Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Télécommande avec le DUALS S - Besoin d'aide

Message » 19 Sep 2008 20:52

Bonjour Chers fans de HD,

Après conseil de de nos chers membres, je m'insert dans ce forum avec ce problème technique

Voilà je me suis procuré un DUALS depuis 15 jours (j'étais en decodeur analogique précédemment). Je possède CANAL + Le bouquet. La qualité d'image est superbe sauf que j'ai un TRES GROS problème avec la télécommande du deécodeur DUAL S. En effet, celle-ci ne fonctionne pas lorsque ma TV écran plat PHILIPS HD READY est allumée. Pour info, ma TV estune PHILIPS LCD Ref. 42PFL7562D.

Si j'éteins ma télé, elle fonctionne autrement rien à faire. La LED orange située sur le display du décodeur ne s'allume jamais sauf téléviseur éteint.

Auriez-vous rencontré ce problème et quelqu'un d'entre vous saurez t'il comment faire ? Pour infos, j'ai déjà fait un échange de décodeur et le résultat est le même.

Pour info la HOT LINE technique de Canal + me conseil de passer sur Media SAT + afin que je puisse garder la TNT par satellite ainsi que Canal+ le BOUQUET. Hormis le fait non négligeable que je vais perdre la HD, est ce que la qualité d'image et de son est comparable entre le Média SAT + et le DUAL S ?

Merci d'avance à vous tous pour vos bons conseils.
jhhd
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Sep 2008 20:40
  • offline

Message » 21 Sep 2008 13:30

Je crois que c'est un problème déjà évoqué par certains forumeurs ici.

Si sur ta Philips tu as un dispositif qui règle automatiquement l'intensité lumineuse de l'écran en fonction de la lumière ambiante, essaie de le désactiver.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 21 Sep 2008 18:54

Oui il faut desactiver le capteur de lumière de memoire !
Le mediasat+ est un decodeur SD via peritel
Le dual s est un deco HD via hdmi !

Le dual est bien meilleure
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message