Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Brayeur, curieux31, Google [Bot], guit32, Horus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Tchou, TMC31 et 163 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-2808

Message » 21 Aoû 2008 11:52

teorem31 a écrit:pourtant je sais ce que c'est les kilometres de cables et de toron car je travaille dans les satellites :roll: mais rien y fait.

Ben tu me rassures pas lol

En effet, déjà j'ai reussi à gérer l'alimentation electrique. En effet, cela se voit pas comme ça mais chaques prises electriques est montées de sorte qu'elles puissent gérer la charge que je lui impose.

J'ai aussi mis la même longueur et type de cables pour chacun des satelites, mais pour le fouili apparant des cables je n'arrive pas à faire mieux...

En plus, pour limiter la pollution electromagnetique je fais aussi passer le reseau informatique par des cable ethernet (que je l'ai fait incrusté dans le systeme electrinique lorsque je l'ai fais refaire entierrement quand je me suis installé dans la maison).

Enfin si quelqu'un a une solution pour mieux oraniser mes cables je suis preneur
Piranhas
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Juin 2008 15:53
  • offline

Message » 23 Aoû 2008 13:15

j'ai donc recu comme prévue mon 28O8 , commandé par tel mardi soir , recu vendredi matin 10H , 699 euros et 22 euros de frais de port.

je me suis donc lancé dans la config tout hier aprem mais alors quel bordel , quand on est habitué à son bon vieux sony QS de 1998 , c'est la nuit et le jour et encore je me suis cantonné au strict minimum :oops:

bref il est super beau bon envoi le colis n'était pas abimé et le tout recu dans les délais...

maintenant quelques petites choses me bloque un peu :comme la biamplification (pas simple à configurer)