Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 125 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

hdmi 2 ou 3 entrées vous faites comment ?

Message » 05 Sep 2008 10:34

Bonjour,

je voudrais savoir comment font les gens en général si ils ont 3 sources (ou plus) hdmi, par exemple dans mon cas il y aura ps3 une box tv et un pc (qui deviendra pchc peut-etre) donc si je ne prends pas un ampli avec 3 entrées hdmi il faudra soit que je branche une boitier hdmi ou une des sources direct sur le vidéoproj c'est bien ça ?

Mais dans ce cas ça complique l'utilisation de l'install par ma femme (faudra switcher les sources sur l'ampli et sur le boitier ou le vp !) ????

Sinon reste la possiblité de brancher une des sources autrement qu'en hdmi mais je trouve ça dommage si déjà elle le permet...

En tout cas si je prends comme critères 3 entrées hdmi 1.3 et - de 1000€ le point positif c'est qu'il y a vachement moins de choix donc moins de prise de tête :mdr: mais par contre il sera surdimensionné par rapport à ce que je compte faire... (pas de salle dédiée etc)
Dernière édition par reve2gosse le 05 Sep 2008 12:26, édité 1 fois.
reve2gosse
 
Messages: 22
Inscription Forum: 19 Juin 2008 12:02
  • offline

Message » 05 Sep 2008 10:47

salut,
je crois que tu as décrit toutes les solutions.
tu as le sony 820 qui a 4 entrées hdmi mais sony n'a pas bonne réputation, sinon onkyo qui avec le 606 propose 4 aussi.
djwaverider
 
Messages: 52
Inscription Forum: 06 Fév 2006 18:23
  • offline

Message » 05 Sep 2008 14:34

Tu fais comme moi, tu prends un Onkyo 606 ! :mdr: C'est beaucoup moins que 1000 € et ça n'est pas surdimensionné.
LolofromParis
 
Messages: 112
Inscription Forum: 26 Jan 2005 16:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message