Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

WipeOut hd

Message » 27 Sep 2008 12:21

En parcourant les forum j'ai vu qu'en enlevant l'assistance au pilotage les vaisseaux allaient plus vite !?
Faut que je test ca parce que je suis a 2 secondes (sur 2 minutes) de la medaille de bronze sur 3 courses :evil:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2008 14:29

Vous me faites envie les gars :D

Je n'ai pas encore téléchargé ça, mais je suis ravi d'entendre que le jeu est difficile ! Ca me rappelle la classe Phantom dans WO2097. J'enchainais les tours en perfect à une vitesse de malade. On ne voyait même plus l'écran défiler mdr.

Si vous dites que le online est terrible, je vous dit à bientôt pour des parties endiablées !!!
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 27 Sep 2008 15:06

le jeu est plutot difficile, oui. c'est bien, ça donne du challenge, ça motive à refaire le circuit jusqu'a la victoire. le probleme c'est qu'avec la manette PS3, au bout d'une heure ça devient une vrai torture.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 27 Sep 2008 15:36

le truc penible c'est que de toute façon on est toujours en train d'accelerer, donc on appuie toujours sur la croix.
Au bout d'une heure les crampes arrivent....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2008 15:52

je me demande quand même où est passé l'inertie des vaisseaux des wipeout psone...question physique y'a comme une regression , on ne peu même plus planer ou piquer lors des sauts (bas out haut sur le stick en plein vol), seul le vaisseaux bouge pour faire comme ci, aucune incidence sur la vitesse et on retombe comme une m**** (sauf en faisant un "tonneau")...avis mitigé pour ma part même si le mode online est "techniquement" réussit (ca manque pour l'instant de mode quand même)
j'ai également éssayé en 720p et ca en jette tellement moins que je suis maintenant convaincu que le 1080p a à lui tout seul, un poid conséquent sur la qualité graphique de ce titre... :roll:
lobyz
 
Messages: 263
Inscription Forum: 11 Fév 2006 17:00
Localisation: Reunion Island
  • offline

Message » 27 Sep 2008 17:08

Ah.. c'est pas mal en 720p je trouve.

Bon sinon j'ai debloqué le mode vertico :D , a 8 1:100 eme de seconde .

Alors si vous voulez avoir une petite chance de gagner desactiver l'aide a la conduite, ca ralentit trop...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2008 18:07

Petite question.

Le petit plugin de 100ko environ, il est indispensable pour le jeu ? Il sert à débloquer quoi ? Je ne l'ai pas sélectionné en download, c'est grave docteur ?
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 27 Sep 2008 18:12

Avez vous testé le mode "wiimote MK" pour contrôler le vaisseau?... assez sympa. Pas efficace, mais fun!

Sinon bah, ça me fait vite pleurer les yeux tellement je les cligne pas pour pas rater un bout de piste :mdr:

Sinon pour les ziques je me mets de la vieille tech que j'écoutais sur le 1 (the age of love, lunatic asylum, emmanuel top, josh wink, CD1 de 10 years of techno), mais les ziques intégrées sont bien aussi....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 27 Sep 2008 18:47

deep a écrit:Petite question.

Le petit plugin de 100ko environ, il est indispensable pour le jeu ? Il sert à débloquer quoi ? Je ne l'ai pas sélectionné en download, c'est grave docteur ?


aucune idee.. moi je l'ai chargé ...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2008 19:44

jujulolo a écrit:j'imagine que c'est normal.

J'ai pas mal jouer hier, il me manque 2 points au 3eme niveau pour passer au niveau 4.

C'est tres prenant comme jeu, mais le systeme de progression est trop dur je trouve: le nombre de points necessaire pour
passer de niveau est trop elevé et du coup je suis pas sur d'avoir acces a tous les circuits, meme hors mode
carriere (j'espere qu'ils sortiront un cheat code).
Du coup on se retrouve a faire 10 fois les meme circuits en priant pour ne pas rater un accelerateur parce que
un accelerateur raté en 3 tours c'est la defaite assuré...

Petite question: chaque vaisseau a 3 "declinaisons" dont deux sont bloquées : j'imagine qu'il faut accumuler les "coeurs" de loyautées
pour les debloquer? Et est ce que les versions debloquées sont plus performantes ou ont juste une coleur différente?

J'ai fait une partie en ligne: reussi a en rejoindre une apres 3 tentative (assez rapide donc) j'ai eu un peu de lag (viasseau ennemi
qui se deblacent bizarrement) mais c'etait raisonable. J'ai l'impression que personne avait le micro (il est utilisable?).
Comme de toute facon j'aime pas trop jouer en ligne avec des inconnus (surtout si je les entends pas parler...) j'ai arrété.
Mais c'est vrai que ca doit etre genial entre collégue.


C'est vrai que le niveau est assez corsé, je suis que 2eme niveau (en mode moyen, et avec l'aide désactivé), et c'est hard.
L'IA des autres concurrents et assez poussé, et ils savent bien utilisé les armes qu'ils récupérent ou les flêches d'accélération, du coup cela donne des parties assez endiablés :mdr:

Moi aussi je n'aime pas joué en online avec des inconnus, mais je me suis habitué (vu le nombre d'heure passé sur Warhawk et MGS Online), sinon il faudrait que l'on organise un tournoi entre nous, ce sera fun :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Sep 2008 21:04

comment lance t'on une invit' ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 27 Sep 2008 23:36

apparemment l'assistance au pilotage c'est pour éviter de sortir de la piste. il me semble pas que ça ait une incidence sur la vitesse. enfin perso je l'ai désactivé direct sans essayer :wink:
vous lui reprochez quoi à la manette PS3 :o je pense que c'est une question d'habitude, ceux qui en sont mécontents sont des aussi des joueurs xbox 360, non ? j'ai joué à Pure sur 360 et je n'ai eu aucune sensation à cause de la manette et des gachettes que je trouve horribles (c'était pareil sur la première x box que j'avais :-? )
sinon pour WO HD c'est clair que c'est dur et tant mieux. je joue en facile parfois mais le plus souvent en moyen et c'est chaud, j'ose imaginer en difficile. mais ça motive quand tu vois écrit "meilleur performance" en facile, là ça fout les boules, t'as envie d'au moins terminé premier en moyen :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2008 23:37

c'est clair qu'on pourrait se faire un petit tournoi, on peut réserver ses places.
je pense jouer ce soir : sopor78 :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2008 23:58

concernant la manette : accelerer en appuyant sur x, j'avais pas vu ça depuis mario kart sur super nintendo. il faut rester quasi tout le temps appuyer dessus avec le bas du pouce, le haut du pouce servant a utiliser les armes. Il faut donc foutre son pouce de travers,mais sans toucher le stick droit. absorber l'arme tout en accelerant est impossible. et pour compliquer le tout,il faut a voir sans cesse les doigts sur les gachettes d'aerofreins qui trop courtes et qui oblige de cambrer ces mains. c'est vraiment un suplice.
je suis bien motivé pour jouer ce soir faut juste m'expliquer comment inviter des gens de sa liste a une patie creée.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 28 Sep 2008 0:05

Je n'ai pas vu si on pouvait lancer des invites lorsque l'on créer une partie online... je vais voir de suite

Apparemment lorsque l'on créer une partie, on peut réserver un nombre de place pour les mais (liste d'amis), et on peut réserver toutes les places...
Par contre je n'ai pas vu de systéme d'invite :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message