Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albertoluca, Belial, boulanger52, JG Naum, jpb37, ptitju, Spongebob75, tenia54 et 247 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

BLURAY-VIP le Club cadeau Fox Pathé Europa et MGM

Message » 23 Sep 2008 13:13

Plutot que d'en parler dans le sujet warner, parlons en içi ;)

BLURAY-VIP est le programme de fidélité Blu-ray des éditeurs vidéo:
20th Century Fox, Pathé, EuropaCorp et MGM

http://www.bluray-vip.com


Meme principe que le Club warner. Chaque Blu-ray acheté depuis le 26 aout 2008, vous donne 1000 points fidélité.

Qui peut devenir membre du programme de fidélité BLURAY-VIP ?
Toute personne âgée de 18 ans ou plus, résidant en France métropolitaine, Corse ou Monaco, et possédant une adresse e-mail personnelle peut devenir membre du programme de fidélité BLURAY-VIP. Il suffit de remplir le formulaire d’inscription.

Est-ce que BLURAY-VIP est un programme payant ?
Non. L’inscription au programme de fidélité BLURAY-VIP est entièrement gratuite. De même, l’envoi des cadeaux que vous commandez est à notre charge.

Existe-t-il une durée de validité des codes fidélité ?
Non, il n’y a aucune durée limite de validité de vos codes.

J’ai déménagé ou j’ai changé de mail : comment puis-je modifier mes coordonnées ?
Vous pouvez modifier vos coordonnées sur votre compte personnel. Inutile de créer un nouveau compte. En cas de déménagement, prenez en compte le délai de livraison, de minimum 8 semaines après la date de commande.

Mes informations personnelles sont-elles protégées ?
Vos informations personnelles sont protégées et ne sont pas vendues ou transmises à des tiers. Retrouvez l’ensemble de nos règles de protection de vos données personnelles dans nos conditions générales d’utilisation.

Pourquoi mon Blu-ray ne contient-il pas de code de fidélité ?
Pour que votre Blu-ray contienne un code de fidélité, il faut qu’il remplisse trois conditions :
il doit y avoir sur la tranche un des logos suivants :

il doit être édité en France (présence de la mention DIV 297 au verso de la jaquette - voir image ci-contre) et il doit avoir été acheté après le 26 août 2008.

Attention sur les codes fournis à ne pas confondre les 0 et les o
Dernière édition par locutus2borg le 15 Déc 2008 15:09, édité 1 fois.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Sep 2008 14:25

Je voulais le faire mais tu l'a fait, merci j'avais la flemme :D
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 23 Sep 2008 15:10

Woaaaa superbe les cadeaux :roll:
Ils pourraient mettre au moins des blu ray en cadeaux (au lieu des serviettes simpsons par ex. :wink: ) :mdr:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 23 Sep 2008 15:33

loulouka a écrit:Woaaaa superbe les cadeaux :roll:
Ils pourraient mettre au moins des blu ray en cadeaux (au lieu des serviettes simpsons par ex. :wink: ) :mdr:


Laissons leur le temps de démarrer, ça fait même pas un mois que c'est ouvert ;)

C'est déjà pas mal pour un début (3€ de réduction d'office + un second cadeau "bonux" même si c'est un peu restreint pour l'instant), non ?
Et puis comme je le disais ailleurs, je suis déjà surpris de voir un lecteur DVD portable dans la liste, j'ai jamais vu ça en fidelisation (enfin peut être dans les stations service, quoi que...)

Tu sais, rien n'oblige les éditeurs à faire ce genre de site, alors c'est toujours ça et je les remercie de s'y mettre même si ça va finir en collection de slips "transformers" et gobelets troués... :lol:
Bon c'est vrai, je voudrais bien des films également (et la logique veut que ça arrive) même si les goodies ont aussi leur public mais c'est comme tout, on nous tend la main et on veut le bras.
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Sep 2008 15:55

M'enfin ToonSpirit sans critiquer la liste des cadeaux, un lecteur DVD portable en fidélisation pour l'achat de Blu-Ray... ça fait un peu... voilà...
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 23 Sep 2008 15:59

LouyZ a écrit:M'enfin ToonSpirit sans critiquer la liste des cadeaux, un lecteur DVD portable en fidélisation pour l'achat de Blu-Ray... ça fait un peu... voilà...



C'est vrai, au premier abord ça peut paraitre illogique mais d'un autre coté, la plupart des utilisateurs de Blu-Ray ont des DVD également ?
Puis le Blu-Ray portable ça n'existe pas encore :lol: (je te dis pas le beau cadeau vu ce que ça pourrait couter à ce jour)

C'est toujours mieux que le vide grenier de Warner ;)
Tu te rappelles de la liste les premiers jours ? Un t-shirt, deux posters et une figurine toute naze... Là ça faisait peur :D
Dernière édition par ToonSpirit le 23 Sep 2008 16:00, édité 1 fois.
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Sep 2008 15:59

Non rien ne les y obligent, mais c'est ce qu'on appelle du marketing.
Ca force les gens à ce procurer des choses.
C'est plus un échange pour moi, vu que je suis client et que dépense déjà de l'argent chez eux.
D'ailleurs si on fait un rapide calcul, 3 br x 24.99 = 74.97 €uros j'ai envie de dire, tout ça pour un bac à glaçon :mdr:

En plus ils ont pas de XXXXL en t-shirt Die Hard 4, donc je suis aigrie :mdr: :wink:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 23 Sep 2008 16:06

loulouka a écrit:Non rien ne les y obligent, mais c'est ce qu'on appelle du marketing.
Ca force les gens à ce procurer des choses.
C'est plus un échange pour moi, vu que je suis client et que dépense déjà de l'argent chez eux.
D'ailleurs si on fait un rapide calcul, 3 br x 24.99 = 74.97 €uros j'ai envie de dire, tout ça pour un bac à glaçon :mdr:

En plus ils ont pas de XXXXL en t-shirt Die Hard 4, donc je suis aigrie :mdr: :wink:


C'est dingue comme on calcule comme ça nous arrange parfois. Tu as oublié 3 blu-ray = 15€ de reduc avant même de parler de cadeaux si je me fie à ce qu'ils proposent pour l'instant. Si c'est pas un geste de leur part, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Et puis tu parles de marketing ? Ils en font déjà avec les promos régulières et de toute façon ils savent très bien que dans ce domaine tu n'as pas de concurrence, si tu veux un film, tu es obligé de le prendre chez l'éditeur qui le distribue et donc tu l'achèteras même sans système de cadeaux (au mieux tu jouera la fidelisation avec un revendeur), c'est bien ce que tu faisais avant ?
Donc dans ce cas précis, j'ai raison, ils ne sont pas obligés, les gens ne vont pas acheter des films qu'ils ne veulent pas pour avoir des cadeaux (là ça devient ridicule).
Il y a tout de même un léger intérêt, a mieux ça peut pousser certains clients à moins hésiter à prendre un film.
Dernière édition par ToonSpirit le 23 Sep 2008 16:08, édité 1 fois.
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Sep 2008 16:07

ToonSpirit a écrit:
LouyZ a écrit:M'enfin ToonSpirit sans critiquer la liste des cadeaux, un lecteur DVD portable en fidélisation pour l'achat de Blu-Ray... ça fait un peu... voilà...



C'est vrai, au premier abord ça peut paraitre illogique mais d'un autre coté, la plupart des utilisateurs de Blu-Ray ont des DVD également ?
Puis le Blu-Ray portable ça n'existe pas encore :lol: (je te dis pas le beau cadeau vu ce que ça pourrait couter à ce jour)

C'est toujours mieux que le vide grenier de Warner ;)
Tu te rappelles de la liste les premiers jours ? Un t-shirt, deux posters et une figurine toute naze... Là ça faisait peur :D


C'est sur pour les DVD, même si perso je n'en achète plus, ça me fait trop mal aux yeux :D

Pour le vide grenier de Warner, j'ai pris Corpse-Bride en Blu-Ray, Matrix 1, Constantine et Poséidon en HD-DVD, je ne suis pas déçu. J'ai pris aussi firewall en HD-DVD bon la c'était la boulette :mdr:

Tout ça pour dire que si la fameuse mise à jour interviens un jour, et que j'utilise encore mes 36000pts restant pour trois bons films, je n'aurais pas à m'en plaindre, mais faudraist vraiment qu'ils s'y mettent car on attends depuis bien longtemps! :cry:

Enfin moi je te dis, Fox ou Warner ou n'importe je m'en fou, ce qui compte c'est que le film soit bien, et que l'image/son soit niquel! Si ils pouvaient baisser un peu les prix par contre... :)
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 23 Sep 2008 16:12

LouyZ a écrit:
ToonSpirit a écrit:
LouyZ a écrit:M'enfin ToonSpirit sans critiquer la liste des cadeaux, un lecteur DVD portable en fidélisation pour l'achat de Blu-Ray... ça fait un peu... voilà...



C'est vrai, au premier abord ça peut paraitre illogique mais d'un autre coté, la plupart des utilisateurs de Blu-Ray ont des DVD également ?
Puis le Blu-Ray portable ça n'existe pas encore :lol: (je te dis pas le beau cadeau vu ce que ça pourrait couter à ce jour)

C'est toujours mieux que le vide grenier de Warner ;)
Tu te rappelles de la liste les premiers jours ? Un t-shirt, deux posters et une figurine toute naze... Là ça faisait peur :D


C'est sur pour les DVD, même si perso je n'en achète plus, ça me fait trop mal aux yeux :D

Pour le vide grenier de Warner, j'ai pris Corpse-Bride en Blu-Ray, Matrix 1, Constantine et Poséidon en HD-DVD, je ne suis pas déçu. J'ai pris aussi firewall en HD-DVD bon la c'était la boulette :mdr:

Tout ça pour dire que si la fameuse mise à jour interviens un jour, et que j'utilise encore mes 36000pts restant pour trois bons films, je n'aurais pas à m'en plaindre, mais faudraist vraiment qu'ils s'y mettent car on attends depuis bien longtemps! :cry:

Enfin moi je te dis, Fox ou Warner ou n'importe je m'en fou, ce qui compte c'est que le film soit bien, et que l'image/son soit niquel! Si ils pouvaient baisser un peu les prix par contre... :)


Sur un lecteur portable, les DVD piqueront moins les yeux (t'as vu j'essaye de te convertir, tu vas en avoir envie de ce cadeau à 30000 points :lol: )

Je ne dis pas que Warner n'a rien proposé de bien, moi aussi je me suis pris quelques films, mais avoue qu'on finit par prendre n'importe quoi à défaut d'autre chose. Ca reste limité à du fonds de stock (il y a eu quelques exceptions c'est vrai, genre Noces Funebres, The Island, Mémoires de nos pères, etc...) mais ça pas duré longtemps.
La preuve, on nous a mis l'eau à la bouche avec des bons films en cadeau et maintenant on ne veut plus que des titres du même acabit... Et au final on se retrouve avec de la VOD
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Sep 2008 17:28

merci pour ce forum , le forum warner sera plus clair.
jerlaboule
 
Messages: 259
Inscription Forum: 12 Déc 2007 17:36
  • offline

Message » 23 Sep 2008 18:09

et les blu-ray import sa marche aussi ?
lgm3
 
Messages: 546
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
  • offline

Message » 23 Sep 2008 19:38

Y'a des codes sur les imports de ces éditeurs/distributeurs ?
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Sep 2008 22:02

lgm3 a écrit:et les blu-ray import sa marche aussi ?


Vu que le site est pour le territoire français, pour moi c'est mort. D'ailleurs tu ne trouveras aucun fascicule dans les boitiers imports (peut être les éditions belges, et encore...).
Et ça parait logique, si c'était possible, ils se couperaient l'herbe sous le pied, leur but c'est de faire sorte qu'on achète les éditions du pays et non à l'étranger.
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 29 Sep 2008 11:59

Mes deux premiers titres Fox ne contiennent pas de codes (acheté cette semaine pourtant) :roll:
Bonjour les modalités pour avoir les points quand même (original de la facture, photocopie des jacquettes, deux pages à imprimer, ...) faut les vouloir les points :oops:

Sans compter que c'est des dvd avec offres de remboursement (il faut donc l'original de la facture aussi), je veux pas être de mauvaise fois, mais la prochaine fois que vous acheté des titres fox avec une offre, faite faire un double du ticket de caisse :mdr:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD