Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, barmatic, dr rotule, fanvw, FLASHMINO, porciprince, undertaker88 et 794 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

recevoir la TNT HD

Message » 01 Sep 2008 17:46

bonjour ,
j'ai un plasma avec TNT HD ;quel matériel me faut-il pour recevoir la TNT (via satellite ,car nous ne sommes pas déservis par "le rateau")
j'ai déjà une parabole et un démodulateur ;peut-il me servir si je l'oriente sur ASTRA
merci
naturelo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Oct 2007 17:48
  • offline

Message » 01 Sep 2008 18:31

merci à tous ,on m'a répondu !
naturelo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Oct 2007 17:48
  • offline

Message » 01 Sep 2008 18:50

il faut que tu achète un recepteur TNT Sat tous simplement !
lgm3
 
Messages: 546
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
  • offline

Message » 22 Sep 2008 10:04

Autant répondre pour que tout le monde en profite.

En premier la TNT HD n'est pas encore diffusée, elle le sera fin oct/nov 2008
il faut juste un décodeur TNT HD, soit il est dans ta télé si elle est neuve et haut de gamme soit il faut acheter un boitier à part, facile à trouver et pas trop cher. Mon conseil attendre que la TNT diffuse du HD.

La HD avec les chaines de la TNT, est diffusé via satellite sur un bouquet payant canasal Sat, il faut une parabole, un décodeur et un abonnement.....
A ne PAS prendre juste pour les chaines HD de la TNT

La HD avec les chaines de la TNT sera diffusé GRATUITEMENT en mars 2009, il faudra une parabole et un décodeur et pas d'abonnement

Si vous devez acheter maintenant pour recevoir la TNT de base prenez un décodeur HD ready au moins vous serez prêt.
Perso j'ai acheté la netbox de Sagem qui permet d'enregistrer et à une sortie HDMI.
Play Tv sur la PS3 le fait en mieux et pour moins cher mais il faut une PS3!!!


attention regardez la carte des diffuseurs terrestres qui vont émettre en DH, il y aura comme toujours des laissé pour compte qui devrons se rabattre sur la réception satellite
stef911
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Sep 2008 8:54
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées