Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Claramide, Gaël, jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Crepitement H-P sur denon avr 1708

Message » 18 Sep 2008 22:27

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde du home-cinéma et plus particulièrement sur ce forum et je vient déjà vous demander des conseils parce que j'ai un souci :o
Alors voilà, j'ai acheter récemment un ampli home-cinéma de la marque DENON AVR 1708 et un kit d'enceintes 5.1 de la marque CANTON. Pour regarder mes films je passe par une PlayStation 3 ( qui me permet de profiter du Blue-Ray ) branchée en optique sur l'ampli. Le souci est que lors de la lecture il apparait au bout d'un moment des crépitements dans les enceintes avant qui se fait de plus en plus réguliers. Le décodage de la PS3 est réglé sur DTS/Dolby 5.1 et sur l'ampli sur le mode ProLogic II.
Je tient aussi à signaler que lorsque j'écoute la radio à travers le tuner de l'ampli, ce problème n'apparait pas.
Voilà, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou bien si quelqu'un pourrait m'aider je serai rassuré.
Merci et à bientôt.
Nico57600
nico57600
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Sep 2008 22:18
  • offline

Message » 19 Sep 2008 13:24

Hello,
J'ai eu un pb de crépitement depuis un lecteur dvd branché en optique sur mon ampli, le pb venait du cable dont les connecteurs avaient un peu de jeu. Essaie un autre cable.
A+
Nico974
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 20 Sep 2008 14:50

Salut,
Merci pour ta réponse. J'ai changer de câble optique mais toujours le même problème. Après différents essais j'ai remarquer que ce problème ne venait que lorsque je suis sur le mode ProLogic II ( le mode qui me permet de profiter du 5.1 ). Si je me met par exemple sur 5channel Stereo je n'ai aucun crépitement. :evil: :evil:
Le problème n'est pas non plus constant c-a-d que d'abord il apparait un petit crépitement toute les minutes, puis toute les 20 sec, toutes les 10 sec etc.. jusqu'à devenir insupportable.
nico57600
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Sep 2008 22:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message