Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, EGONLYON, Espresso, Flolarsouille2, netjice, Patounette, Sergiot92 et 167 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

heureux propriétaires d'amplis MCintosh - Ep II

Message » 29 Aoû 2008 18:45

papi a écrit:Ah, un Mc, c'est un peu comme un bon synthé analogique, c'est chèr mais ça se garde longtemps, très longtemps......

et oui MC ou comme Accuphase d'ailleurs, sont de superbes amplis une fois écouté tu es obligé d'acheter. :mdr: j'ai longtemp hésitez entre le MC et l' ACCU. :evil:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 29 Aoû 2008 18:46

jmajma a écrit:N'oublie pas ta sortie VTT quand même! :wink:


Dimanche matin, as usual ! :wink:

J'ai pas mal roulé pendant les vacances (notamment pendant mes 2 semaines en Cévennes - vachement escarpé !).

A bientôt Jean-Marc. Roule bien toi aussi si tu sors.

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 18:52

Salut ducky
Pour répondre a ta question , je n'ai jamais pu comparer dans les mêmes conditions et sur le même matériel les 3 amplis que tu recherche donc pas de classement préférenciel pour moi mais MC intosh est un fabuleux fabricant d'amplis et dans les trois cas tu ne seras pas déçu . De plus se sont des amplis trés solides et sur lesquels tu perdras trés peu lors de leur revente si l'achète d'occasion , c'est presque un placement :mdr:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

mc 402 ou...

Message » 29 Aoû 2008 19:18

racer evs a écrit:Salut ducky
Pour répondre a ta question , je n'ai jamais pu comparer dans les mêmes conditions et sur le même matériel les 3 amplis que tu recherche donc pas de classement préférenciel pour moi mais MC intosh est un fabuleux fabricant d'amplis et dans les trois cas tu ne seras pas déçu . De plus se sont des amplis trés solides et sur lesquels tu perdras trés peu lors de leur revente si l'achète d'occasion , c'est presque un placement :mdr:


voili voila,je crois que mon choix va se porter sur le 402, parti du 300,un oeil sur le 352,une propo sur un 6900 ,un conseil sur un2255, mais mon coeur penche sur le 402je crois que quoi qu'il en soit, je ne serrai pas deçu et ,un jour si je peux je passerai des kappa 8,à des kappa 9 le 402 devrait les driver sans problèmes.et tu sais quoi,comme si je me prenais pas assez la tète,un de mes locataire m'a fait une proposition HYPER INDECENTE sur un ensenble CLASSé AUDIO,ampli ,
préamp,cd ,accouplé à des MARTIN LOGAN REQUEST.JE VOUS DIS PAS LE PRIX ...
ca m'arrache les neuronnes
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 19:21

Emm a écrit:
jmajma a écrit:N'oublie pas ta sortie VTT quand même! :wink:


Dimanche matin, as usual ! :wink:

J'ai pas mal roulé pendant les vacances (notamment pendant mes 2 semaines en Cévennes - vachement escarpé !).

A bientôt Jean-Marc. Roule bien toi aussi si tu sors.

Emmanuel



yes, route demain matin et
vtt dimanche matin; par contre, je n'ai quasiment pas roulé cet été! :evil:

A+.

Excusez pour le HS
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 19:38

ducky7566 a écrit:
racer evs a écrit:Salut ducky
Pour répondre a ta question , je n'ai jamais pu comparer dans les mêmes conditions et sur le même matériel les 3 amplis que tu recherche donc pas de classement préférenciel pour moi mais MC intosh est un fabuleux fabricant d'amplis et dans les trois cas tu ne seras pas déçu . De plus se sont des amplis trés solides et sur lesquels tu perdras trés peu lors de leur revente si l'achète d'occasion , c'est presque un placement :mdr:


voili voila,je crois que mon choix va se porter sur le 402, parti du 300,un oeil sur le 352,une propo sur un 6900 ,un conseil sur un2255, mais mon coeur penche sur le 402je crois que quoi qu'il en soit, je ne serrai pas deçu et ,un jour si je peux je passerai des kappa 8,à des kappa 9 le 402 devrait les driver sans problèmes.et tu sais quoi,comme si je me prenais pas assez la tète,un de mes locataire m'a fait une proposition HYPER INDECENTE sur un ensenble CLASSé AUDIO,ampli ,
préamp,cd ,accouplé à des MARTIN LOGAN REQUEST.JE VOUS DIS PAS LE PRIX ...
ca m'arrache les neuronnes


Le peu d'écoute que j' ai pu faire sur Classé ne m' a jamais convaincu et coté revente ce n'est pas ça d' ou peu être la proposition "indécente" :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 19:43

Excusez pour le HS


Pas de problême, c'est une bonne chose de savoir que les possesseurs de Mc Intosh sont aussi de grands sportifs! :D

On pourrait se les imaginer bedonnant, les cheveux longs et grisonnant avec un t-shirt harley-davidson ! :lol:

Au vu de vos systêmes hi-fi, le vtt doit-être sympa aussi! :)
ben the only1
 
Messages: 998
Inscription Forum: 10 Juin 2005 10:57
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 19:45

Le peu d'écoute que j' ai pu faire sur Classé ne m' a jamais convaincu et coté revente ce n'est pas ça d' ou peu être la proposition "indécente"


Ouaip!

Suffit de voir le prix demandé pour le cdp-100 en occasion chez Ronan! :mdr:
ben the only1
 
Messages: 998
Inscription Forum: 10 Juin 2005 10:57
Localisation: 92
  • offline

mc 402

Message » 29 Aoû 2008 19:47

de toute façon mon choix est fait,reste à savoir si je m'enerve et prend rapidement ou si j'attend(huuuummmmm) une pu..ain d'ocase
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 19:57

:lol: :lol: :lol:

Ah là là, le pouvoir hypnotique de Mc Intosh, c'est trop fort! :mdr:

J'aimerais pas être dans la tête de ducky à l'heure actulle! :P

Tu arrives à dormir la nuit quand même? :D
ben the only1
 
Messages: 998
Inscription Forum: 10 Juin 2005 10:57
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 20:30

Le pauvre l'attente doit être insuportable :mdr:
je ne veux pas enfoncer le clou mais demain j'ai un petit match , MC501 vs MC300 bridgé mono :oops:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

mac mac mac

Message » 29 Aoû 2008 20:35

ben non justement mais c'est pas nouveau jme couche vers 11h jme lève vers5.30 et je dors en pointillés j'me reveille
toute les heures,ca en temps normal mais en ce moment , c'est pire . bon,alors adjugé je veux un MC 402... mesdames,tiens au fait,pas de de femmes chez les MAC' 'BOYS ...messieurs si vous avez un MC402 à vendre ou,
untuyau sur un 402 je suis preneur.ducky7566
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 20:38

racer evs a écrit:Le pauvre l'attente doit être insuportable :mdr:
je ne veux pas enfoncer le clou mais demain j'ai un petit match , MC501 vs MC300 bridgé mono :oops:


si je partais pas à lens voir la belle famille je t'aurai suplié de m'inviter Racer,eclates toi bien veinard
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 22:06

racer evs a écrit:Le pauvre l'attente doit être insuportable :mdr:
je ne veux pas enfoncer le clou mais demain j'ai un petit match , MC501 vs MC300 bridgé mono :oops:


Je serai curieux de connaître le résultat ... :idee:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12081
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 22:17

itofa a écrit:
racer evs a écrit:Le pauvre l'attente doit être insuportable :mdr:
je ne veux pas enfoncer le clou mais demain j'ai un petit match , MC501 vs MC300 bridgé mono :oops:


Je serai curieux de connaître le résultat ... :idee:


Pas de problème , je te tiendrais au courant du résultat :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message