Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Kristo13, Petyot, Z2 et 263 invités

Toutes les enceintes HiFi

jbl century gold

Message » 03 Sep 2008 19:51

je viens d'aquerir des jbl century gold d'occassion,et que j'en suis tres satisfait .Je recherchais des enceintes compactes,pour sonoriser une petite piece,rien à dire,parfait,si ce n'est qu'un manque leger des extreme graves,du certainement au boomer de taille relativement reduite,30 cm.Sinon,c'est musical et lineraire,un plaisir .Elles remplacent mes revox scala brillant qui montaient plus dans les aigus et descendaient plus dans les graves,mais netement moins musical,pas lineraire,et moins sensible.Conclusion,alors que revox que je respecte,nous certifie que quatre petits haut parleur de grave c'est meilleur qu'un grand boomer,c'est faux,il y a une perte d'energie considerable.Il est vrai cependant que par cette methode ,on descendra plus bas dans les graves,et les mesures paraitront meilleurs.Enfin,je ne pouvais acquerir de grosses jbl hors de prix,et ensuite je ne me voyais pas monter deux etages des enceintes de 40 kg ou plus.Et si les jbl d'aujourd'hui sont conçues aux usa,elles sont construites en chine(peut etre que c'est aussi bien,mais j'ai toujours douté sur la qualité de fabrication chinoise).
fred.59280
 
Messages: 17
Inscription Forum: 28 Déc 2007 20:20
Localisation: nord
  • offline

Message » 03 Sep 2008 20:43

Félicitations ! Rejoins-nous dans le club des heureux prorpiétaires d'enceintes JBL ! :wink:
Digeridont
 
Messages: 639
Inscription Forum: 08 Avr 2005 15:43
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message