Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deathunter, PlaTiNe-38 et 67 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDX 1000 - HDMI 1.3/24p/MKV/M2TS

Message » 27 Sep 2008 13:26

Traxxi31 a écrit:C'est sûr que rien que le bouton On/Off c'est un argument de vente considérable !

Sinon, Basthi et Zobi, aucun de vous ne l'a entre les mains encore ??


Les nouvelles Tomacro et la KAIBOER K009 ont cette option également ;)

viewtopic.php?f=1089&t=29893864
viewtopic.php?f=1089&t=29893865
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2008 13:26

Toujours pas reçu la mienne... :roll:
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2008 15:04

gohy a écrit:salut

moi aussi je suis intéressé par l'achat de ce petit boitier :)
mais j aurais juste voulu savoir avant de remplacer mon Tvix, si le HDX1000 savait lire les formats AVC???

merci


Sur le papier, H264/AVC est dans la liste des formats pris en charge par le Tvix. Le Tvix comme le HDX 1000 sont techniquement capables de les lire, mais après c'est juste un problème de firmware...

Exemple, certains se plaignent que les MP4 fassent rebooter le Tvix...

Dans mon cas, pour que le Tvix puisse lire les captures HDTV de mon Topfield, je suis obligé de les réencapsuler dans du M2TS avec tsMuxeR... Ca va à la vitesse de copie du fichier, donc çà va...

Mais normalement, je n'aurai dû n'avoir qu'à renommer les fichiers .REC en .TS et çà aurait dû marcher tel quel... Enfin bon comme il faut quand même fusionner les .REC, çà prend pas plus de temps de le faire et de les encapsuler en M2TS en même temps...

Je dirais que le format H264 est décodé par le Tvix, HDX 1000 et autres Popcorns, mais çà dépend du conteneur...

Bref çà fait une manip de plus mais çà marche nickel...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 28 Sep 2008 15:06

Salut à tous,
Je viens de recevoir mon HDX 1000, commandé le 6/09, reçu le 26, pas de frais de douane (j'espère qu'ils ne sont pas connectés...)
J'ai pas encore testé le bidule à fond mais j'ai comme l'impression qu'il a été mis sur le marché un peu vite... Pas mal de plantages, le bouton on/off n'est pas de trop. Le firmware semble un peu jeune et j'espère que ça va s'arranger assez vite. Sinon, on sent que la bête a un beau potentiel, dommage qu'il n y ait pas de véritable doc fournie pour exploiter toutes ses possibilités.
Voili, voilou pour mes premières impressions.
peace ici
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Fév 2006 22:05
  • offline

petite question sur mon envoi tnt

Message » 28 Sep 2008 15:45

Voila le mien est à Amsterdam depuis ce matin mais quand je regarde le detail sur le colis sur le site TNT, la destination n'est pas le non de ma ville mais une villle à coté de chez moi qui à le même code postal donc n'ayant jamais utilisé les services TNT(et apres mail à leur attention et sans nouvelle jusqu'ici) je voulais savoir si cela vous paraissait bizzard ??? :oops: :oops:
darius
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 22:38
  • offline

Message » 28 Sep 2008 17:05

Non, la ville qui apparait est celle que nous devions indiquer en plus sur nos adresses postales il y a quelques années.
Très souvent elle correspond au chef-lieu de canton :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 28 Sep 2008 17:16

Moi c'est pour Lundi... Si je pouvais ne pas avoir de douane non plus ce serait bien :mdr:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 28 Sep 2008 20:41

des nouvelles de mon colis "Held For Customs Inspection. Will Be Cleared At First Opportunit"
j'espere que ce ne sera pas trop long. :roll:
darius
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 22:38
  • offline

Message » 28 Sep 2008 20:50

Premières impressions de la bête :

http://hdsoir.blogspot.com/2008/09/hdx1000-review.html
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Sep 2008 1:07

Christophe CHEREL a écrit:Premières impressions de la bête :

http://hdsoir.blogspot.com/2008/09/hdx1000-review.html


Merci pour ce lien... Mais je trouve ce commentaire très "SD" :mdr: :mdr: :mdr:

Quid des MKV HD, des M2TS, du 24p, des True-HD et autre DTS HS Master Audio ???

La bonne nouvelle dans tout çà c'est les prises USB en façade...

Dès que je le reçois ce lundi, je pourrai le tester avec tous mes fichiers HD...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 29 Sep 2008 18:08

Bonjour,
je m'intéresse à ce genre de platines et je voulais savoir si le temps de démarrage etait long?
Merci
floma
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Jan 2008 23:17
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Sep 2008 18:37

:oops: :oops: :oops: je viens finalement d avoir des nouvelles de TNT
hdx a fait un melange et des erreures sur mon bon de livraison bref ils ont melangé un peut de tout adresse à la place du nom (avec erreur).
j'ai recontacté hdx pour qu'il fasse le necessaire via tnt à singapour car c'est ce qui m'a été demandé chez tnt france qui ne peux pas modifier les infos (logique c'est à l'expediteur de faire le changement).
donc pour ceux qui attendent leurs commandes verifier bien si la destination correspond a votre ville car la fille au tel m'a dit qu'il y avait bien erreur sur la ville de destination (même si le code postale etait le même que ma ville).
Voila j'attends des nouvelles de hdx car mail envoyé cet apres-midi.
darius
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 22:38
  • offline

Message » 29 Sep 2008 19:14

basthi a écrit:La bonne nouvelle dans tout çà c'est les prises USB en façade...


Euh, au cas où tu ne plaisanterais pas, désolé mais les prises USB sont à l'arrière... A l'avant, on a juste un lecteur de cartes mémoire, et un voyant qui vire du rouge au bleu et qui est du genre bien voyant...
peace ici
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Fév 2006 22:05
  • offline

Message » 29 Sep 2008 19:27

darius a écrit::oops: :oops: :oops: je viens finalement d avoir des nouvelles de TNT
hdx a fait un melange et des erreures sur mon bon de livraison bref ils ont melangé un peut de tout adresse à la place du nom (avec erreur).
j'ai recontacté hdx pour qu'il fasse le necessaire via tnt à singapour car c'est ce qui m'a été demandé chez tnt france qui ne peux pas modifier les infos (logique c'est à l'expediteur de faire le changement).
donc pour ceux qui attendent leurs commandes verifier bien si la destination correspond a votre ville car la fille au tel m'a dit qu'il y avait bien erreur sur la ville de destination (même si le code postale etait le même que ma ville).
Voila j'attends des nouvelles de hdx car mail envoyé cet apres-midi.


Salut

Moi je viens de récupérer le colis : mon nom était faux :o :o :o

Autre point : Ils déclarent le HDX à 25 dollars comme "boitier de disque dur" et "Echantillon gratuit sans valeur commerciale". Ça ne me dérange pas de ne pas payer de douane, mais après comment les fabricants et commerçants français vont faire pour s'en sortir si les politiques de douane pour les protéger sont inefficaces ?

Si on continue comme çà, plus personne n'aura les moyens de se payer un HDX 1000...

CR à suivre...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 29 Sep 2008 19:35

peace ici a écrit:
basthi a écrit:La bonne nouvelle dans tout çà c'est les prises USB en façade...


Euh, au cas où tu ne plaisanterais pas, désolé mais les prises USB sont à l'arrière... A l'avant, on a juste un lecteur de cartes mémoire, et un voyant qui vire du rouge au bleu et qui est du genre bien voyant...


Oui, c'est ce que j'ai vu en déballant la bestiole à l'instant...

Mais dans le lien "Première impression" auquel je me réfère, il est bien question de "prises USB en façade non présentes sur la photo"...

Donc soit il a eu en main un appareil de démo spécial, soit on s'est fait avoir... Où alors il parle de façade "arrière" :o :o :o

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message