Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

La TNT HD necessite t'elle un tuner plus sensible qu'en SD?

Message » 13 Sep 2008 13:20

landerkranke a écrit:
Oui, le Sagem devrait être meilleur que la concurrence au niveau sensibilité.


je pense plutôt qu'il devrai être comme les autres, c'est des niveaux typique des nouveaux tuners non?


Tout de même, je me demande si le concept de cette nouvelle génération de tuners hybrides induit une réception et une restitution des signaux SD très limite, alors que la réception et l'affichage des signaux HD serait plus performante.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Sep 2008 13:23

tvhd a écrit:
landerkranke a écrit:
Oui, le Sagem devrait être meilleur que la concurrence au niveau sensibilité.


je pense plutôt qu'il devrai être comme les autres, c'est des niveaux typique des nouveaux tuners non?


Tout de même, je me demande si le concept de cette nouvelle génération de tuners hybrides induit une réception et une restitution des signaux SD très limite, alors que la réception et l'affichage des signaux HD serait plus performante.

tvhd,
j'attends de voir un évenuel BE dans le magazine Télé Satellite , de temps en temps il teste les adaptateurs TNR ...
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 14 Sep 2008 15:29

Oui, comme je lorgne toujours sur le Sagem DVR 84250 HD, j'attends de voir ce que donnera ce terminal avec les émissions HD de la TNT.
A cet égard, si des téléspectateurs de la région de Rennes utilisent ce terminal pour la réception et l'enregistrement des programmes HD de la TNT, un CR serait bienvenu de leur part. Merci d'avance aux bretons :)
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message