Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

nouveau samsung plasma série 7 PS50A756

Message » 22 Sep 2008 22:44

killer-loop a écrit:toute la serie 7 est equipee d'un tuner tnt HD :wink:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 50A756.htm

en faite comme toute la série 5 et série 6 vendue en france vue qu'il n' y a qu'un modéle par série :mdr:
PS50A566
PS50A676
PS50A756
d'ailleur y a plus rien de logique dans leur ref :roll:
cheffred
 
Messages: 141
Inscription Forum: 16 Mai 2008 18:18
  • offline

Message » 22 Sep 2008 23:05

bon test !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17599
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 22 Sep 2008 23:20

Tu peux etre rassurer pour la console, je viens d'achetter une ps3 et j ai passé quelques heures devant et pas de marquage avec le sjeux.
par contre, j ai eu une legere marque d'un menu d'entree de l aps3 quand j ai oublié de l eteindre 30mn, mais ca a disparu en meme pas 15s en mettant une chaine tv.
Non, tu ne seras pas decu :)

( Au passage, la ps3 et vraiment le complement de l ecran, elle permet de visionner toutes les video qui sont sur mon pc via le wifi ! je ne savais meme pas ca avant de l'avoir :) )
toby64
 
Messages: 131
Inscription Forum: 18 Sep 2006 11:42
  • offline

achat du ps50a676 livraison le 29/09/2008

Message » 24 Sep 2008 15:25

bonjour je suis nouveau sur ce site mais je le regarde assez souvent pour lire les avis des forumers, apres multe hesitation pour l'achat d'un tv plasma j'hesitais depuis 6 mois environ depuis que pana avait decider de sortir un 46' mais voila apres avoir ete a plusieurs reprises dans des magasins a voir le pana en 46 je trouvais l'image du pana avec des teintes vraiment prononcées de types verdatre j'ai fait des comparaisons avec le samsung566 mais en 50' je suis rester qq heures devant ces tv a les comparer mais voila tjs une image sur teinte verte prononcé ,je change de magasin et je recompare tjs les memes images et je me suis apercu que vraiement l'image samsung en plasma etait bcp plus naturelle et pas de teinte verte assez prononcé,(le pana a le meme type d'image que la vision du film de matrix en dvd)donc apres mult hesitation j'ai opté pour samsung ps50a676 avec en le 100hz je verrai si vraiement il serre a qq chose sur un plasmaj'ai des doutes mais bon voila le choix est fait ,
j'etais egalement interressé par la tv laser de mitshubishi qui devrait faire des miracles en qualité d'image tres proche du tube cathodique mais apres avoir contacté mitshubishi france le tv laser n'est meme pas prevu en france cette année ni l'année prochaine peut etre 2010 voir 2011
par rapport à la taille 46'ou 50' il y atres tres peu de difference donc j'ai opté pour le 50' il arrive chez moi le 29 sept apres les reglagers je vous dirai mes impressions de ce tres beau plasma je suis equipé d'une ps3,(a tous ce qui ont bcp de dvd je vous la conseille vivement pour son upscaler,et tous les petit + en reglage video et deplus maintenant elle lit le dts master audio que tres peu de platine br lit actuellement....)
voila j'attends avec impatience ce plasma apres de long mois d"hesitation entre pana et samsung ,
je suis un ancien vendeur de brun c'est adire tv hifi video je n'exerce plus depuis 20 ans c'est vrai avoir ce panelle de plasma et lcd devant vous en mag cela liasse a reflechir mais une fois que vous avez fait votre choix et que vous ne verrez que votre tv dans votre salon vous allez vous habituez a votre image bcp plus vite que vous ne pensez et vous n' allez pas regretter votre achat
ps:perso nous avons plus que le choix de tv a ecran plat mais l'image d'un tube cathodique ne rivalisera jamais avec un plasma ou un lcd
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 24 Sep 2008 15:28

emmanuel.m a écrit:bonjour je suis nouveau sur ce site mais je le regarde assez souvent pour lire les avis des forumers, apres multe hesitation pour l'achat d'un tv plasma j'hesitais depuis 6 mois environ depuis que pana avait decider de sortir un 46' mais voila apres avoir ete a plusieurs reprises dans des magasins a voir le pana en 46 je trouvais l'image du pana avec des teintes vraiment prononcées de types verdatre j'ai fait des comparaisons avec le samsung566 mais en 50' je suis rester qq heures devant ces tv a les comparer mais voila tjs une image sur teinte verte prononcé ,je change de magasin et je recompare tjs les memes images et je me suis apercu que vraiement l'image samsung en plasma etait bcp plus naturelle et pas de teinte verte assez prononcé,(le pana a le meme type d'image que la vision du film de matrix en dvd)donc apres mult hesitation j'ai opté pour samsung ps50a676 avec en le 100hz je verrai si vraiement il serre a qq chose sur un plasmaj'ai des doutes mais bon voila le choix est fait ,
j'etais egalement interressé par la tv laser de mitshubishi qui devrait faire des miracles en qualité d'image tres proche du tube cathodique mais apres avoir contacté mitshubishi france le tv laser n'est meme pas prevu en france cette année ni l'année prochaine peut etre 2010 voir 2011
par rapport à la taille 46'ou 50' il y atres tres peu de difference donc j'ai opté pour le 50' il arrive chez moi le 29 sept apres les reglages je vous dirai mes impressions de ce tres beau plasma je suis equipé d'une ps3,(a tous ce qui ont bcp de dvd je vous la conseille vivement pour son upscaler,et tous les petit + en reglage video et deplus maintenant elle lit le dts master audio que tres peu de platine br lit actuellement....)
voila j'attends avec impatience ce plasma apres de long mois d"hesitation entre pana et samsung ,
je suis un ancien vendeur de brun c'est adire tv hifi video je n'exerce plus depuis 20 ans c'est vrai avoir ce panelle de plasma et lcd devant vous en mag cela laisse à reflechir mais une fois que vous avez fait votre choix et que vous ne verrez que votre tv dans votre salon vous allez vous habituez a votre image bcp plus vite que vous ne pensez et vous n' allez pas regretter votre achat
ps:perso nous avons plus que le choix de tv a ecran plat mais l'image d'un tube cathodique ne rivalisera jamais avec un plasma ou un lcd
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 24 Sep 2008 17:57

Bah voilà, commandé lundi, je le reçois vendredi (prévu même demain jeudi, mais je préfère être là pour examiner le colis !)
Week end chargé en perspective, il faut déjà que je plante un clou pour l'accrocher au mur, faire tous les branchements, les réglages, et peut-être regarder un petit blu ray via pc portable.
Vraiment rapide ce site de vente !
omadessalla
 
Messages: 328
Inscription Forum: 18 Sep 2008 15:31
Localisation: AVIGNON
  • offline

Message » 24 Sep 2008 19:01

vu aujourd huit a cobra ,il est magnifique ce 756 identique au 676 mais avec le pied en verre en non plastique ( et de la meme couleure que le cadre) et biensur le port ethernet :mdr: pour le DNLA
spiderman93
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
  • offline

Message » 25 Sep 2008 10:59

Je viens d'avoir Darty:

Pour ceux que ça intéresse il est visible UNIQUEMENT au Darty de Herblay pour le moment.... et confirmation de sa dispo sous 48:00 pour commande internet.
Zorga2010
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Sep 2008 11:08
  • offline

Message » 25 Sep 2008 18:26

Au fait, avez-vous déjà fait une mise à jour, et cela a-t-il apporté quelque chose ?
omadessalla
 
Messages: 328
Inscription Forum: 18 Sep 2008 15:31
Localisation: AVIGNON
  • offline

Message » 26 Sep 2008 9:29

Pour les plasma 50 et 63 !!!

Il me reste un gros doute quand au TNT HD parce que plein de site allemand qui on le TV en stock disent pas qui a le HD ?? :o

Alors je vais attendre parcque la le flou est enorme samsung mais rien sur son site comme quoi il y aurai un tuner HD alors lcd-compare and co.. se serait trop vite avancer ???

A l'IFA le gars du stand samsung m'as rien dit pas rapport et j'ai oublié de lui demande snif :evil:
axl19
 
Messages: 79
Inscription Forum: 06 Avr 2008 15:08
  • offline

Message » 26 Sep 2008 9:57

salut

y a deux choses :

1- le fait quand allemagne il ne soit pas encore a la tnt hd ,normal ils ont des tas de bouquets sat en hd ,c'est pas comme en france ,la bas ils sont plus sat ,donc pas d'utilité d'avoir ou pas le tuner tnt hd

2- les caracteristiques d'un modele francais et d'un modele allemand differe ,donc comme sur les autres modeles il devrait y avoir la declinaison tnt hd obligatoirement

car malgre le fait que l'etat ait changer au dernier moment la loi obligeant l'implantation d'un tuner tnt hd sur tout televiseur vendu apres novembre 08,et comme je pense que les ecrans sont fabriqués ou penser plusieurs mois à l'avance ,si les modele inferieure 676 ou autres comportent l'option hd ,je ne vois pas SAM ,faire un downgrade sur leur haut de gamme ....

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 26 Sep 2008 13:24

Hello,
Est ce que l'un d'entre vous a pu tester le 24p (via la ps3 par example).

Merci
MagicCed
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:21
  • offline

Message » 26 Sep 2008 19:55

hello,
Félicitation omadessalla pour ton acquisition, j'ai commandé le pana 46pz81e mercredi, je devrais le recevoir demain ou lundi.
J'espère que je ne vas pas regretter de ne pas avoir pris un 50" mais bon je m'inquiete pas pour ça... y'a pas une énorme difference entre les 2 tailles...

@+
et merci à tous pour vos précisions
Jujul
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Sep 2008 22:00
  • offline

Message » 26 Sep 2008 20:08

Salut Jujul, je l'ai reçu ce matin
Donc en plein réglages
Je ne regrette pas les 50"
les reglages données plus haut sont un peu rouge à mon gout
je tatonne, je découvre et j'apprivoise la télécommande
En SD, c'est pas mal du tout, vivement la TNTHD !
A bientôt
omadessalla
 
Messages: 328
Inscription Forum: 18 Sep 2008 15:31
Localisation: AVIGNON
  • offline

Message » 26 Sep 2008 20:42

regroupement sujets plasmas 576
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message