Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, Sarah Connor et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Trigger 12v

Message » 15 Sep 2008 11:30

Bonjour à tous, :D

Une question que je me pose : peut-on utiliser une sortie trigger 12v d'un ampli (ou d'un préamp) pour alimenter un petit ventilo 12v. Ce serait le pied car mon rotel est dans un meuble fermé, et si c'est possible, je pourrais brancher bettement un petit ventilo de pc qu'il alimenterait lui même.

Des idées ?
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 15 Sep 2008 11:56

Il faut savoir combien consomme ton ventilo ? Sur le manuel de ton 1069, la conso. maxi en sortie du Trigger n'est pas indiqué. Mais sur le manuel de mon Sherwood P965, il est indiqué 100mA. Donc si le ventilo consomme moins de 0.1A, avec le mien c'est bon. :lol: Choisit un ventilo qui ne consomme pas trop et teste. AMHA il ne doit pas y avoir de problème. ;)

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24369
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message