Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS) Yamaha RXV3800 annulé

Message » 25 Aoû 2008 13:29

peux tu nous préciser de quand date la facture et jusqu'à quand ce 3800 est garanti ?
Merci pour ta réponse
odpc
 
Messages: 180
Inscription Forum: 30 Nov 2004 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 11:54

benjigasgas a écrit:
new croco a écrit:
benjigasgas a écrit:up 900€



:o

Salut,

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait ni la facture, ni le carton d'emballage :( :wink:

A+ et bonne vente 8)



up le prix descend a 800€ car en sortant l'ampli pour l'emballer, une prise hdmi c coincé et elle est abimé.
par contre je peux avoir la facture + garantie, donc ça doit passer je pense, il vous suffira de le renvoyer. (si vous voulez vous servir du hdmi bien sur), moi perso je m'en servait pas.


Une prise HDMI "coincée" ??? Comment ça ?
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 12:44

laurent94 a écrit:
benjigasgas a écrit:
new croco a écrit:

:o

Salut,

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait ni la facture, ni le carton d'emballage :( :wink:

A+ et bonne vente 8)



up le prix descend a 800€ car en sortant l'ampli pour l'emballer, une prise hdmi c coincé et elle est abimé.
par contre je peux avoir la facture + garantie, donc ça doit passer je pense, il vous suffira de le renvoyer. (si vous voulez vous servir du hdmi bien sur), moi perso je m'en servait pas.


Une prise HDMI "coincée" ??? Comment ça ?


et bien en sortant l'ampli pour l'emballer, la prise hdmi qui etait dessus c pincer quoi . c fragile le hdmi.
benjigasgas
 
Messages: 31
Inscription Forum: 28 Jan 2008 14:53
Localisation: 26 valence
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 15:38

benjigasgas a écrit:
laurent94 a écrit:
benjigasgas a écrit:

up le prix descend a 800€ car en sortant l'ampli pour l'emballer, une prise hdmi c coincé et elle est abimé.
par contre je peux avoir la facture + garantie, donc ça doit passer je pense, il vous suffira de le renvoyer. (si vous voulez vous servir du hdmi bien sur), moi perso je m'en servait pas.


Une prise HDMI "coincée" ??? Comment ça ?


et bien en sortant l'ampli pour l'emballer, la prise hdmi qui etait dessus c pincer quoi . c fragile le hdmi.


Bon, si tu le dis. Les prises HDMI sont donc saillantes à l'arrière ? Ces prises sont généralement encastrées, c'est pour ça que ça m'étonnait.

Bonne vente en tout cas, à ce prix là, c'est donné (ça m'aurait intéressé, mais pas avant quelques mois).
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 16:34

disons qu'avec le poides de l'ampli, ça a vite abimé.

de toute façon l'ampli est a vendre jusqu'a vendredi, apres je le garde ;)
benjigasgas
 
Messages: 31
Inscription Forum: 28 Jan 2008 14:53
Localisation: 26 valence
  • offline

Message » 27 Aoû 2008 23:47

Franchement à ce prix :o
J'ai vendu mon 2700 il y a 2 mois plus chère que ça :oops:
Par contre, le coup du HDMI, il vaudrait mieux que tu mette une photo, car après un 2600 et un 2700, je comprend pas ce qu'il peut se passer, hormis laisser le cable brancher dessus ?
Bonne vente en tout cas, c'est dommage que je n'ai plus le budget, autrement je serais venus l'écouter et je serais repartis avec :mdr:

A+
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 15:39

Bonjour,

Puisque tu as récupéré la facture, peux tu en dire plus sur la date d'achat et la date de fin de garantie ?
Concernant cette histoire de prise HDMI, s'agit d'une des prise en entrée ou de celle en sortie ? Quelles sont les séquelles de cet accident, la prise est-elle toujours utilisable ou non ?

J'ai un ami qui serait intéressé, merci de ton retour.
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 02 Sep 2008 15:25

bon a loker j'en ai marre de recevoir des propositions qui sont plus que n'importe quoi.... (genre 400€...)

prefere le garder. profiter d'une panne pour faire le mandiant sur le prix c bon g autre chose a faire....

merci
benjigasgas
 
Messages: 31
Inscription Forum: 28 Jan 2008 14:53
Localisation: 26 valence
  • offline

Message » 02 Sep 2008 15:52

Quelle aventure ce topic... :)
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 02 Sep 2008 18:46

benjigasgas a écrit:bon a loker j'en ai marre de recevoir des propositions qui sont plus que n'importe quoi.... (genre 400€...)

prefere le garder. profiter d'une panne pour faire le mandiant sur le prix c bon g autre chose a faire....

merci


Réaction bizarre, tu décides de locker sans répondre aux demandes d'info où on te dit être intéressé mais qu'on aimerait comprendre si la prise HDMI dont tu parles est tjs opérationnelle ou non, sans compter que tu ne dis tjs rien concernant la date d'achat et de garantie, pas très coopératif ni explicite comme vendeur... :o
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 02 Sep 2008 20:15

Bon, j'avais hésité à fermer un peu plus tôt, mais là, la question ne se pose plus !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message