Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

WipeOut hd

Message » 26 Sep 2008 18:32

je l'ai acheté aussi. téléchargement en 40 minutes à peine, donc plutôt honnête.
franchement pour 18 euros c'est une grosse claque. c'est beau (en HD), on retrouve la magie wipe out, cette espece de maniabilité rigide qui rend le controle des vaisseaux difficile mais tellement passionnante (en gros on en chie). c'est clair que le jeu est dur, même en facile, et pourtant j'étais un dieu à wipe out sur PSone, là je finis au mieux 6ème dans les courses, en facile. j'ai juste gagné une médaille d'or sur un time attack.
les menus sont très classe et on retrouve le style graphique wipe out très sobre, épuré et tendance :wink: parfois c'est tellement clair et ciselé que c'est dur de s'y retrouver (pas l'habitude de voir tant de choses écrites à l'écran).
ça va vite (surtout en vue intérieure, j'adore) et je ne suis que dans les premières catégories. et mon dieu c'est beau !!! et c'est fluide !!!
le online est énorme, on est tout de suite connecté sur une partie (on peut jouer sur les serveurs européens, US, Jap...). on peut participer à des tournois, des courses simples, des courses en zone. aucun lag, le pied total sauf que je finis souvent dernier :evil: :roll: :wink:
on peut aussi faire des captures d'écran. c'est beau mais pas très utile.
on peut aussi importer ses propres musiques, par contre je n'arrive pas à mettre une musique sur la PS3. elle lit pas le WMA ??? elle lit quel format. je met ça sur une clé mais quand je vais dans musique, il me dit qu'il y a rien :o si quelqu'un sait ??
en tout cas, fans de wipe out foncez !!!
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Sep 2008 18:58

ledoodz a écrit:le12 pas encore le9 dans son nouveau chez lui.
le12 attendre le9 mardi.
le12 mettre branlée en rapier mardi, donc.


mardi30 ou mardi7??

J'ai commandé une oreillette (Sony Ericsson HBHPV705) pour feter ca.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2008 19:11

J'ai testé le mode online, et ça marche nickel, c'est terrible,rapide d'accés et aucun lag ou bug, par contre je suis tombé sur des circuits que je n'ai pas encore rencontré en mode solo, et j'en ai chié...
En plus avec les armes où ça tire dans tout les sens (de plus belle effets, et sans le moindre ralentissements :wink: )
La difficulté des circuits est assez élevé quand même, il va falloir que je m'entraine hardement, car même avec les touches R2 ou L2, il y a des virages où c'est pan le mur.
En mode solo j'ai débloqué la deuxiéme épreuve (il y en a 8 en tout), et ça se corse déjà.

En tout cas on en a largement pour son argent :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Sep 2008 19:21

Pareil ici... j'ai débloqué la seconde épreuve et puis... les enfants sont rentrés de l'école et m'ont arraché la manette des mains :(

Pas encore eu le temps de tester le online.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 26 Sep 2008 21:09

Ca y est, download dans les bacs, çà a l'air asssez rapide, essai tout à l'heure, j'ai hâte :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Sep 2008 22:52

Bon ben çà a été effectivement très rapide, à peine 30 mintes 8)

Eh ben quelles sensations ce Wipeout HD, çà me rappelle mes nombreuses heures passées sur Wipeout fusion
Reprise en main assez rapide pour finir pas mal de fois sur le podium en facile, 3 médailles d'or et une d'argent et les premiers circuits débloqués

Niveau technique, c'est vraiment impressionnant de fluidité

Sinon pour la petite histoire, j'ai lu dans le numéro d'octobre de Jeux Vidéos Magazine une rumeur qui prétendrait que le retard de Wipeout HD serait dû à un problème de "santé public", le jeu n'aurait en effet pas été agréé par les autorités compétentes en matière d'épillepsie. Sony aurait mis pas mal de temps pour résoudre le problème, le jeu provoquant e très nombreuses crises aux personnes sensibles.
Ca vaut ce que çà vaut mais quand j'ai vu la grosse note d'avertissement sur l'épillepsie bien en évidence lors du lancement du jeu, je me suis dit que çà pourrait être possible... :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 27 Sep 2008 0:10

M'sieur le 12 devrait peut être penser à changer sa localisation non ?? :mdr:

Pour ma part j'ai téléchargé le jeu hier soir en grosso modo 1 heure de temps. J'y ai joué un peu ce soir et je suis vraiment content, ce nouvel opus tient toutes ses promesses !! :D Maniabilité au poil, graphismes léchés, animation au top (malheureusement rare sur PS3 :( ), online de folie... Bref, que du bonheur !! :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 27 Sep 2008 0:10

Le soit disant probleme d'epilepsie a été dementi par Sony. Le retard serait du a l'integration des Trophés.
Mais bon, entre ce qu'ils disent et la verité...
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 27 Sep 2008 0:26

Des nouveautés en dehors des graphismes par rapport aux précédents opus ? En tout cas à 18 € c'est donné :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Sep 2008 2:37

pas vraiment de nouveautés si ce n'est des graphismes HD splendides, une animation irréprochable (pas toujours été le cas de tous les WO) et un mode online qui marche fabuleusement bien. sinon c'est du WO avec reprise des circuits des épisodes PSP (jamais joué pour ma part). ah si comme nouveauté tu as les trophées.
à part ça deux défauts : j'aurais aimé des pistes un peu plus longues et je perds trop souvent online :evil: :mdr:
un must presque donné pour 18 euros. pour moi l'un des meilleurs jeux PS3, voire plus :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2008 8:50

Ah oui, sopor, tu peux bien écouter tes musiques perso si elles sont le HDD de la PS3

Formats acceptés : MP3 et AAC
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 27 Sep 2008 11:09

merci squall, en fait j'ai réussi :P
sur ma clé USB il a fallu que je crée un dossier nommé MUSIC, que je mette les éléments de mon PC dessus et là la PS3 les détecte, je vais pouvoir me faire une pure playslist pour Wipe Out HD 8) je vais remettre des vieux morceaux des précédents et quelques titres de ma collection :wink:
d'ailleurs ça serait pas mal qu'on mette ici quelques suggestions. je pense mettre le trash de the whip, un petit stress de justice, skitzo dancer remixé par justice, we are rockstars de does it offend you yeah ? et du digitalisme 8)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2008 11:29

C'est un bug ou c'est normal qu'il n'y ait pas de texture sur les courses de type "zone" ?
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 27 Sep 2008 11:59

j'imagine que c'est normal.

J'ai pas mal jouer hier, il me manque 2 points au 3eme niveau pour passer au niveau 4.

C'est tres prenant comme jeu, mais le systeme de progression est trop dur je trouve: le nombre de points necessaire pour
passer de niveau est trop elevé et du coup je suis pas sur d'avoir acces a tous les circuits, meme hors mode
carriere (j'espere qu'ils sortiront un cheat code).
Du coup on se retrouve a faire 10 fois les meme circuits en priant pour ne pas rater un accelerateur parce que
un accelerateur raté en 3 tours c'est la defaite assuré...

Petite question: chaque vaisseau a 3 "declinaisons" dont deux sont bloquées : j'imagine qu'il faut accumuler les "coeurs" de loyautées
pour les debloquer? Et est ce que les versions debloquées sont plus performantes ou ont juste une coleur différente?

J'ai fait une partie en ligne: reussi a en rejoindre une apres 3 tentative (assez rapide donc) j'ai eu un peu de lag (viasseau ennemi
qui se deblacent bizarrement) mais c'etait raisonable. J'ai l'impression que personne avait le micro (il est utilisable?).
Comme de toute facon j'aime pas trop jouer en ligne avec des inconnus (surtout si je les entends pas parler...) j'ai arrété.
Mais c'est vrai que ca doit etre genial entre collégue.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2008 12:05

Pour activer le micro, il faut appuyer sur L1 (je crois) .... donc pas évident en plein jeu quand tu dois avoir les doigts collés sur L2/R2....
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message