Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabad, Freemanjazz, KeizerSauze, kkouete44, maillotp, Patarsor et 889 invités

Toutes les enceintes HiFi

Epos M12.2 Vs Proac Studio 110

Message » 11 Sep 2008 21:34

kéké 26 a écrit:
BeastyTom a écrit:
Toujours est-il que pour ce budget somme toute très raisonnable je vais pouvoir trouver quelque chose qui me fasse plaisir! Bon, je reste petit joueur mais quand même :mdr:


on passe tous par là .................. le probleme c'est que on en reste pas là !!! :-? :mdr: :wink:





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 11 Sep 2008 23:16

Salut beasty Tom, dans les PA tu as vu l'Aura VA100 pas loin de chez toi et très peu cher et puis il y a aussi un 840A de Cambridge qui pourrait le faire ... :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Sep 2008 23:32

yijing a écrit:
kéké 26 a écrit:
BeastyTom a écrit:
Toujours est-il que pour ce budget somme toute très raisonnable je vais pouvoir trouver quelque chose qui me fasse plaisir! Bon, je reste petit joueur mais quand même :mdr:


on passe tous par là .................. le probleme c'est que on en reste pas là !!! :-? :mdr: :wink:





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ouais bin, c'est que quelque part j'en suis déjà un peu conscient :lol: . Ca me titille presque déjà d'attendre un poil plus longtemps mais de taper sur du (plus) lourd...
'Taing, mais oh, Kéké et yjing sont d'affreux déclecheurs de pulsions changitesques, en faisant appel à de vils instincts audiophiles :mdr:

Sinon, Doc, ouep, oh que oui que je l'ai vu celui-là! Les deux même!
La question est juste, est-ce qu'il va rester assez de temps, le temps que je renfloue ma caisse à folies...
Et des cambridge 840A, y en a même deux!

C'est juste que voilà, je sais pas si c'est physique, mais Cambridge... Comme j'ai dit, j'ai surement tort... Faudrait que j'écoute, comme d'hab'.

M'est d'avoir vu dans la partie "amplificateurs" un cher co-forumeur qui un zeuil sur l'Aura, m************e.

Cela va se jouer à peu de choses sur celui-là. Déjà que le Caspian, il a fait ni une ni deux...
BeastyTom
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Juil 2008 23:06
Localisation: Au pied du Pic Saint Loup
  • offline

Message » 11 Sep 2008 23:33

BeastyTom a écrit:Et des cambridge 840A, y en a même deux!

C'est juste que voilà, je sais pas si c'est physique, mais Cambridge... Comme j'ai dit, j'ai surement tort... Faudrait que j'écoute, comme d'hab'.

...


Y'a du Cambridge à l'Atelier :idee:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Sep 2008 23:35

BeastyTom a écrit:
'Taing, mais oh, Kéké et yjing sont d'affreux déclecheurs de pulsions changitesques, en faisant appel à de vils instincts audiophiles :mdr:

..


Kéké encore ça va, il est amoureux de ses pierres tombales et de ses boates et puis il fait des travaux ... mais l'asiatique c'est un autre cas, je te conseille amicalement mais vivement de t'en tenir éloigné, car si on n'y est pass habitué c'est décapant :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 12 Sep 2008 0:01

Je l'ai lu déjà à l'oeuvre sur le forum en train de décaper...vi vi...

Sinon, à l'Atelier y a du Cambridge, je confirme :wink: .
Y a un Roksan Kandy à prix fort agréable aussi.

Allez, décidé, c'est pour la semaine prochaine, tiens. Ce week-end pas possible, me barre en Ardeche écouter le bruit des feuilles et des zozios... sympa comme musique aussi!
BeastyTom
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Juil 2008 23:06
Localisation: Au pied du Pic Saint Loup
  • offline

Message » 12 Sep 2008 9:59

expertdoc a écrit:
BeastyTom a écrit:
'Taing, mais oh, Kéké et yjing sont d'affreux déclecheurs de pulsions changitesques, en faisant appel à de vils instincts audiophiles :mdr:

..


Kéké encore ça va, il est amoureux de ses pierres tombales et de ses boates et puis il fait des travaux ... mais l'asiatique c'est un autre cas, je te conseille amicalement mais vivement de t'en tenir éloigné, car si on n'y est pass habitué c'est décapant :lol: :mdr: :wink:



je confirme !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 13 Sep 2008 10:48

kéké 26 a écrit:
expertdoc a écrit:
BeastyTom a écrit:
'Taing, mais oh, Kéké et yjing sont d'affreux déclecheurs de pulsions changitesques, en faisant appel à de vils instincts audiophiles :mdr:

..


Kéké encore ça va, il est amoureux de ses pierres tombales et de ses boates et puis il fait des travaux ... mais l'asiatique c'est un autre cas, je te conseille amicalement mais vivement de t'en tenir éloigné, car si on n'y est pass habitué c'est décapant :lol: :mdr: :wink:



je confirme !!! :mdr: :wink:


Tu confirmes ? Pour toi ou pour moi ? :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 13 Sep 2008 17:21

les deux !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 01 Oct 2008 12:20

Salut
tres interresse par des epos m 12.2 parlez vous ici des anciens modeles m 12.2qu'on ne trouve plus en vente ou des nouvelles m 12.2i?
max971
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Sep 2008 20:14
  • offline

Message » 01 Oct 2008 12:57

max971 a écrit:Salut
tres interresse par des epos m 12.2 parlez vous ici des anciens modeles m 12.2qu'on ne trouve plus en vente ou des nouvelles m 12.2i?


La plupart des intervenants parlent des 12.2 mais le i ne doit pas les avoir abimées :D :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 01 Oct 2008 17:01

J'aimerais en etre sur mais j'ai entendu dire que les nouvelles sonnent plus claires.
Si quelqu'un a ecoute les 2 je suis prenneur de ces impressions.
A tout hazard un nait 3 est il juste pour les faire fonctionner?
max971
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Sep 2008 20:14
  • offline

Message » 07 Oct 2008 14:25

Désolé, j'avais "disparute", mais j'suis de retour.
Alors, là, peux pas dire, celles que j'ai écouté et acheté c'est bien les 12.2...
Les 12.2, pour sur, c'est clair, limpide, comme je disais, pour mes oreilles, limite analytique, toutefois une belle présence prédominante dans le médium.
Pour les détracteurs, j'ai passé du Massive Attack, et les basses sont pas si absentes que ça, juste plus fermes, moins "boomy".
Se peut que ça change avec l'arrivée sous peu de mon "nouvel" ampli.

Je n'ai même pas encore vu des 12i en vente à vrai dire, sinon, je les aurais bien écoutées aussi.

Pour ceux qui avaient suivi le thread au début, "ayé", j'ai acquis l'Audiolab 8000s de l'ami Piloux59 (reste à me l'envoyer ^^)!

Je vous dirai tout ça quand il sera branché et bien chaud :mdr: !
BeastyTom
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Juil 2008 23:06
Localisation: Au pied du Pic Saint Loup
  • offline

Message » 07 Oct 2008 16:50

BeastyTom a écrit:Désolé, j'avais "disparute", mais j'suis de retour.
: !


Bon retour à toi et aux excellents Epos :D Ça fait plaisir de te voir satisfait et j'espère bien que tu nous en diras plus sur ta nouvelle association :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 08 Oct 2008 22:58

n hesite surtout pas a le laisser chauffer avant tes ecoutes! Il y a une nette différence a froid et a chaud.. Moi du coup je suis a la recherche d un preampli et j hesite a prendre une paire de biblio en remplacement de mes collones! Parce que des collones avec 2hp de 16cm dans 12m2 c est pas tres facile a exploiter! :wink:
piloux59
 
Messages: 438
Inscription Forum: 07 Nov 2007 12:48
Localisation: Haubourdin
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message