Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, aspro94, coucouse, COUILLEROT, dml, ecoutervoir, Gaël, gwendal55, jice09, Junkyard, Kevin26, Knives86, Lobito94, Patbon21500, pem, pierrotdel86, Pilou57, Sebos13, shenos, ymlik et 129 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDX 1000 - HDMI 1.3/24p/MKV/M2TS

Message » 22 Sep 2008 9:55

:evil: je vais devoir attendre 1 semaine de plus avant l'envoi de ma commande passé le 10/09/08.
Apres mail au service pour savoir où en etait ma commande voila leurs reponse:

" Due to the unanticipated over-whelming response, we have already shipped all current stocks. Our factory is currently working over-time to keep up the demand.
Your order is scheduled to be ship on 26 Sep or earlier. "

En raison de la réponse écrasante non attendue, nous avons déjà expédié toutes les valeurs actuelles. Notre usine fait actuellement des heures supplémentaires pour continuer la demande. Votre commande doit être sur le navire du 26 Sep ou plus tôt
darius
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 22:38
  • offline

Message » 22 Sep 2008 19:09

Magnifique traduction darius :mdr:

Si ta commande doit être "sur le navire du 26 septembre ou plus tôt", c'est pas gagné :mdr: :mdr: :mdr:

M'enfin bon çà arrive hein c'est le principal...

Pour moi aussi ils jouent la montre : j'ai envoyé un mail disant que je n'ai pas reçu mon tracking number... Voici ce qu'ils m'ont répondu :

Your tracking number would be available on 23rd. We happen to send it during the weekends and TNT don’t work on Sunday.

Thank you for your patients!

Kind regards,
Tony T
HDX Webstore Administration


Ça soulage de voir qu'ils ne sont pas meilleurs que nous en anglais :o

Un point positif tout de même : ils répondent très très vite aux mails... :o :o :o

Apparemment ils n'ont pas envoyé le colis ni vendredi ni samedi... et comme "le dimanche TNT ne travaille pas", j'espère qu'ils l'ont envoyé aujourd'hui et donc que "le numéro de suivi devrait être disponible le 23 Septembre"... demain donc... L'espoir fait vivre...

"Merci pour vos patients !" :o :o :o :mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 23 Sep 2008 16:14

Je viens de recevoir mon no de suivi commande,a priori il sera accessible sur site tnt dans 1 ou 2 jours.Ca commence a sentir bon.
Pour info quel disque dur allez vous lui allouer?

A+ Zobi
zobi the fly
 
Messages: 507
Inscription Forum: 20 Jan 2008 1:31
Localisation: Caen
  • offline

Message » 23 Sep 2008 16:41

zobi the fly a écrit:Je viens de recevoir mon no de suivi commande,a priori il sera accessible sur site tnt dans 1 ou 2 jours.Ca commence a sentir bon.
Pour info quel disque dur allez vous lui allouer?

A+ Zobi


Vi moi aussi je viens d'avoir mon numéro de suivi TNT...

Ils ont finalement été expédiés en même temps :mdr: :mdr: Zobi la mouche :mdr: :mdr:

Pour ma part je vais faire comme avec mon Tvix : pas de disque, afin de limiter la chauffe et de bénéficier des 8 disques de mon serveur...

Je devrais l'avoir après toi vu que je vis en Martinique... d'après le tracking number çà part de Chine (Shenzhen)

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 23 Sep 2008 17:10

Hello,

bon, après vous avoir lu plusieurs semaines, je viens de commander le mien....Wait & see, je vous tiens au courant.
@+
FredIsaJulie
 
Messages: 104
Inscription Forum: 12 Déc 2005 11:59
  • offline

Interrogations

Message » 23 Sep 2008 17:54

Bonjour à tous !

Je suis bien intéressé par ce matos (marre de galérer avec les MKV pour les lire sur PS3 ! :( ) mais quelques questions subsistent avant de franchir le pas :

1/ Je souhaiterait que le HDX1000 lise via le réseau (en Ethernet j'entends ! ;) ) mes fichiers multimédia soit : sur disque dur réseau soit un NAS. Est ce possible ? (en résumé, un simple partage réseau suffit il pour accéder aux fichiers ?)

2/ Mis à part le téléchargement de Torrents ou de NZB, perd on d'autres fonctionnalités à ne pas intégrer un disque dur dedans ?

Voilà, je vous remercie par avance de vos lumières ou de vos différents tests ! :)

Traxxi31
Traxxi31
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Mai 2008 22:11
  • offline

Message » 23 Sep 2008 19:13

1) Oui [Edit] Attention quand même au choix du NAS ou du disque réseau (il faut qu'il fasse serveur NFS ou SAMBA ou UpNP etc...) Ce n'est pas tout à fait "un simple partage réseau". Désolé j'avais pas fait attention à cette phrase...[Edit]

2) Je te dirais çà dans quelques jours... très peu de gens dans le monde l'ont déjà en leur possession...

+++
Basthi
Dernière édition par basthi le 24 Sep 2008 1:20, édité 2 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 23 Sep 2008 20:25

Merci pour tes compléments Basthi ! Vivement que tu l'ai reçu pour nous faire un p'tit point sur ses possibilités (notamment au niveau des MKV !! :) )

@+

Traxxi31
Traxxi31
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Mai 2008 22:11
  • offline

Message » 24 Sep 2008 1:11

Bon alors voici des nouvelles de mon colis (tracking TNT) :

Delay Due To Bad Weather. Recovery Actions Underway.


Retard pour cause de mauvais temps. Reprise d'activité en cours...

Si même le temps s'y met :o

+++
Basthi
Dernière édition par basthi le 24 Sep 2008 14:32, édité 1 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 24 Sep 2008 9:55

Merci pour ces nouvelles précisions Basthi, en fait j'ai déjà un NAS Upnp (Synology 107+), par contre il me semble qu'en Upnp, il ne "diffuse" pas les fichiers dont l'extension est "*.mkv"... non visible depuis ma PS3 en mode client DLNA...

Penses tu qu'un simple renommage permettrait de lire le fichier ?

Question plus générale sur le fonctionnement de l'Upnp, "qui" lit le fichier multimédia ?? le serveur Upnp ou le client ?

Merci de tes lumières ! :)

@+

Traxxi31
Traxxi31
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Mai 2008 22:11
  • offline

Message » 24 Sep 2008 10:01

La mienne devrait arriver bientôt ;)
Ça sera la toute dernière version avec les borniers dorés.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Sep 2008 10:04

Christophe CHEREL a écrit:La mienne devrait arriver bientôt ;)
Ça sera la toute dernière version avec les borniers dorés.


cool...tu pourras faire une review complète alors ! ;)

sinon dans quel environnement vas tu l'utiliser (Disque dur en interne ou réseau, ...) ?

Vivement que tu puisses tester tout types de fichiers ! :)
Traxxi31
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Mai 2008 22:11
  • offline

Message » 24 Sep 2008 14:16

Traxxi31 a écrit:Merci pour ces nouvelles précisions Basthi, en fait j'ai déjà un NAS Upnp (Synology 107+), par contre il me semble qu'en Upnp, il ne "diffuse" pas les fichiers dont l'extension est "*.mkv"... non visible depuis ma PS3 en mode client DLNA...

Penses tu qu'un simple renommage permettrait de lire le fichier ?

Question plus générale sur le fonctionnement de l'Upnp, "qui" lit le fichier multimédia ?? le serveur Upnp ou le client ?

Merci de tes lumières ! :)

@+

Traxxi31


Tout dépend de comment la box détecte le format de fichier. Si elle le fait par simple lecture de l'extension ".MKV" dans le nom du fichier, le renommage ne marchera pas bien sûr... à tester... Avec un peu de chance il va chercher le type de conteneur dans les entrailles du fichier...

Sinon le MKV n'est pas une limitation due à l'Upnp en général, mais plutôt due soit à ton serveur en particulier, soit au client (la PS3). Tversity par exemple est un serveur Upnp installable sur un PC qui prend en charge le MKV... donc un client Upnp fait pour lire du MKV devrait accepter cette extension.

Pour la question "qui lit" le fichier multimédia, je dirais plutôt "qui décode". Avec un client comme la HDX tout est décodé par la box. Avec certaines box anciennes qui ne savent pas tout lire, c'est le serveur qui transcode certains formats à la volée vers la box. Dans ce cas çà nécessite une bête de course (un PC), et donc un NAS ne peut pas faire ce boulot... mais c'est dépassé aujourd'hui tout se passe sur la box.

A partir du moment où les formats sont décodés par le client, le serveur ne fait qu'envoyer par le réseau, chose que sait bien faire un NAS.

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 24 Sep 2008 20:47

bonsoir à tous

Je suis un néophite concernant l'utilisation de boitier multimedia. j'ai 2 questions ,
un disque interne doit-il avoir une connexion sata et si oui, cette référence est-elle bonne comme choix :
Caractéristiques techniques Disque dur WESTERN DIGITAL Caviar Green 1 To
* Capacité : 1 téra-octet
* Format : 3,5 SATA II
* Interface : SATA II
* Tours par minute : 5 400-7 200 tr/min
* Mémoire cache : 16 Mo

et ma deuxième question , si je le commande sur le site de HDTVPlayer , le HDX 1000 va me couter $219,00 USD + pour l'expedition $50,00 USD. (soit au total env 195 €uros°
Quel sont être les les frais de douanes ?


Merci pour vos réponses
gibtoul
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Sep 2003 11:28
  • offline

Message » 24 Sep 2008 21:29

Salut à tous,

En lisant sur le net au sujet du HDX 1000 et du PCH 110, je comprends que le hardware et le firmware vient du même fournisseur pour les deux : Syabas.
Chacun des intégrateurs ayant le choix d'agrémenter le circuit principal de périphériques divers, les solutions diffèrent un peu, mais globalement, n'est-ce pas bonnet blanc et blanc bonnet ?
skunk23
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Nov 2006 14:43
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message