Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

2 pieds Triangle Boomerang 50 Euros [Vendus]

Message » 31 Juil 2008 15:30

Bonjour à tous.
Comme je ne m'en sers plus depuis déjà très longtemps, je vends deux pieds d'enceinte de marque Triangle. Il s'agit des modèles Boomerang. Ils datent de 2000, ont quelques rayures mais rien de catastrophique non plus(eh oui, je les avais prété à une personne moins maniaque que moi).
Le prix est en conséquence: 50 Euros
Pour l'expédition, je veux bien mais cela sera à la charge entière de l'acheteur (compter, je pense, entre 20 et 25 Euros).
Un petit lien pour voir à quoi ils ressemblent:
http://hifi-divers.triangle.audiofanzin ... erang.html

Pour info, ils ont été diapason d'or si ma mémoire est bonne.

Ils sont visibles dans le 28 et 78 (secteurs Anet / Houdan / Plaisir) mais pas d'envoi (vu le poids et le prix)
Dernière édition par bin le 12 Sep 2008 9:24, édité 7 fois.
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 11:20

Pas cher, pas cher
Up :wink:
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 18:47

les pieds sont réservés jusque fin Août début Septembre.
Pour info, la hauteur des pieds est 63 cm
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 02 Sep 2008 20:26

Toujours d'actualité ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 03 Sep 2008 9:46

oui Toujours,
j'attends des nouvelles de la personne les ayant réservés: on devait normalement convenir d'un RDV ce week-end d'où le fait que je ne remonte pas l'annonce pour l'instant :wink: .
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 05 Sep 2008 8:40

Comme pas de nouvelle de la personne ayant réservé, je remet en vente. Toute réservation ne pourra durer plus de 2 jours. (J'ai fais l'effort 2 semaines et maintenant plus de nouvelle même après relance)

Une petit exemple de ce qui m'agace: Je viens de vendre un support plafond pour VP. J'avais dit à l'acheteur que j'encaisserai le chèque dès que j'aurai confirmation de sa part qu'il l'ait bien reçu. Résultat, même en le lui demandant par MP, pas foutu de me répondre :roll: alors un peu de savoir vivre serait le bienvenu. Un MP ça coûte rien. Une flaterie sur le superbe emballage effectué totalement indestructible, aurait fait plaisir également :wink: , du coup, je me la fait moi-même 8)

On me demande si je veux bien envoyer, d'accord mais à la charge entière de l'acheteur car vu le poids et le prix de vente, il n'y aura pas de miracle possible.

Allé, UP pour les pieds :wink:
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 08 Sep 2008 8:32

En attente de paiement :D
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 12 Sep 2008 9:25

VENDUS :D :wink:
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message