Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, Singha29, teren35 et 89 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

My Movies compatible avec Power DVD 8

Message » 05 Juil 2008 10:29

Une autre question : comment faire pour utiliser un autre player que celui de windows dans Vista Media center?

As-tu résolu ton pb avec MPC qui se met derrière?
mpatate
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:12
Localisation: Isère
  • offline

Message » 05 Juil 2008 12:05

Non toujours pas résolu, je suis revenu avec le player windows par défaut pour l'instant

Sinon, pour mettre un autre player il faut faire ce qu'avait fait rapadural dans la base de registre en mettant le player que l'on souhaite :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171809249#p171809249

C'est bizarre que tes .iso fonctionnent avec Pwdvd 7 et pas le 8...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 20 Sep 2008 0:32

mpatate a écrit:Merci pour ta réponse.
En fait je me suis rendu compte que mes ISO marchaient bien avec power dvd 7.3 mais pas avec la V8.
Et le résultat me semble le même que je soit avec deamon tool ou avec virtual drive.


J'ai à peu près le même problème que toi : Le même iso fonctionne sur un de mes pcs avec powerdvd 7.3 et sur l'autre avec la même version, il me jette en disant que le format du disque n'est pas pris en charge. Idem avec la version 8.
Par contre l'iso passe avec une version plus ancienne de powerdvd mais celle-ci ne prend pas en charge bd live.
J'ai essayé diverses version de daemon tools et d'autres softs de montage d'isos, c'est toujours pareil.
Je voulais savoir si tu avais une piste de ton côté.
magicone
 
Messages: 337
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
  • offline

Message » 20 Sep 2008 1:24

Pour faire simple :

1) Si les isos ont été créés à partir de vos Blu-Ray originaux, ils fonctionneront avec tous les logiciels, y compris PowerDVD 8.

2) Si les iso proviennent de sources téléchargées illégalement sur le net, ils ne fonctionneront pas avec les nouveaux logiciels.
Et c'est tant mieux.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 20 Sep 2008 8:38

Frenshprince a écrit:Pour faire simple :

1) Si les isos ont été créés à partir de vos Blu-Ray originaux, ils fonctionneront avec tous les logiciels, y compris PowerDVD 8.

2) Si les iso proviennent de sources téléchargées illégalement sur le net, ils ne fonctionneront pas avec les nouveaux logiciels.
Et c'est tant mieux.


du grand n'importe quoi ^^

ce que tu dis est vrai si la personne a créer tres recemment son iso, sinon si cela fait plusieurs mois la création n'est pas conforme au pré-requis de powerdvd (7.3.4102 ou v8)
dans ce cas il n'y a qu'une solution si ont veux que cela fonctionne sans refaire l'iso avec le logiciel du petit renard ^^ c'est rajouter les répertoire manquant manuellement avec un editeur d'iso.
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 21 Sep 2008 15:54

slt a tous

quelqu'un a déja réussi a lire un fichier mkv gravé sur un dvd depuis windows média center? Mon film a bien été paramétré dans mymovies.

Merci
mortelpoison93
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Oct 2007 21:34
  • offline

Message » 22 Sep 2008 8:54

Salut,

Je te recommande cet article : http://www.homemedia.fr/tests-guides/89 ... ter-4.html
mpatate
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:12
Localisation: Isère
  • offline

Message » 22 Sep 2008 13:13

mpatate a écrit:Salut,

Je te recommande cet article : http://www.homemedia.fr/tests-guides/89 ... ter-4.html


re

merci pr ta réponse mais c'est pas ca mon pb. les vidéos mkv fonctionnent correctement. C'est depuis Mymovie lorsque je dis que mon film est hors ligne sur un dvd et des que je
lance le film depuis médiacenter il ne le lit pas.
mortelpoison93
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Oct 2007 21:34
  • offline

Message » 22 Sep 2008 13:54

ok ,

et si ton film est sur le disque dur, est-ce qu'il se lance depuis le média center?
mpatate
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:12
Localisation: Isère
  • offline

Message » 22 Sep 2008 15:28

mpatate a écrit:ok ,

et si ton film est sur le disque dur, est-ce qu'il se lance depuis le média center?


oui toute ma collection est en mkv. Maintenant j'ai besoin de les graver.
mortelpoison93
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Oct 2007 21:34
  • offline

Message » 02 Nov 2008 21:08

rapadural a écrit:J'ai reussi a lancer power dvd en modifiant la base de registre

avant de faire ces modifs il faut declarer theater teck comma lecteur dvd dans "options lecture de dvd" sous my movies

en faisant ainsi power dvd s'execute pour les avi et iso ect...
seul soucis il ne lis pas les mkv
je continue mes recherches

@bientot


Salut, pour faire ça, il faut avoir theatertek installé?
Avec la version démo, ça peut marcher?
Quand je coche utiliser theatertek dans les réglages de mymovies à l'intérieur de media center, il me dit que theatertek n'est pas installé.
D'avance merci.
drclic
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Nov 2008 21:05
  • offline

Message » 09 Nov 2008 14:38

J'ai essayé avec la version démo de theatertek, et malgré les modifs, il lance theatertek lorsque j'insère un dvd.
Tu as réussi ou cela ne marche-t-il qu'avec les disques rippés?
drclic
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Nov 2008 21:05
  • offline

Message » 15 Déc 2008 18:25

Message de Frenshprince le 20 Sep 2008 1:24
Pour faire simple :

1) Si les isos ont été créés à partir de vos Blu-Ray originaux, ils fonctionneront avec tous les logiciels, y compris PowerDVD 8.

2) Si les iso proviennent de sources téléchargées illégalement sur le net, ils ne fonctionneront pas avec les nouveaux logiciels.
Et c'est tant mieux.


Non, réalisé des isos avec mes originaux. PowerDVD et Totalmedia Theater ne veulent pas lire ces isos :-(
Swiss-DVD
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 2:34
  • offline

Message » 07 Jan 2009 22:44

Je remonte ce message pour Carter77 qui m'a posé des questions.

Steph
DFF
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Jan 2004 18:10
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message