Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli A/V compatible HD

Message » 06 Sep 2008 15:54

En théorie oui, perso je ne peux donner mon avis, je n'ai ni PS3, ni source HD pour l'instant,

mais j'ai déjà lu dans certains sujets que des personnes entendent 1 différence entre les 2...çà parait bizarre mais bon va savoir.

Ce que j'ai pu constater depuis 1 PC avec powerdvd, entre 1 piste 5.1 LPCM et 1 Dolby Digital, c'est 1 différence de volume assez importante, la LPCM étant nettement + faible.
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline

Re

Message » 06 Sep 2008 19:08

Salut

Pour ton ampli, si tu veux bénéficier des nouveaux formats Hd, autrement dit du blueray.... il te faut de l'Hdmi 1.3 mais il faut surtout que tous les nouveaux formats : Dolby Digital plus, Dolby true HD, DTS HD et Master Audio puissent être décodés ! Autrement dit il faut que les décodeurs soient tous inclus !

Moi à ta place je m'intéresserai plus aux amplis ONKYO, ils sont mieux équipés et moins coûteux. De plus, ils fonctionnent très bien.
Le premier ampli pour le son HD, c'est le Tx Sr 606 qui coûte environ 670 euros. Renseigne toi avant d'acheter, tu verras que j'ai raison;
Idem_602
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Sep 2008 17:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message