donc, je vais tester, pour ces deux jeux, la fiabilié du service Micromania, QUAND ON S'Y PREND LONGTEMPS A L'AVANCE.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Oct 2008 16:20

Hello,
si ca vous branche de faire qques missions en co-op sur 360, faites le moi savoir - A+

Edit = un petit test sympatoche = http://www.generation-nt.com/test-saints-row-2-article-176621-1.html
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme