Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Benoit18, bensunt, coucouse, Freeman34, Goby92, HDforever, hobbywann, jmkdeb, landolfi, Lobito94, micgui, mikrocefal, Mulderkekou, Olivier Dutel, olivier94, Patbon21500, southpark766, Stade81, symus35, tony51, vauclair83, xplo et 177 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDX 1000 - HDMI 1.3/24p/MKV/M2TS

Message » 25 Sep 2008 10:23

gibtoul a écrit:et ma deuxième question , si je le commande sur le site de HDTVPlayer , le HDX 1000 va me couter $219,00 USD + pour l'expedition $50,00 USD. (soit au total env 195 €uros°. Quel sont être les les frais de douanes ?

De mémoire :
- Frais de douanes = 6,7% du prix de l'appareil
- TVA = 19,6 % du ( prix de l'appareil + frais de douanes )
Soit un peu plus de 40 €
:wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 25 Sep 2008 18:50

skunk23 a écrit:Salut à tous,

En lisant sur le net au sujet du HDX 1000 et du PCH 110, je comprends que le hardware et le firmware vient du même fournisseur pour les deux : Syabas.
Chacun des intégrateurs ayant le choix d'agrémenter le circuit principal de périphériques divers, les solutions diffèrent un peu, mais globalement, n'est-ce pas bonnet blanc et blanc bonnet ?


Oui, mais là c'est un blanc bonnet tout en alu avec un lecteur de carte SD et un port SPDIF en plus :mdr:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 25 Sep 2008 19:18

Et surtout pour moi un interrupteur on off(meme s'il n'est pas idéalement situé)
zobi the fly
 
Messages: 507
Inscription Forum: 20 Jan 2008 1:31
Localisation: Caen
  • offline

Message » 25 Sep 2008 20:03

C'est sûr que rien que le bouton On/Off c'est un argument de vente considérable !

Sinon, Basthi et Zobi, aucun de vous ne l'a entre les mains encore ??
Traxxi31
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Mai 2008 22:11
  • offline

Message » 25 Sep 2008 20:46

Le mien viens juste de s'amarrer à Amsterdam en provenance de hong kong,ça devrait plus tarder désormais.
zobi the fly
 
Messages: 507
Inscription Forum: 20 Jan 2008 1:31
Localisation: Caen
  • offline

Message » 25 Sep 2008 23:17

basthi a écrit:
Oui, mais là c'est un blanc bonnet tout en alu avec un lecteur de carte SD et un port SPDIF en plus :mdr:

+++
Basthi


Hello Basthi.
Alors tu en es où de ton HDX 1000 car j'hésite entre celui-ci, le pch A-110 et le Tvix M-6500.
Donc un petit retour serait fort appréciable :D

FrCo alias Macross :p
FrCo
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Nov 2006 0:25
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline

Message » 26 Sep 2008 0:51

Yoooooooooo Macross, ma guachette, mon gun :mdr: :mdr: :mdr: WBC PÔWÂÂ :mdr: :mdr: :mdr:

Et cette crotte de nez 3D sur le tapis de sol, c'est pour quand ? :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon selon le tracking number TNT mon HDX 1000 est à Liège (Belgique)... Ceux qui habitent en France vont donc l'avoir demain matin... Avec un peu de chance je l'aurai Samedi...

Comme j'ai un Tvix 6500 je pourrai comparer et te dire...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 26 Sep 2008 1:46

Héhé :D

Pour la crotte, tjrs pas, ce ferait tâche :mdr:

Sinon, j'attend ton retour comparé au Tvix 6500, sauf si je me décide avant.
FrCo
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Nov 2006 0:25
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline

Message » 26 Sep 2008 10:50

Bon TNTMAN devrait pas tarder a pointer le bout de son nez,c'est bon ça
zobi the fly
 
Messages: 507
Inscription Forum: 20 Jan 2008 1:31
Localisation: Caen
  • offline

Message » 26 Sep 2008 15:17

It's in the house
zobi the fly
 
Messages: 507
Inscription Forum: 20 Jan 2008 1:31
Localisation: Caen
  • offline

Message » 26 Sep 2008 15:33

Alors vite vite un p'tit CR Zobi :D
FrCo
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Nov 2006 0:25
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline

Message » 26 Sep 2008 18:26

Le mien est dans l'avion çà sent bon pour demain :mdr:

Alors Zobi tu lui donnes quoi à manger à ton HDX ?

M2TS : Détecte-t-il le 24p automatiquement ou faut-il que ce soit spécifié dans le fichier comme pour le Tvix 6500 ?
M2TS Bis : As tu testé le son HD ? LPCM, DTS HD MA, Tru-HD ? Notamment les LPCM très haut débit ? çà merdouille un peu sur le Tvix...
MKV : le 1080@24p fonctionne-t-il bien comme sur le Tvix 6500 ?
MKV : Tous les formats de son fonctionnent-ils bien (DTS, AC3, AAC, etc...) ?
DTS Audio : Les fichiers musicaux DTS audio 5.1 (fichiers .DTS ou .WAV en 5.1) fonctionnent-ils bien sans être obligé de mettre le volume à 25 comme sur le Tvix ?
FLAC : As-tu des fichiers FLAC 24/96 ? Sur le Tvix les FLAC marchent, mais pas les FLAC en 24/96...

Sinon as-tu des fichiers issus de camera HD (format .ts en MPEG ou en H264... en 1080i) ?

Des fihiers ts capturés sur le Sat ou TNT HD en 1080i (TVHD) ?

"C'est tout, pour le moment..."

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 26 Sep 2008 19:18

Salut Basthi

Ca fait beaucoup de questions tout ça et je suis loin hélas d'etre calé en matière d'informatique.
Cependant j'avais l'intention avec cet appareil de voir les vidéos que je prend avec mon pana tz5 en streaming par exemple mais pour l'instant ça ne fonctionne pas,pas plus que les photos d'ailleurs
j'ai du rater un épisode car les vidéos sont en h264 format normalement pris en compte par contre en divx ça passe nickel,le son en pcm 7.1 de trés bonne qualité mais bon le but est d'exploiter les nouveaux formats avec ce type de materiel.

Je ne connais pas le format n2ts mais il m'a l'air fort interessant tu trouves ça comment?

Sinon j'ai quelques morceaux en flac mais il ne veux pas les lire,pas de probleme pour le wma ou le mp3,etrange, meme mon ampli lit ces morceaux en flac.

Je n'ai pas de fichiers ts non plus.

J'ai essayé de telecharger une MAJ directement via l'interface mais pas moyen,j'ai donc mis sur clé usb celle trouvée sur le site officiel mais je n'arrive pas a retrouver le fichier.
En gros c'est pas gagné mais je suis sur que les solutions vont se mettre en place petit a petit, avec votre aide bien sur.

Pour finir l'aspect visuel est pour moi à l'avenant,l'alu brossé noir est du plus bel effet et se fond a merveille dans mon ensemble denon du meme colori,l'ensemble parait robuste et fiable a part le bouton on/off qui
fait un peu cheap mais bon il a le merite d'exister et les picots en caoutchouc fournis a part et a coller sous l'appareil pour ne pas qu'il glisse,par experince je sais que ce type de chose ne tien jamais bien longtemps,mais sait on jamais.

La notice est pour le moins succinte et donc inutile,voila ce que je peux dire pour le moment,desolé de ne pas mieux eclairer ta lanterne basthi mais c'est mon premier DD externe et je compte bien en tirer le meilleur parti dans l'avenir

A+

ZOBI
zobi the fly
 
Messages: 507
Inscription Forum: 20 Jan 2008 1:31
Localisation: Caen
  • offline

Message » 26 Sep 2008 19:48

M2TS = RIP de bluray sur disque dur à l'aide de AnyDVD HD... Le plus gros fichier (dans le répertoire BDMV\STREAM) est en général le film, mais des fois, c'est beaucoup plus compliqué...

Exemple le bluray de Ratatouille, il y a des centaines de petits fichiers M2TS en triple exemplaires, avec des visuels écrits en français, en anglais, néerlandais... D'autres films sont en 8 ou 10 parties. Heureusement dans 90 % des cas le film est en un seul morceau.

Grâce à tsMuxeR, on peut recoller les morceaux, enlever les langues et autres trucs inutiles etc... Tu devrais même pouvoir t'en servir pour tes vidéos persos... Moi je m'en sers pour convertir les captures CanalSat HD en M2TS car mon Tvix n'arrive pas à les lire directement...

Avec le Tvix, j'ai même réussi à lire un Bluray original de Spiderman 3 en Tru-HD à travers le réseau, sur lecteur Bluray de mon PC avec AnyDVD HD installé...

Attention : ni le Tvix, ni le HDX ou autre Popcorn n'est capable de lire la structure et donc les menus du Bluray... Il ne savent lire que les fichiers M2TS...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 27 Sep 2008 10:37

salut

moi aussi je suis intéressé par l'achat de ce petit boitier :)
mais j aurais juste voulu savoir avant de remplacer mon Tvix, si le HDX1000 savait lire les formats AVC???

merci
gohy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message