Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nad viso two - five

Message » 14 Sep 2008 9:26

Bonjour,
Je voudrais savoir si qqn a deja ecoute et utilise les nad viso two / five, des un systeme d'ampli AV combine avec un lecteur dvd?
Je voudrais aussi savoir si pouir une installation home cinema avec un projecteur ca pourrait se combiner avec une barre de son (type Yamaha) + un caisson? Quels seraient les avantages et inconvenients d'une telle installation?
Je recherche la simplicite (meme si elle a un prix! :-? ) maximale et d'eviter d'avoir des fils de tous les cotes.
Merci pour votre reponse!
Warhol
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Sep 2008 9:16
  • offline

Message » 14 Sep 2008 11:46

Il a l'air pas mal ce combiné.....avec en + l'HDMI....

Reste à savoir quelle sera sa puissance de frappe...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 12 Oct 2008 15:37

Comme je le vends, j'ai eu l'occasion de l'ecouter, et bien j'ai été bleufer. Bonne qualité sonore et visuel sur mon full hd... Vous pouvez me poser des questions si vous voulez, il m'en reste 1, et je peux faire un prix canon! Il est sur eBay
ethan75@noos.fr
ethan75
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Oct 2008 15:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message