Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

4 chaines differentes simultanément ?????

Message » 25 Sep 2008 14:18

Bonjour a tous. Je cherche désespérement s'il est possible ou non de prendre les options suivantes:

multi+ avec deux DUAL-S + 2HDD
Option enregistrement HD+HD
Foot+

Et de pouvoir simultanément :

Regarder deux chaines A et B et enregistrer deux chaines C et D... soit 4 chaines differentes.

en lisant et relisant le forum, je vois tout et le contraire ou alors c'est moi qui ait vraiment du mal :o

par avance, un immense merci a celles et ceux qui pourront m'(apporter une reponse claire.

Pour info , j'ai une parabole quatwin ie avec 4 sorties depuis le LNB (2 dans 2 pieces differentes)
inshibaya
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Juil 2005 23:26
  • offline

Message » 26 Sep 2008 10:52

Sur un plan purement théorique, je répondrais oui.
Le dualS permet d'enregistrer 1 chaîne tout en regardant une autre. Donc 2 duals -> permet d'enregistrer 2 Chaînes et d'en regarder 2 sur le bouquet CanalSat/Canal+, à partir du moment bien sur où tes 4 Lnbs sont effectivement pointées sur Astra 19,2°. :wink:

Je verrouille le topic, il y a un sujet DualS qui te permettra soit de poser cette même question, soit d'avoir d'autres détails. Evitons de dupliquer les sujets alors qu'il existe déjà un sujet principal.

Merci
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message