Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, dr rotule et 1146 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Mon installation home cinéma

Message » 29 Aoû 2008 16:27

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je vais vous presenter mon installation home cinéma qui ce trouve dans ma chambre.

J'ai toujours été un amoureux de l'image, photo, vidéo, dessin... J'ai commencer j avais 16 ans environ, je me suis fais une séance cinéma chez un ami. Il avait une salle superbe au sous sol, c'était vraiment la salle de cinéma à la maison. J'avais était impressionné par le son et l'image diffusée par un gros tritube, c'est surement de là d'où vient cette passion récente débutée maintenant il y a presque quatre ans.

Caractéristique de mon instalation:

_Ampli yamaha RX-V457 avec enceinte 5.1 jamo sauf l'enceinte central jmlab et caisson de basse jamo
_Ecran plat lg 32lc3r
_Console ps3 et xbox 360
_Videoprojecteur optoma hd700x
_Ecran de projection oray 2.40/1.90m
_PC: ecran lg w2252tq
asus p5b, intel core 2 duo e6400, geforce 8800gts 320mo
3go de ram, 2 disque durs de 500go, carte tuner wintv tnt

Vue d'ensemble

Image

Vue d'ensemble avec toile tirer

Image

Ecran plat lg

Image

Les systémes audio video

Image

Videoprojecteur optoma hd700x

Image

Switcher hdmi trilink

Image

Divers photos

Image
Image Image
Image
Image
Image
Image
Image
matrdu29
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 14:40
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 22:34

un seul truc : les cables :(
sinon ton install est sympa

pourquoi le rideau est positionné de cette façon ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 14:10

Sympa comme 1ere install :wink: , par contre je suis pas trop partisan du bois, je trouve que ça fait "too much".

La toile je la trouve trop haute mais y a pas grand chose à y faire à cause du lcd en dessous.

La pièce est pas trop claire pour le rendu des noirs?
drunkenboxing
 
Messages: 558
Inscription Forum: 08 Mar 2007 15:48
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 14:26

Bienvenue parmis nous :wink:

Oui,les cables ça ne le fait pas.
Bon c'est vrai aussi que ce n'est pas facile dans une chambre de consillier,lit,bureau,chambre et cine propre.
Ca va,tu es au top pour les deux consoles,tu ne poura manquer aucun jeux,et dire que ça dois faire 4 mois que j'ai une PS3,et toujours aucun jeux....moi qui ai été fan de GT1 et GT2 à l'époque...
Tiens,un fan de Desperados,j'ai trois bouteilles series limités qui m'attendent (vide bien sur) pour les bricoler dans la salle,mais toujours pas fait,je ne sais pas trop comment faire un trou de 15mm au fond.

Pourquoi une centrale JMlab,la Jamo est à le rammasse?

Si je déduis bien,tu va avoir 20ans,comment faite vous les jeunes pour arriver a en avoir autant :o
Nous,de notre temps,nous avions une chaine stéréo,et après.....le porte money était bien essoufflé :mdr:

A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message