Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Le fil des rencontres dans le Limousin

Message » 07 Aoû 2008 0:10

Bonjour à tous.

Je suis un ancien Lyonnais et là bas j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de forumeurs.
Aujourd'hui j'ai déménagé dans le Limousin, sur Limoges exactement. Mais ici je ne connais personne, alors s'il y a d'autres personnes de la région intéressées par des rencontres, écoutes, bricolages, etc.


Voilou, n'hésitez pas !

Cédric
Dernière édition par Kro le 29 Sep 2008 11:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 23:45

Allez y, profitez en... Il va pas vous KROquer! :mdr:
En tout cas ce fut un honneur pour moi de rencontrer le grand Schtroumf en personne. :wink:
neutrino
 
Messages: 393
Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Aoû 2008 10:42

Un honneur, tout ça :mdr: . J'ai fait de super rencontres sur lyon, dont tu fais parti. Je le sens moins bien partis sur limoges :cry: . Y a pas d'audiophile dans le coin ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 14:04

Un ptit up !
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 6:25

:wink:
Franck
(à suivre) :)
vl87
 
Messages: 315
Inscription Forum: 19 Déc 2005 21:55
Localisation: limousin
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 10:01

Félicitations Cédric, tu est dans une belle région que je connais bien pour y avoir été élevé tout petit du côté de Ambazac ! Nouaillas exactement, un petit lieu dit en pleine campagne ! près d'une voix ferré ! que de bon souvenirs pour moi !

Que le temps passe vite :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 13:46

Nono a écrit:Félicitations Cédric, tu est dans une belle région que je connais bien pour y avoir été élevé tout petit du côté de Ambazac ! Nouaillas exactement, un petit lieu dit en pleine campagne ! près d'une voix ferré ! que de bon souvenirs pour moi !

Que le temps passe vite :cry:



Ambazac j'ai déjà été voir, c'est pas loin de chez moi. Y a un petit lac avec une plage amménagée là bas, j'ai été m'y baigner quand il faisait beau :(
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 20 Aoû 2008 13:47

vl87 a écrit::wink:
Franck
(à suivre) :)



Oué un limousin !!!!!!!!!!!

Allez vas-y parle moi de toi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 20:47

Nul en technique audio
Nul en musique
Nul en informatique
Une instal quelconque dans un grenier qui sent le moisis :oops:
Si apres,tu es encore curieux :roll: ,et qu'il ne fait pas beau :mdr: ,on peut se faire une petite séance :)
Cela sera au moins instructif pour moi,qui plus est si j'écoute également ta config :wink:
Franck
(à voir en mp si besoin)
vl87
 
Messages: 315
Inscription Forum: 19 Déc 2005 21:55
Localisation: limousin
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 0:56

vl87 a écrit:Nul en technique audio
Nul en musique
Nul en informatique
Une instal quelconque dans un grenier qui sent le moisis :oops:
Si apres,tu es encore curieux :roll: ,et qu'il ne fait pas beau :mdr: ,on peut se faire une petite séance :)
Cela sera au moins instructif pour moi,qui plus est si j'écoute également ta config :wink:
Franck
(à voir en mp si besoin)


Install quelconque ? tu rigoles ? ta platine coute plus cher que mon installe complète lol

Oui par mp ! Toute expérience sonore est intéressante !
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 03 Sep 2008 19:38

Bon eh bien ce we j'ai gentiement été invité par notre ami Vl87. J'ai donc pu écouter cette fameuse install quelconque dans un grenier qui sent le moisis.

Deux choses : l'install n'est pas quelconque et mérite qu'on y jette une oreille, allez soyons fou même deux oreilles :mdr: , son propriétaire également est très sympathique. Deuxième chose j'ai pas senti le moisis, mais la déco peu mieux faire :oops: :mdr: .

En prime je suis repartis avec une platoche rotel sous le bras en essai !

Belle après midi, qui a un peu débordé sur la soirée (je suis piplette...). La prochaine on la fait à la maison mais c'est moins hdg comme config. En rentrant c'est la première fois que j'ai trouvé mon install légère voire même fluette dans sa resitution. Sacré DD15 va :P , j'ai même envie de dire sacré mac :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Sep 2008 6:38

Kro a écrit:Bon eh bien ce we j'ai gentiement été invité par notre ami Vl87. J'ai donc pu écouter cette fameuse install quelconque dans un grenier qui sent le moisis.

Deux choses : l'install n'est pas quelconque et mérite qu'on y jette une oreille, allez soyons fou même deux oreilles :mdr: , son propriétaire également est très sympathique. Deuxième chose j'ai pas senti le moisis, mais la déco peu mieux faire :oops: :mdr: .

En prime je suis repartis avec une platoche rotel sous le bras en essai !

Belle après midi, qui a un peu débordé sur la soirée (je suis piplette...). La prochaine on la fait à la maison mais c'est moins hdg comme config. En rentrant c'est la première fois que j'ai trouvé mon install légère voire même fluette dans sa resitution. Sacré DD15 va :P , j'ai même envie de dire sacré mac :roll: .

Sacré DD!!!et pour cause,son volume initial était à 14,pour un réglage optimal à 7 :mdr: .tu m'étonnes qu'on le localisaient au dèbut!Le fiston avait du passer par là avec un de ses cd asthmatiques.
Entre temps ,j'ai reçu les supertweeters et le résultat,sans trop chercher pour l'instant,me semble déja trés favorable :) .Mais je me méfie des premieres impressions.
A+
Franck
(Euh,pour le déco,je ne te permets pas :evil: ;n'oublie pas que la prochaine c'est chez toi :mdr: , :lol: :lol: :lol: )
vl87
 
Messages: 315
Inscription Forum: 19 Déc 2005 21:55
Localisation: limousin
  • offline

Message » 05 Sep 2008 10:46

bon ben si j'ai bien compris, y a bientôt une renconter HCFR limousine chez Kro
;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Sep 2008 15:04

vl87 a écrit:Sacré DD!!!et pour cause,son volume initial était à 14,pour un réglage optimal à 7 :mdr: .tu m'étonnes qu'on le localisaient au dèbut!Le fiston avait du passer par là avec un de ses cd asthmatiques.


Ah bah je comprend mieux. Mais tu vois j'ai pas trop les oreilles bouchées encore :P . C'est vrai que c'était beaucoup mieux avec quand tu as baissé le volume. Pour les cd ashtmatiques, nous on en a pas mis :mdr:

Entre temps ,j'ai reçu les supertweeters et le résultat,sans trop chercher pour l'instant,me semble déja trés favorable :) .Mais je me méfie des premieres impressions.


Tu peux gagner en respiration (ce qui manque un peu) et probablement sur la scène sonore. Tiens moi au jus.

(Euh,pour le déco,je ne te permets pas :evil: ;n'oublie pas que la prochaine c'est chez toi :mdr: , :lol: :lol: :lol: )


Euh bon ben finalement on fera pas d'écoute chez moi :oops: . Pour la déco je parlais de la salle dédiée, le reste 8)
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Sep 2008 15:05

Thierry.P a écrit:bon ben si j'ai bien compris, y a bientôt une renconter HCFR limousine chez Kro
;-)


Ouai à deux :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine