Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

WipeOut hd

Message » 28 Sep 2008 0:17

en fait j'ai dans ma liste plusieurs personnes qui jouent a WipeOut, maintenant.
J'ai donc créer une course, reservé des places et puis...
Je fais quoi J je leur envoie un sms pour les prevenir ? :lol:
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 28 Sep 2008 0:24

GJT MatiouzTone a écrit:concernant la manette : accelerer en appuyant sur x, j'avais pas vu ça depuis mario kart sur super nintendo. il faut rester quasi tout le temps appuyer dessus avec le bas du pouce, le haut du pouce servant a utiliser les armes. Il faut donc foutre son pouce de travers,mais sans toucher le stick droit. absorber l'arme tout en accelerant est impossible. et pour compliquer le tout,il faut a voir sans cesse les doigts sur les gachettes d'aerofreins qui trop courtes et qui oblige de cambrer ces mains. c'est vraiment un suplice.
je suis bien motivé pour jouer ce soir faut juste m'expliquer comment inviter des gens de sa liste a une patie creée.


Sinon moi j'ai paramétrer la manette de façon à accélerer avec le bouton R1, du coup pour la main droite, j'ai l'index sur le bouton R1 et le majeur sur le bouton R2 (aero frein droite), et comme ça mon pouce est libre pour utliser les boutons carré, round et R3 (paramétrer pour le tchat vocal, habitude de Warhawk :mdr: ).
C'est beaucoup moins fatiguant pour le pouce et la main
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Sep 2008 0:25

GJT MatiouzTone a écrit:en fait j'ai dans ma liste plusieurs personnes qui jouent a WipeOut, maintenant.
J'ai donc créer une course, reservé des places et puis...
Je fais quoi J je leur envoie un sms pour les prevenir ? :lol:


C'est un peu ça :mdr:
C'est vrai qu'ils aurait pu intégrer le fait d'envoyer des invite (comme dans soulcalibur 4)
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Sep 2008 0:31

je vais tester ta config'.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 28 Sep 2008 0:35

Par contre en appuyant sur le bouton PS, tu peux retourner sur le XMB (sans quitter le jeu) et du coup envoyé un message à tout tes amis qui sont sur WipeOut
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Sep 2008 0:38

oui, j'ai vu, mais ça reste fastidieux.
je suppose qu'ils peuvent retrouver ma partie dans la liste dans parties dispo ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 28 Sep 2008 0:40

Yes les parties sont affiché par le nom des pseudo :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Sep 2008 2:56

c'est quoi vos pseudos ?
faut qu'on se fasse un petit tournoi demain. là j'ai joué à Pure (excelelnt en ligne !) jusqu'à 2h du mat. et seulement 45 minutes à Wipe Out. j'ai joué contre des français mais pas vous je pense. c'était 2 gars (bruce et cyr) avait un micro et se parlait entre eux. sympa :)
donc en gros faut créer une partie, réserver des espaces et envoyer des invits ou se donner une heure de RDV :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2008 3:03

j'ai testé une partie avec un gars.
Je voulais tester vite fait, alors le tournoi de 12 courses... rien qu'a 2... à 2h30... il a gagné par forfait au bout de 7 courses.

@ sopor : previens ici quand tu crée une course, je te rejoindrais.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 28 Sep 2008 10:02

sopor a écrit:c'est quoi vos pseudos ?
faut qu'on se fasse un petit tournoi demain. là j'ai joué à Pure (excelelnt en ligne !) jusqu'à 2h du mat. et seulement 45 minutes à Wipe Out. j'ai joué contre des français mais pas vous je pense. c'était 2 gars (bruce et cyr) avait un micro et se parlait entre eux. sympa :)
donc en gros faut créer une partie, réserver des espaces et envoyer des invits ou se donner une heure de RDV :wink:


Mon pseudo est pas compliqué, c'est Julianf :D
C'est clair qu'il faut ce fixer une heure de rendez-vous, que l'un de nous créer une partie (ou tournoi) et réservez les places aux amis.
A ce que j'ai vu il faut aussi sélectionner le mode de rapidité des courses Venom, Flash,Rapier et Phantom (dans cet ordre du moins rapide au plus rapide)
Dernière édition par julianf le 28 Sep 2008 10:08, édité 1 fois.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Sep 2008 10:03

Merci pour l'invit matiouze mais il y avait film hier soir, je devrais recevoir mon oreillette mardi ...

Pour les manettes PS3 j'ai achete ca:

http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html

et c'est BEAUCOUP mieux.

Un truc embettant en achetant sur le PSN c'est qu'on a pas le mode d'emploi.
D'habitude je m'en sers jamais mais là ca m'aiderai bien.
J'ai trouvé par hazard qu'on pouvait "annuler" les armes en appuyant sur "O" ce qui est pratique quand on a le pilote automatique qui sert a rien, mais qui est pas indiqué dans le mini mode d'emploi ...
Apres il y a plein d'infos a l'ecran (les << et >> ?), un espece de truc au milieu du HUD de temps en temps dont j'aimerai bien connaitre la signification.

Sinon personne ne sait comment debloquer les 2 evolutions des vaisseaux?

Hier soir avant de regarder le film j'ai joué a wipeout sur mon projecteur :o . Bon c'est quasi injouable pour moi mais sensation assurées.

Bon je me repete mais pour le prix ce jeu vaut vraiment le coup...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2008 10:11

jujulolo a écrit:Merci pour l'invit matiouze mais il y avait film hier soir, je devrais recevoir mon oreillette mardi ...

Pour les manettes PS3 j'ai achete ca:

http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html

et c'est BEAUCOUP mieux.

Un truc embettant en achetant sur le PSN c'est qu'on a pas le mode d'emploi.
D'habitude je m'en sers jamais mais là ca m'aiderai bien.
J'ai trouvé par hazard qu'on pouvait "annuler" les armes en appuyant sur "O" ce qui est pratique quand on a le pilote automatique qui sert a rien, mais qui est pas indiqué dans le mini mode d'emploi ...
Apres il y a plein d'infos a l'ecran (les << et >> ?), un espece de truc au milieu du HUD de temps en temps dont j'aimerai bien connaitre la signification.

Sinon personne ne sait comment debloquer les 2 evolutions des vaisseaux?

Hier soir avant de regarder le film j'ai joué a wipeout sur mon projecteur :o . Bon c'est quasi injouable pour moi mais sensation assurées.

Bon je me repete mais pour le prix ce jeu vaut vraiment le coup...


Le O permet d'absorber l'arme, pas de la jeter, ça remonte ton bouclier;)

Y'a le mode d'emploi dans le jeu sinon...

C'est vrai que l'autopilot est moins efficace que dans les anciens opus (où non seulement ça pilotait à ta place, mais en + ça te mettait un turbo d'enfer)
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 28 Sep 2008 10:11

jujulolo a écrit:Merci pour l'invit matiouze mais il y avait film hier soir, je devrais recevoir mon oreillette mardi ...

Pour les manettes PS3 j'ai achete ca:

http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html

et c'est BEAUCOUP mieux.

Un truc embettant en achetant sur le PSN c'est qu'on a pas le mode d'emploi.
D'habitude je m'en sers jamais mais là ca m'aiderai bien.
J'ai trouvé par hazard qu'on pouvait "annuler" les armes en appuyant sur "O" ce qui est pratique quand on a le pilote automatique qui sert a rien, mais qui est pas indiqué dans le mini mode d'emploi ...
Apres il y a plein d'infos a l'ecran (les << et >> ?), un espece de truc au milieu du HUD de temps en temps dont j'aimerai bien connaitre la signification.

Sinon personne ne sait comment debloquer les 2 evolutions des vaisseaux?

Hier soir avant de regarder le film j'ai joué a wipeout sur mon projecteur :o . Bon c'est quasi injouable pour moi mais sensation assurées.

Bon je me repete mais pour le prix ce jeu vaut vraiment le coup...


Pour les jeux acheter sur le PSN, le mode d'emploi se trouve dans le jeu même, dans les options...
Quand tu dis que c'est injouable sur projecteur, c'est que tu as faillit faire une galette... :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Sep 2008 10:18

ben oui, j'ai vu qu'il y avait un mini mode d'emploi (en appuyant sur carré) mais plein de trucs sont pas indiquées...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2008 10:34

l'autopilote te fait taper dans les adversaires, evite les boost/options, te fait manger les mines/bombe et te lache en plein virage. Supaireuh.

@jujulolo : pas de probleme, c'etait juste pour tester , on jouera une autre fois.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron