Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, cyril2a, drew, Fatboy45, hob, Oppia et 308 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Onkyo-606 en panne?! ( je suis noir..serieux)

Message » 26 Sep 2008 15:36

Salut a tous j'ai un soucis avec mon amplis ( si c'etait que sa..)

Donc apres mon lcd samsung qui sort du sav ( crystalisation) c'est mon ampli onkyo qui ne marche plus deux jours apres..malchance quand tu nous tient :evil:

Mon probleme et que je n'ai plus aucun son qui sors via la sortie optique ( les deux a l'arriere) , mon pc media center etant branhcé dessus je n'avais pas de son , je me suis dis que cela vené au début du pc.
Je reinstalle les drivers , rien.
J'allume la ps3..rien !

Testé : Onkyo : j'assigne a game/tv = sortie optique 1 , la ou j'ai branché l'optique ps3.
Ps3 : Menu son - réglé en sortie optique


Toujours rien je tente la manip : boutton vcr + le boutton du power sa effectue un reset (enfin clear) . Remise a zero des parametres usine ? (enfin je crois)

Helas toujours rien , je suis dégouté :cry:

A noter que : le son marche sans probleme par l'hdmi et les autres sorties , et t'il possible que cela ne fonctionne pas juste sur l'optique.
Je suis sceptique en même temps c'est seulement mon deuxieme ampli et jene m'y conné pas vraiment a fond.

Edit: Pas de lumiere rouge non plus qui transite dans le cable , du coté ps3/pc oui mais quand je le branche qu'a l'ampi non.


Merci a tous pour votre aide je suis grave deg
Djcri
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Mar 2007 13:14
  • offline

Message » 27 Sep 2008 0:34

Retour sav pour ton ampli et oui, il se peut que seuls les sorties numériques (optique ou coaxiale) soient défectueuse, c'est un circuit à part!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés