Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

intervertir version powerdvd

Message » 12 Sep 2008 1:06

Salut !


j'ai deux pc avec powe dvd 3304 et 3514 quelq'un connaitrait il le ou les fichiers utilisés par power dvd et surtout par MPC homecinema afin de tester les différentes version du décodeur Cyberlink H.264/AVC Decoder (PDVD7.x) en intervertissant les fichiers ( style dans rep windows\system32 ) suite à ces 2 instales ; mon problème c'est que le dxva dans mpc HC ne marche pas avec des h264 en profil @5.1 et des mkv en 5.1 repassées en .ts par exmple pour les rendre lisible par power dvd 3304 ne passent pas non plus ...
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline

Message » 14 Sep 2008 23:21

En principe l'accélération matérielle ne supporte pas les profiles au-dessus de 4.1 (profile HD DVD et Blu-ray) donc pas de DXVA sur ce genre de vidéo, même avec un filtre Cyberlink.
zaemon
 
Messages: 482
Inscription Forum: 08 Avr 2006 19:42
  • offline

Message » 15 Sep 2008 0:03

ah d'accord d'accord ; comme ça au moins j'ai plus à me casser la tête car je crois que j'étais partis sur un truc un peu tordu ( vieille déformation d'ancien modeur :wink: ) .

je comprend pourquoi ces mkv sont si sympathique visuellement par rapport au disc car si tous les disc sont en 4.1 et que le 5.1 améliore la compression on récupère un qualité visuelle assez similaire ? en tous cas sur mon 37" un 1080p à 9Go ou 30/40Go la différence est quasi nulle ( pas toujours , c'est sûr , mais tres souvent et notamment sur un divxHd de brad et angelina 1080p en 4go ! ) , je me demandais si on ne le percevrait pas plus la différence avec un projo sur 2.5m de base par exemple ou bien si ça rendrait pareil ?
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma